Google, Chrome et les thèmes.

Fermé
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - Modifié par adalie le 23/01/2014 à 21:21
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 29 janv. 2014 à 17:28
Bonjour,

J' utilise CHROME, j' ai installé sur le bureau un thème que je trouve joli et que je souhaite voir dans sa totalité lorsque j' allume mon ordinateur.
Or, s' inscrivent automatiquement sur ce thème, le sigle de Google et des vignettes vides.
Je souhaite me débarrasser définitivement de ces intrus et retrouver une page d' accueil vierge, sur fond du thème choisi.
Tout ce que j'ai pu lire sur Internet ne m'a servi à rien.
Quelqu'un, qu'il en soit remercié à l' avance, pourrait-il m' aider à avancer dans mes recherches ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 4
29 janv. 2014 à 10:34
Bonjour,

Le sujet n' interpelle pas ?
Je suis étonnée que sur ce site, le problème n'ait pas déjà été rencontré...
Merci
0
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 4
29 janv. 2014 à 17:28
bonjour à nouveau...

Voici un lien qui après recherche résout partiellement le problème sur mon ordinateur :

https://forums.cnetfrance.fr

Reste cependant à l' écran : l' icône de "Google Store" dont je peux me débarrasser en la glissant hors de l'écran...mais il est nécessaire de le faire à chaque fois que j'ouvre CHROME;

Je pose une dernière question, ensuite j' irai voir ailleurs puisque visiblement le sujet n' inspire personne sur ce site...
Comment procéder pour avoir un écran net.ou seul le thème apparaît, sans être scotché de Google, des vignettes et des plugins.

Merci à tous les aimables internautes qui se résigneront à s' ennuyer quelques minutes...

A bientôt !

Windows XP - Google - CHROME
0