Mise à jour
rezio
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'installer chrome sur mon tout nouvel ordi sous windows 8.1et dans "à propos de chrome"je reçois le message suivant l'administrateur à désactivé la mise à jour?j'ai suivi les instructions de chrome(image 1)mais je n'arrive à rien (image2).
quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire exactement pour régler ce probléme.
merci
cordialement

je viens d'installer chrome sur mon tout nouvel ordi sous windows 8.1et dans "à propos de chrome"je reçois le message suivant l'administrateur à désactivé la mise à jour?j'ai suivi les instructions de chrome(image 1)mais je n'arrive à rien (image2).
quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire exactement pour régler ce probléme.
merci
cordialement

A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut,
Essaies de lancer le raccourci de Chrome en faisant un clic droit dessus et
Avant n'oublies pas de fermer l'icône dans la barre de notification si elle y est restée.
Essaies de lancer le raccourci de Chrome en faisant un clic droit dessus et

Avant n'oublies pas de fermer l'icône dans la barre de notification si elle y est restée.