Mon chrome rame de plus en plus...
Fermé
mletim
Messages postés
81
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
1 juin 2015 à 07:17
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 2 juin 2015 à 08:17
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 2 juin 2015 à 08:17
A voir également:
- Mon chrome rame de plus en plus...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
- Supprimer bing de chrome - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
7 réponses
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
515
2 juin 2015 à 08:17
2 juin 2015 à 08:17
Puis un conseil : abandonner Google Chrome et passer avec Mozilla Firefox :-)
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 851
1 juin 2015 à 08:05
1 juin 2015 à 08:05
Bonjour,
Réinitialiser le navigateur. Voir comment faire ici.
Réinitialiser le navigateur. Voir comment faire ici.
mletim
Messages postés
81
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
1 juin 2015 à 08:54
1 juin 2015 à 08:54
Bonjour je viens de réinitialiser les paramètres du navigateur c'est pas mieux... si vous avez une autre idée.. merci.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 851
Modifié par ^Abel^ le 1/06/2015 à 09:21
Modifié par ^Abel^ le 1/06/2015 à 09:21
Avec CCleaner avez-vous utilisé la correction de registres ?
Par ailleurs sous quelle version Windows travaillez-vous et votre système est-il bien à jour ?
Par ailleurs sous quelle version Windows travaillez-vous et votre système est-il bien à jour ?
mletim
Messages postés
81
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
1 juin 2015 à 17:55
1 juin 2015 à 17:55
je vais refaire un scan avec correction de registres je vous tient au courant, merci...
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
697
1 juin 2015 à 08:58
1 juin 2015 à 08:58
mletim
Messages postés
81
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
1 juin 2015 à 17:55
1 juin 2015 à 17:55
Non le problème n'est pas résolu, toujours lent...j'ai passé également Malwarebytes au cas où; si vous avez des idées...merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 851
1 juin 2015 à 18:03
1 juin 2015 à 18:03
Oupss pardon, je ne vous ai pas totalement répondu :
Voyez cette page
comment savoir si mon système est à jour ?
Voyez cette page
mletim
Messages postés
81
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
1 juin 2015 à 18:17
1 juin 2015 à 18:17
Je suis en train de faire les mises à jour 11 mises à jour en attente mais le % de progression n'avance pas... ça fait plusieurs minutes est ce normal c'est long?
mletim
Messages postés
81
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
1 juin 2015 à 19:45
1 juin 2015 à 19:45
Rebonjour, j'essaye de faire les mise à jour ça me met échec, j'ai regardé l'historique des mises à jour et j'ai vu que depuis février 2015 les mises à jour sont en échec que dois je faire?
Merci
Merci
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 851
Modifié par ^Abel^ le 2/06/2015 à 08:20
Modifié par ^Abel^ le 2/06/2015 à 08:20
Bonjour,
Avez-vous identifié quelle mise à jour est en échec ?
Tenter d'installer les mises à jour une à une, ou décocher celle qui bloque pour installer les autres.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
j'ai vu que depuis février 2015 les mises à jour sont en échec que dois je faire?
Avez-vous identifié quelle mise à jour est en échec ?
Tenter d'installer les mises à jour une à une, ou décocher celle qui bloque pour installer les autres.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
515
2 juin 2015 à 08:16
2 juin 2015 à 08:16
Bonjour,
Si des mises à jour bloquent, il faut faire une recherche sur Google avec les mots suivants :
Microsoft Update Code xxxxxx
en remplaçant les xxxxx par le numéro de code d'erreur que donne Windows Update. Ensuite choisir dans la liste trouvée le site de Microsoft qui propose un Fixit (petit exécutable qui va corriger le problème). Il suffit ensuite de relancer l'Update.
Exemple de page trouvée pour l'erreur 80070003 :
https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
Cldt
Si des mises à jour bloquent, il faut faire une recherche sur Google avec les mots suivants :
Microsoft Update Code xxxxxx
en remplaçant les xxxxx par le numéro de code d'erreur que donne Windows Update. Ensuite choisir dans la liste trouvée le site de Microsoft qui propose un Fixit (petit exécutable qui va corriger le problème). Il suffit ensuite de relancer l'Update.
Exemple de page trouvée pour l'erreur 80070003 :
https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
Cldt