Google chrome ne fonctione plus

Fermé
lloouu Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 28 mars 2015 à 00:30
filtrenet Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 28 mars 2015 à 00:54
Bonsoir ,
tout d'abord pardonnée mon orthographe des plus déplorable,
Voila depuis hier soir ( soit le 26/03/15) Google ne veut plus s'ouvire ou met plusieurs minutes ( entre 10 et 30 minutes en virons cela varie ) aucun message d'erreur n'apparait , j'ai fait un scanne avast: rien , j'ai tenter de résoudre d'éventuelles problèmes de compatibilités sans succée , j'ai aussi remarquer que mon pc ramer un peut plus que d'ordinaire (surement parsqu il et très concentré pour m'afficher Google ) Jai tenter de l'ouvire sous "windows 8 " et la c'est le drame: plus du tout accée a Google, uniquement une page rouge qui s'affiche et chercher pendant un long moment puis fini par se réduire toute seul me laissant désemparer, je tien a préciser que mon pc et un hp i5 acheter pour noël et que je suis bien évidement une grosse quiche en informatique ( je vous dit pas rien que pour poster se message ... lol )
merci d'avoir pris la peine de lire se pavée et si possible de m'aider a trouver une solution .
A voir également:

1 réponse

filtrenet Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 75
28 mars 2015 à 00:54
Si votre PC rame, c'est qu'il y a un problème, Chrome n'a rien à avoir, donc essaye de bien scanner encore une autre fois avec un autre antivirus, sinon, dernière solution est le formatage.
0