Chrome bloque sur une session, marche très bien sur une autre

Fermé
gloogloo - 19 févr. 2014 à 17:15
 gloogloo - 19 févr. 2014 à 19:43
Bonjour,

bon ben voilà, tout est dans le titre.
J'ai désinstallé et réinstalle ce programme, et le problème perdure avec en affiche" gloogloo n'est pas parvenu à trouver vos préférences, blabla"
Des fois, le logiciel se lance , mais très souvent, soit avec les raccourcis bureau, soit à partir de la barre de tâches, soit direct des programmes, il ne se passe rien.
Il faut redémarrer;
Le plus incompréhensible, c'est que cela fonctionne bien sur une autre session.

Comment réparer ?
Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Salut g le meme Probleme,et ce depuis que j'ai installer le nouvelle avast,enfin je crois!!
Je tente de désinstaller FR-mywebsites.pro Toolbar for IE installer je crois avec Chrome et je ne parviens pas a le suprimer c'est pourquoi je viens de poser la question sur le forum windows 7 mais pas de réponse.Je vois que ton Prob est récent moi le truc qui t'arrive cela commence a me gonfler grave ce n'est pas d'aujourd'hui et parfois il s'ouvre un peu pret correctement.Donc bon courage a toi et si tu a du nouveau fait moi signe Merci
0
Re salut gloogloo

Je suis en discussion avec un certain Guillaume,ce qu'il m'explique est un peu compliquer mais je te retrouve des que possible,surtout si,ce qu'il me dit fonctionne ,pour l'instant je lui ai envoyer une sorte de dowload a l'aide d'un lien qu'il ma envoyer pour obtenir un rapport que je lui est confier,seulement voila Avast a intercepter un virus alors je sais plus comment faire!Abientot j'espere !
0
ok, sois prudent
0
salut C

j'ai réinitialisé dans les paramètres avancés chrome.
j'ai passé un coup de adwcleaner: plein de saletés.
Je n'avais pas fait la relation avec avast que j'utilise également, où j'avais coché d'ailleurs les lpip's (un truc comme ça), dans les paramètres avast;

Bref, ça a l'air de fonctionner, mais comme ce problème était intermittent, je vais voir à l'usage.
Il n'empêche que reste cette fichue fenêtre" impossible de lire vos préférences"..

bon, il ne nous reste plus qu'à se tenir au courant, à moins que quelqu'un ait le temps de nous donner la resolution
0