L oubli du mot de passe

[Fermé]
Signaler
-
 rose -
Bonjour,

j avais un compte facebook de l adresse mail : ***@*** , j ai oublié le mot de passe comment faire pour l ouvrir ?

merci

1 réponse

Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
298
Bonjour,

Si vous avez accès à l'adresse mail en question, utilisez la fonction Mot de passe oublié ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
298
Je crois que vous ne comprenez pas... JE NE PEUX PAS. Et personne ne peux d'ailleurs.
je vous ai compris , merci , ce que je ne comprend pas c est quand on clique sur : mot de passe oublié ,on peut y rester une éternité à suivre la procédure sans jamais retrouver le mot de passe
donc j estime que c est une question qui reste sans réponse , je me demande comment font ceux qui pirates les comptes facbook des autres ,
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
298
Et bien moi aussi voyez vous.
hhhhhhhhhhhhh ok merci j ai cru que j avais affaire à un expert ou un employer de google ou de facebook qui pourra trouver une solution à mon problème qui dure depuis 4 ans , dans tous Ies cas je vous remercie , mais dites moi si je peut contacter ces gens directement , google ou facebook , je vous remercie infiniment , aidezzzzzzzzzzzzzzzzz moiii merci