Google, Chrome et les thèmes.
Fermé
adalie
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Modifié par adalie le 23/01/2014 à 21:21
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 29 janv. 2014 à 17:28
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 29 janv. 2014 à 17:28
A voir également:
- Google, Chrome et les thèmes.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google - Guide
2 réponses
adalie
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
4
29 janv. 2014 à 10:34
29 janv. 2014 à 10:34
Bonjour,
Le sujet n' interpelle pas ?
Je suis étonnée que sur ce site, le problème n'ait pas déjà été rencontré...
Merci
Le sujet n' interpelle pas ?
Je suis étonnée que sur ce site, le problème n'ait pas déjà été rencontré...
Merci
adalie
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
4
29 janv. 2014 à 17:28
29 janv. 2014 à 17:28
bonjour à nouveau...
Voici un lien qui après recherche résout partiellement le problème sur mon ordinateur :
https://forums.cnetfrance.fr
Reste cependant à l' écran : l' icône de "Google Store" dont je peux me débarrasser en la glissant hors de l'écran...mais il est nécessaire de le faire à chaque fois que j'ouvre CHROME;
Je pose une dernière question, ensuite j' irai voir ailleurs puisque visiblement le sujet n' inspire personne sur ce site...
Comment procéder pour avoir un écran net.ou seul le thème apparaît, sans être scotché de Google, des vignettes et des plugins.
Merci à tous les aimables internautes qui se résigneront à s' ennuyer quelques minutes...
A bientôt !
Windows XP - Google - CHROME
Voici un lien qui après recherche résout partiellement le problème sur mon ordinateur :
https://forums.cnetfrance.fr
Reste cependant à l' écran : l' icône de "Google Store" dont je peux me débarrasser en la glissant hors de l'écran...mais il est nécessaire de le faire à chaque fois que j'ouvre CHROME;
Je pose une dernière question, ensuite j' irai voir ailleurs puisque visiblement le sujet n' inspire personne sur ce site...
Comment procéder pour avoir un écran net.ou seul le thème apparaît, sans être scotché de Google, des vignettes et des plugins.
Merci à tous les aimables internautes qui se résigneront à s' ennuyer quelques minutes...
A bientôt !
Windows XP - Google - CHROME