Problème d'onglets

Fermé
MelWI - 18 janv. 2014 à 17:38
 anfr - 29 janv. 2014 à 17:47
Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai tout essayé. Mon problème étant que lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre dans un nouvel onglet et non pas dans celui qui était déjà utiliser. Donc comment faire pour que cela s'ouvre normalement dans la page que j'utilise et non pas dans une autre?

Merci d'avance.

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
18 janv. 2014 à 21:48
Bonjour,
Sur un site en particulier ? Lequel ?
0
Sur Google Chrome pour absolument n'importe quelle recherche, lorsque je clique sur le lien, il s'ouvre dans un nouvel onglet.
0
janoslimsse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
18 janv. 2014 à 21:57
c'est simple va dans paramètre internet,puis option internet et dans general tu trouvera les ou cliquer et decliquer soit ouvrir dans une nouvelle fenetre ou ouvrir dans la meme fenetre
0
J'ai déjà essayé et ça ne change rien :-/
0
dans paramètre de recherche rendez vous au bas de la page tu trouvra Où afficher les résultats ? découcher Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur
et c'est tous problème resoler
0