Cookies

Fermé
Ha Mina - 31 mai 2015 à 16:57
 Ha Mina - 1 juin 2015 à 19:49
Bonjour,

Depuis peu, après avoir effacé mon historique et au moment où je me connecte à Facebook, apparaît un message "d'avertissement" disant que les cookies sont désactivés sur mon navigateur et me conseillant d'y remédier. Ma question est donc la suivante : Est-ce préférable de le faire ? Et si oui, comment les activer ?

Merci pour votre aide !

2 réponses

Hoxxen Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 83
Modifié par Hoxxen le 31/05/2015 à 17:15
Bonjour
Est-ce tu as décoché "Autoriser le stockage de données locales" ?
0
Non, je l'ai justement vérifié et la case était bien cochée... Mais le "problème" vient peut être du fait que j'ai effacé mon historique juste avant, comme il me l'a été dit en commentaire.. (j'avoue ne pas être une pro de l'informatique ^^) En tout cas, merci beaucoup à vous pour cette réponse :)
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
31 mai 2015 à 17:25
bonjour , les cookies en général sont utiles pour les sites ils permettent d'enregistrer vos préférences ! de toute façon en supprimant l'historique tous les jours vous les effacer , pour le réglage allez dans les parametres de google chrome ( 3 petits traits en haut de votre page ) ensuite dans parametres avancés cliquez sur parametre de contenu et là vous cochez acceptez les cookies
0
Merci pour cette explication, c'est bien gentil de votre part :) Je tâcherai de palier ces non-acquis en informatique au plus vite ^^ Encore merci !
0