Supprimer la synchro avec un compte Google sur Chrome en ligne
mat179348625
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous présente mon problème: je suis allé aux Etats Unis cet été et j'ai utilisé un PC qui n'était pas à moi. J'ai bien sur utilisé Chrome. J'ai aussi connecté mon compte pour la synchro des favoris et..
Seulement voilà mon problème, je viens de me rendre compte qu'il était encore connecté et que je voyais toute leur navigation, et donc eux la mienne. Ils semblent ne pas s'en être rendu compte. Et moi je n'arrive à supprimer mon compte de leur ordi depuis le mien..
Pouvez vous m'aider svp? :)
Je vous présente mon problème: je suis allé aux Etats Unis cet été et j'ai utilisé un PC qui n'était pas à moi. J'ai bien sur utilisé Chrome. J'ai aussi connecté mon compte pour la synchro des favoris et..
Seulement voilà mon problème, je viens de me rendre compte qu'il était encore connecté et que je voyais toute leur navigation, et donc eux la mienne. Ils semblent ne pas s'en être rendu compte. Et moi je n'arrive à supprimer mon compte de leur ordi depuis le mien..
Pouvez vous m'aider svp? :)
A voir également:
- Supprimer la synchronisation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Non, je suis affiché comme le seul utilisateur.. Pourtant je vois l'historique de leurs recherches... Je sais pas comment faire.. HELP! :)
e.t
Messages postés
5130
Membre
Dernière intervention
1 220
essaye : paramètre=>se déconnecter du compte google ?
mat179348625
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
5
>
e.t
Messages postés
5130
Membre
Dernière intervention
Mais je pense ça ne déconnectera que mon ordinateur non ?