Google chrome: onglets supprimés

Résolu/Fermé
PIlou0280 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 13:26
 PIlou0280 - 19 juin 2013 à 20:57
Bonjour,
Ma femme et moi utilisons google chrome comme navigateur. Nous en sommes très content mais voilà il y a un petit soucis :
nous avons chacun un PC et tous les onglets favoris que ma femme avait sur son PC se sont retrouvés sur le mien après qu'elle ait consulté sa messagerie gmail. en reprenant la suite j'ai supprimé les onglets qui apparaissait sur mon PC car je n'en ai absolument pas besoin. Mais voilà tout a été supprimé sur le sien aussi .....

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais je voudrais éviter que ses sites favoris se retrouvent sur mon PC ou sur un autre d'ailleurs !

Si quelqu'un à la solution je l'en remercie par avance,

Cordialement,

A voir également:

5 réponses

djsquinje Messages postés 736 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 255
14 juin 2013 à 10:33
Bonjour,
C'est normal, car avec Gmail, on se crée sont propre "bureaux de travaille" (Mail, application, favori...). Peux importe d'ou on se connecte, ce bureaux apparaît pour pouvoir avoir le bureaux sous la main.
Il suffit juste de se déconnecter.
1
XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 55
14 juin 2013 à 10:35
A priori, quand elle a consulté son compte gmail sur ton pc, elle s'est connectée sur son compte Google, qui se lie à Google Chrome et qui a mis tout ses favoris, que tu as ensuite supprimés sur son compte (tu étais probablement connecté), c'est pourquoi ils ont été supprimés sur son pc aussi. Cette option est probablement désactivable dans les paramètres de ton compte Google, ou dans Google Chrome.

J'espère avoir été a peu près clair :-)
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 10:55
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 20:55
C'est un plaisir ;)
1
Mais si mais si j'insiste, vraiment merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses,
en suivant le tuto de toadangel, ça fonctionne à la perfection.
Merci, problème résolu ;)
0