Les discussions
Mot de passe gmail
bonjour je viens de réinitialiser mon pc quand j'ouvre gmail il me demande toujours mon mot de passe comment faire pour ne plus donner mon mot de pas...
Perdu mon adresse email
Bonjour aide moi svp j'ai perdus mon adresse email , je voudrais la. Récupérer
Bonjour, je fait l'inscription a mon compte gmail que je utilise ça révise ma mot de passe que je face comment merci
Supprimmer des adresse inutiles
bjr je voudrais supprimer des adresses inutiles merci
Depuis 3 jours impossible d'envoyer des mails ...
Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi les fenetres ouvertes sur liste de liste ne se referment pas et empêchent d'accéder au texte à écrire sur l...
Adresse perdu ou desactiver
Bonjour, Je suis vraiment embêtée car j ai mis mon adresse gmail pour un jeu epic game et celui ci ma demander un code de vérification qui a été env...
Creer boite mail
bonjour adresse mail Gmail.com impossible de recevoir des mails sur Outlook avant ça marché par contre je peux en envoyer, mon fournisseur est Ora...
Modification
Bonjour, Bonsoir cher CCM j,'ai un problème je veux modifié mon numéro sur Gmail aidé moi mes salutation plus distinguées
Gmail shut down????
Bonjour, J'essaye d'ouvrir ma boite gmail mais ca me met 404 not found. C est moi qui a un problème ou c'est réciproque. Merci d'avance.
Comment récupérer un mail supprimé de plus d'un mois ?
Bonjour, j'ai effacé accidentellement un mail important datant du 19/ 09 /2018 comment puis-je récupérer ce mail
Je n'arrive plus à envoyer un message
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer un message. Le message suivant s'affiche : """"L’envoi du message a échoué. Le message...
Je n'arrive pas à créer un compte dans mon windows live mail avec mon adresse gm
Bonjour, j'essaie de crée un compte avec adresse de messagerie Gmail dans Windows live mail. J'ai suivi les procédures mais ça ne fonctionne pas. ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de Mon compte Gmail, j'aimerais acceder a Mon compte. SVP aide moi a reccupere Mon compte
Extension chrome
Bonjour, J'avais une extension Chrome qui permettait d'ouvrir automatiquement un nouveau message gmail pour envoyer une page web de chrome vers un d...
Comment avoir un iphone et un compte facebook
Bonjour, j'ai 12 ans , en ce moment , à l' école , les élèves de ma classe et mes meilleures amies ont tous des iphones et des comptes faceb...
Aider moi svp a récupéré ce compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ce compte m'appartient je l'ai crer d'il y a 3 a 4 ans j'ignore la date
Messagerie gmail
je m'excuse de poser encore 1 message mais je n'ai pas eu de réponse au premier message et pour moi le temps presse aidez moi à régler mon probleme...
J'ai perdu mon téléphone et j'aimerais récupérer mes numéros sur gmail merci
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais récupérer mes numéros sur Gmail merci
Conseils de sécurité google
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...
Compte perdu
Bonjour, J'ai créé un compte gmail (***@*** ) il y a quelque année et j'aimerai le récupère. Sauf que je ne me souviens plus du mot de passe et ...
Message non distribué
Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...
Message non distribué
Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...
Mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail
Pièces jointes
Bonjour, Mes pieces jointes de ma messagerie sont très longues à telecharger, pourquoi .? Je n'avais pas ce problème autrefois
Récupération compte google
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte google mais quand j'essaye de me connecter il me demande de taper un code sur ma tablette mais le compte à é...
Récupération de contacts
Bonjour, J'aimerai retrouver mes contacts
Changer pseudo gmail
Bonjour, je cherche a changer mon pseudo gmail. Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il n'est pas le même, et je ne sais pas comment le cha...
Utiliser gmail comme 2me messagerie
Bonjour J'utilise un compte Gmail occasionnellement comme 2me messagerie, ayant une préférence pour Outlook. Lorsque je veux à nouveau ouvrir Gmail ...
Fichiers de contacts csv
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouveau portable LG à la place de mon Windows Phone. Par Bluetooth j'ai transféré mes contacts de l'un à l...
Problème pour importer un thème gmail personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer une image comme thème personnalisé. Lorsque je vais dans Thèmes, puis Mes photos, il ne me propose que les ongle...
Smtp.gmail.com
Microsoft exchange me demande le mot de passe pour smtp.gmail.com. Je ne le connais pas. Comment le réinitialiser sans changer mon adresse courriel G...
Messages dans la corbeille
Bonjour, Après un piratage de la messagerie d' orange de ma femme, on ne peut la supprimer car c'est la messagerie principale de la ligne téléphone,...
Récupérer des mails supprimés sur gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé par erreur un mail important. Savez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? Merci. Cordialement
Mot de passe oublié
Bonjour, gmail
Contacts
RésoluSur ma messagerie comment je crée ou je modifie 1 contact ? Merci de me répondre, depuis votre dernière mise à jour je ne peux plus y aller... *...
Supprimer un compte gmail.
Bonjour, supprimer un compte gmail
Adresse ip d'un mail reçu
Bonjour, Comment vérifier une adresse ip d'un mail reçu. J'ai mon adresse sur GMAIL.COM Merci d'avance à vous. Bonne journée.
Mots de pass gmail oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et je veux le recupere
Envoi photo
RésoluBonjour à tous. Je désire envoyer des photos chargées sur PICASA à un proche par mail par l'intermédiaire de mon compte GOOGLE. Impossible: échec de ...
Suppression contacts
Bonjour Quelle est la procédure pour supprimer des contacts de la liste?. Je n'arrive pas à le faire. Merci par avance pour toute réponse Il ...
Je ne me souviens plus de mon mot de pass
Bonjour, Je ne souviens plus de mon mot de passe comment faire
Probleme de connexion
Bonjour, ma messagerie est connectee mais rien ne s'affiche ... jai peut etre fait une erreur de manipulation? merci pour votre aide.
Je perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, Je perdu Mon mot de passe Gmail
Lettres qui se transforment automatiquement
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un petit soucis qui me gêne énormément. Lorsque je suis sur gmail, les lettres (en début de phrase uniquement...
Ouvrir ma messagerie sur le bureau en 1 clic
Bonjour, que faire avec Windows 10 ?
Adresse gmail oubliée
Bonjour, j'ai oublié mon adresse Gmail qui commence par ***. Merci de m'aider à le retrouver.
Changer mon mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je la modifié s'il vous plaît
Supprimer adresse gmail et garder compte youtube
Bonjour, Est ce possible de supprimer un compte Gmail sans perdre son compte youtube associé à cette adresse email?!
Combien font 200 mbts en go
Bonjour, Combien font 200mbits en Go pour ma box tres haut débit 4 k la poste mobile
Transfert d'un compte gmail vers un nouveau compte outlook
Bonjour, comment transférer un ancien compte gmail vers un compte Outlook? je vous remercie d'avance.