Je cherche à identifier des personnes sur un tchat adulte

Fermé
Jerome34320 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 14:51
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 24 janv. 2014 à 06:55
Bonjour,

voilà je fréquente un tchat destiner aux adultes ( Coco ), pour pas le nommer. J'ai découvert avec le temps différents salons. Dont quelques un qui sont vraiment limite pédophilie.

Je souhaiterai récupérer les adresses IP des plus virulents ainsi que les photos qu'ils publient.

On m'a parlé de Netstat -an pour trouver les IP, mais impossible a déchiffrer, il y a trop d'IP.

Comment puis-je procéder, sachant de j'ai déjà prévenu les autorités mais aucune nouvelles depuis 3 mois.

Je ne souhaite pas être un délateur, mais là jugez en par vous même il faut réagir.

Sachant que le site est hébergé aux USA à columbia.

Merci à ceux qui vont essayer de m'aider !!!!

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
24 janv. 2014 à 06:55
Tu ne pourras pas identifier ces personnes grâce à leur adresse IP car tu n'es pas un fournisseur d'accès internet.

Tu ne devrais pas télécharger ces photos (ou mêmes les visualiser) pour rassembler des preuves car tu serais alors considérer comme détenteur d'images pédophiles.

Seules les personnes habilitées (ex : gendarmes) peuvent mener ce genre d'enquête.

Si les personnes incriminées sont dans divers pays alors l'enquête peut prendre plusieurs mois (ou même années) et tu ne seras de toute façon pas informé.
0