Les discussions
Je ne me souviens plus de mon mot de pass
Bonjour, Je ne souviens plus de mon mot de passe comment faire
Probleme de connexion
Bonjour, ma messagerie est connectee mais rien ne s'affiche ... jai peut etre fait une erreur de manipulation? merci pour votre aide.
Je perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, Je perdu Mon mot de passe Gmail
Lettres qui se transforment automatiquement
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un petit soucis qui me gêne énormément. Lorsque je suis sur gmail, les lettres (en début de phrase uniquement...
Ouvrir ma messagerie sur le bureau en 1 clic
Bonjour, que faire avec Windows 10 ?
Adresse gmail oubliée
Bonjour, j'ai oublié mon adresse Gmail qui commence par ***. Merci de m'aider à le retrouver.
Changer mon mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je la modifié s'il vous plaît
Supprimer adresse gmail et garder compte youtube
Bonjour, Est ce possible de supprimer un compte Gmail sans perdre son compte youtube associé à cette adresse email?!
Combien font 200 mbts en go
Bonjour, Combien font 200mbits en Go pour ma box tres haut débit 4 k la poste mobile
Transfert d'un compte gmail vers un nouveau compte outlook
Bonjour, comment transférer un ancien compte gmail vers un compte Outlook? je vous remercie d'avance.
Problème d'envoi de mail
Bonjour, J'ai des difficultés pour envoyer mes mails que faire
Comment acceder à ses messages gmail
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail " gmail pour lire mes messages
Adresse mail
Bonjour Je me permets de mettre cette annonce , car je me demande s'il est possible d'identifier d'ou vient une adresse mail c'est-a-dire ont poin...
Doublons dans contact gmail
Bonjour, j'aimerais enlever les doublons dans ma liste de contacts qui sont arrivés je ne sais pas commet
Les mails ne s’envoient pas « votre message à *** a été bloqué »
Depuis quelques semaines j’envoie des candidatures comprennant du text et des pièces jointes pour une recherche d´alternance et plus de la moitié des ...
Changement d'adresse email
Bonjour je souhaite changé mon adresse email mais c'est un vrai casse-tête. Pourquoi je n'y arrive pas. J'aimerais changer l'ancienne ***@*** par la...
Inaccessibilité de ma boite gmail
Bonsoir, Pouvez-vous m’indiquer comment je peux accéder à mes mails. Ça fait un bail que j’essaïe d’ouvrir ma boîte, c’est sans succès. Google devien...
2 adresses de messagerie
j'ai 2 adresses de messagerie gmail.com - comment en supprimer une ?
Préférence pour une adresse
Bonjour, J'ai plusieurs adresse gmail et j'aimerai que une seule soit la principale .C'est a dire que c'est celle qui gère mon agenda et mes conta...
Compte gmail mineur
Bonjour, Comment faire pour créer un compte Gmaail à un enfant mineur sur son tel et pouvoir surveiller à distance son activité ?
Récupérer des mails définitivement supprimés de la corbeille
Bonjour, En faisant du tri dans la corbeille de ma messagerie GMAIL, j'ai supprimé définitivement des mails que je souhaitais garder ; comment les...
Doleances
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrtr mon compte
Comment empêcher d'être envahi par les msg des social et publicités?
Résolubonjour ! depuis quelques temps je suis envahi par toute sorte de messages de la part des social comme facebook et youtube que j'ai toujours frequenté...
Récupération
Bonjour, pourriez vous m'onvoyer mon mot de passe
Recevoir mes emails
Bonjour, Je n’arri Pas à recevoir mes mails sur ma boîte ,toujours bloquée par un message
Comment créer une 3 ème adresse mail
Bonjour, J'ai 2 adresses mail et j'en voudrait une autre comment faire ?
Compte désactivé
Bonjour, En voulant ouvrir un compte à mon fils de 11ans via le mien, mon compte a été désactivé comment le récupérer s’il vous plaît urgent
Bonjour , j'ai oubliée mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe gmail
Bloquer une publicité
RésoluBonjour, comment empêcher un message de publicité dans votre messagerie. D'habitude il suffit de cliquer sur le lien "vous désabonner" et cela fonct...
Clé usb
Bonjour à tous. Je suis en panne d'imprimante et je voudrai transférer mon billet de train pour pouvoir l'imprimer ailleurs mais je ne sais pas fai...
Compte bloque
Bonjour, ma messagerie gmail a été bloquée par Google sur mon mobile, à cause du piratage de mon mot de passe. J'ai fini par le réinitialiser aux va...
Adresse mail évaporée
RésoluBonjour, depuis ma boite mail orange, j'ai tenté d'envoyer des messages vers des adresses inexistantes : inventé @orange.fr imaginé @gmail.com la...
Page blanche au moment de ma connexion sur mon compte gmail
Bonjour, Je trouve une page blanche au moment de ma connexion sur mon compte gmail. Comment retrouver mon compte? Configuration: Windows / Fir...
Problèmes avec gmail
bonjour si je supprime mes comptes gmails aurais je des inconvéniants avec mes compte Mozillo remerciements
Oubli mail et mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mail et mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Oublier le mode passe
Bonjour,je t'oublier le mode passe
Bloquer des mail d'une adresse ip
RésoluBonjour, je reçois constamment des mail d'une même adresse IP. Comment les bloquer? Pouvez-vous m’aider svp
Mot de pass gmail oublie
Bonjour, j'ai oublie oublie mon mot de pass gmail comment faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Account désactivé
Bonjour, Qui peut m'aider à récupéré mon compte mail parce que c'est très important pour moi. En effet Google bloque mon compte soit disant je ne pa...
Pb gmail
Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus envoyer de mail avec GMAIL, le message " en cours de chargement " s' affiche . Je peux toujours recevoir d...
Mot de passe oublié gmail
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de ma boite gmail je me souviens plus de mon ancien mot de passe et voici le message que l'on m'affiche: Mer...
Mot de passe oublie
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Mention "sécurité-gmail" devant l'expéditeur d'un message
Bonjour, je reçois de mail depuis un expéditeur qui est mentionné comme ceci: Message du 06/10/18 10:36 > De : "Sécurité-Gmail" > A : ...
Boîte g mail
Bonjour, Je reçois mes mails sur mon ordinateur portable mais pas sur mon téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
J'ai perdu m'adresse mail
Bonjour, bon j'ai changé mon numéro de téléphone et maintenant je peux pas récupérer mon adresse mail Merci Configuration: Android / SamsungB...
Pièces jointes
RésoluBonjour, Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nou...
Pouvoir traduit les e-mail automatiquement sur gmail
Bonjour, Comment faire pour traduire automatiquement les e-mail dans Gmail ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
L'envoie de messages ne se fait plus
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des messages avec gmail. De plus, lorsque je souhaite supprimer un mail, l'action met du temps avant de dev...
[résolu]choix de messagerie sous win10
RésoluBonjour Ma question va vous paraitre peut-être un peu bête; mais je voudrai savoir si l'on peut utiliser une messagerie (GMAIL, Orange , Thunderbird...