Impossible d'accéder au boncoin ??? o.O
kiki-98
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tt'l'monde..mon problème c que je n'arrive plus accèder au cite ''leboncoin'' j'ignore prkwa parck auparavant ça marchait normalement !! ça m'écrit '' Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.leboncoin.fr.
Essayez de recharger : www.leboncoin.fr" voilà
Pleeeeeez help me prck je veux acheter des trucs avant le 10 février c urgent !!
Merci d'avance =)
Essayez de recharger : www.leboncoin.fr" voilà
Pleeeeeez help me prck je veux acheter des trucs avant le 10 février c urgent !!
Merci d'avance =)
A voir également:
- Impossible d'accéder au boncoin ??? o.O
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Acceder au bios - Guide
6 réponses
eseye avec un autre naviguateur internet. si le probleme persiste c'est que chrome ou ton antivirus a bloquer le site ou alors un probleme sur ton reseau, voir avec ta box. :)
ba g déja esseyé avec mozella et e explorer mais auccune réponse ! g meme esséyer d'y accéder apartir de mon phone mais ca march non plus !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'arrive à accéder à Leboncoin avec Chrome, mais par contre, depuis deux semaines, je ne peux plus accéder à la page pour déposer une annonce avec mon compte Leboncoin ... A chaque fois ça me dit que Leboncoin est en maintenance technique, alors que c'est faux car avec un autre navigateur, ou Chrome sur un autre ordinateur, je peux déposer une annonce ! Et Leboncoin ne reste jamais en maintenance pendant deux semaines. Par contre, quand j'essaie de déposer une annonce en étant déconnectée de mon compte LBC, là ça marche. D'où vient le problème ?
J'arrive à accéder à Leboncoin avec Chrome, mais par contre, depuis deux semaines, je ne peux plus accéder à la page pour déposer une annonce avec mon compte Leboncoin ... A chaque fois ça me dit que Leboncoin est en maintenance technique, alors que c'est faux car avec un autre navigateur, ou Chrome sur un autre ordinateur, je peux déposer une annonce ! Et Leboncoin ne reste jamais en maintenance pendant deux semaines. Par contre, quand j'essaie de déposer une annonce en étant déconnectée de mon compte LBC, là ça marche. D'où vient le problème ?