Comment ouvrir avast ou mozzila avec chrome ?
jc
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC Asus avec chromebook. J'ai voulu télécharger Mozzila firefox ainsi qu' Avast antivirus. Dès que je veux ouvrir le fichier télécharger un message me dit : CE type de fichier n'est pas compatible. Veuillez accéder au Chrome web store pour trouver une application pouvant l'ouvrir .
Que dois je télécharger ?
Que dois je télécharger ?
A voir également:
- Comment ouvrir avast ou mozzila avec chrome ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Salut,
La série Chromebook utilise son propre système d'exploitation qui est Chrome OS et par conséquent pas Windows, de ce fait les logiciels que tu utilises de manière conventionnelle sous Windows ne sont pas forcément utilisable sous un Chromebook.
Pour les applications et/logiciels utilisable il faut utiliser le Chrome Web Store.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
La série Chromebook utilise son propre système d'exploitation qui est Chrome OS et par conséquent pas Windows, de ce fait les logiciels que tu utilises de manière conventionnelle sous Windows ne sont pas forcément utilisable sous un Chromebook.
Pour les applications et/logiciels utilisable il faut utiliser le Chrome Web Store.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Bien à toi,