Internet bloque parfois mais pas sur tous les sites
Fermé
Elyanaa
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
6 févr. 2014 à 23:04
Elyanaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 11:21
Elyanaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 11:21
A voir également:
- Internet bloque parfois mais pas sur tous les sites
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Sites de téléchargement - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
kkwete
Messages postés
28
Date d'inscription
jeudi 6 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
38
6 févr. 2014 à 23:43
6 févr. 2014 à 23:43
bonsoir, j'ai rencontré à peu près le même problème : tout fonctionnait très bien sauf certains sites qui ramaient vraiment, même des sites très basiques. J'ai tout comme vous tenter plusieurs trucs, dont un branchement sur cable ethernet, mais rien ne changeait...
Du coup j'ai téléphoné à mon opérateur internet, qui a détecter des bruit sur ma ligne, ce qui faisait que tout fonctionnait (même ma télé branchée aussi sur ma box), mais que c'était beaucoup plus long pour d'autres trucs (même si ma connexion semblait parfaite). Un opérateur est donc venu et depuis tout fonctionne très bien...
J'espère que ça pourra vous aider !
Du coup j'ai téléphoné à mon opérateur internet, qui a détecter des bruit sur ma ligne, ce qui faisait que tout fonctionnait (même ma télé branchée aussi sur ma box), mais que c'était beaucoup plus long pour d'autres trucs (même si ma connexion semblait parfaite). Un opérateur est donc venu et depuis tout fonctionne très bien...
J'espère que ça pourra vous aider !
Elyanaa
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
7 févr. 2014 à 11:21
7 févr. 2014 à 11:21
D'accord et bien je vais contacter mon opérateur voir s'il s'agit du même problème. Merci !