Moteur de recherche
toinou131
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, j' ai la boite de dialogue " Gérer les modules complémentaires " qui s' ouvre a la section : Moteurs de recherche, pour sélectionner celui que je préfère ou modifier.
Je ne sais pas quoi faire.
J' ai : Google, activé , non disponible.
Bing, Par défaut , désactiver, désactiver. Je n' arrive pas a enlever"par défaut". Voire le supprimer ?
Je ne sais pas comment mettre Google par défaut et le rendre dispo. Si c' est cela le problème !?
Si une âme charitable passe dans le coin, il pourrait m' aider.
Je vous remercie de me lire et de résoudre ce problème.
depuis quelques jours, j' ai la boite de dialogue " Gérer les modules complémentaires " qui s' ouvre a la section : Moteurs de recherche, pour sélectionner celui que je préfère ou modifier.
Je ne sais pas quoi faire.
J' ai : Google, activé , non disponible.
Bing, Par défaut , désactiver, désactiver. Je n' arrive pas a enlever"par défaut". Voire le supprimer ?
Je ne sais pas comment mettre Google par défaut et le rendre dispo. Si c' est cela le problème !?
Si une âme charitable passe dans le coin, il pourrait m' aider.
Je vous remercie de me lire et de résoudre ce problème.
A voir également:
- Moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus