Sites en langue étrangère

Fermé
ampère78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 08:37
ampère78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 09:12
Bonjour,
sans doute d'autres personnes ont le même problème que moi : j'habite en Bulgarie et lorsque je me connecte à certains sites ou applications, (par exemple facebook, le Monde ou Libé, bref rien que du classique), j'ai des pub ou les liens, en bulgare. Est-ce lié à une géolocalisation ? Je n'ai rien demandé... J'utilise Chrome, rien pour info. Les extensions, etc. rien n'y fait
C'est très ch...
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Salut

"Est-ce lié à une géolocalisation ?" <= exactement... J'habite en Belgique et si je vais sur Google (le moteur de recherche, pas Google Chrome) je suis automatiquement dirigé sur google.be. Si je veux Google France il faut que je le fasse manuellement.

Pour les pubs et d'autres sites c'est pareil.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
ampère78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 09:12
Merci Scarface. Mais j'ai le même problème lorsque j'ouvre google store : c'est en bulgare. Les épouvantables pub que adstop laisse passer, sont des pubs pour des produits bulgares. Avez-vous ça aussi ?
0