Internet bloque parfois mais pas sur tous les sites

Fermé
Elyanaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 23:04
Elyanaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 11:21
Bonjour,

Voilà je suis un peu embêtée depuis un moment et j'ai bien essayé de trouver une solution mais je ne vois pas d'où vient le problème. Je vous explique : j'ai aucun problème la plupart du temps, je peux passer plusieurs heures sur internet sans problème et puis d'un coup je vois que l'accès aux sites de marche plus, ça patine dans la semoule sans s'arrêter, sans afficher d'erreur ou autre, je n'arrive juste plus à accéder aux sites. Pourtant je peux toujours me connecter à gmail, à facebook mais l'accès aux autres sites ne fonctionne plus. Du coup la seule solution qui marche c'est de rallumer l'ordinateur et puis ça refonctionne pendant des heures voire des journées. Je ne comprends pas d'où ça vient, j'ai fais des analyses, j'ai désactivé réactivé le pare-feu mais bon je suis pas une experte non plus ... Ce n'est pas la wifi puisque le cable Eternet ne change rien. Lorsque je vais dans la page system32 et que je fais ping n'importe quel site bah ça me dit qu'il n'y a pas de problème. Si quelqu'un a eu le même problème ou saurait d'où ça peut venir ... Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

kkwete Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 38
6 févr. 2014 à 23:43
bonsoir, j'ai rencontré à peu près le même problème : tout fonctionnait très bien sauf certains sites qui ramaient vraiment, même des sites très basiques. J'ai tout comme vous tenter plusieurs trucs, dont un branchement sur cable ethernet, mais rien ne changeait...
Du coup j'ai téléphoné à mon opérateur internet, qui a détecter des bruit sur ma ligne, ce qui faisait que tout fonctionnait (même ma télé branchée aussi sur ma box), mais que c'était beaucoup plus long pour d'autres trucs (même si ma connexion semblait parfaite). Un opérateur est donc venu et depuis tout fonctionne très bien...
J'espère que ça pourra vous aider !
0
Elyanaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 11:21
D'accord et bien je vais contacter mon opérateur voir s'il s'agit du même problème. Merci !
0