"le serveur a refusé la connexion"
Louiis80
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essai depuis plusieurs jours de me servir d'une animation 3D. Mais un message d'erreur survient "le serveur a refusé la connexion"
Voici le lien :https://www.stade-pierre-mauroy.com/
C'est le site du stade Pierre Mauroy à Lille où l'on peut faire une visite virtuelle du stade. Mais impossible de m'en servir..
J'utilise Google Chrome.
J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance,
Louis
j'essai depuis plusieurs jours de me servir d'une animation 3D. Mais un message d'erreur survient "le serveur a refusé la connexion"
Voici le lien :https://www.stade-pierre-mauroy.com/
C'est le site du stade Pierre Mauroy à Lille où l'on peut faire une visite virtuelle du stade. Mais impossible de m'en servir..
J'utilise Google Chrome.
J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance,
Louis
A voir également:
- "le serveur a refusé la connexion"
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Accès refusé - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Coucou !
Pour moi aussi le site m'affiche la même erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler dessus et donc nous ne pouvons nous connecter au serveur du site affichant l'animation 3D pendant qu'ils font la maintenance ou la création/publication de l'animation. Réessayez dans 1 ou 2 semaines voir si cela change quelque chose.
J'espère vous avoir aidé,
A bientôt,
nikkosdu01
Pour moi aussi le site m'affiche la même erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler dessus et donc nous ne pouvons nous connecter au serveur du site affichant l'animation 3D pendant qu'ils font la maintenance ou la création/publication de l'animation. Réessayez dans 1 ou 2 semaines voir si cela change quelque chose.
J'espère vous avoir aidé,
A bientôt,
nikkosdu01