Récupérations d’informations sur moi
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
J’ai quelqu’un qui m’a contacté aujourd’hui par mail avec un faux nom me disant qu’elle m’avait rencontré sur un site de rencontre et qu’elle voulait que l’on parle par Hangouts. Je sais qu’il s’agit d’une arnaque et que c’est gens sont en Côte d’Ivoire mais cette personne a réussi à avoir mon adresse mail et quand je lui ai téléphoné en numéro masqué, elle a réussi à retrouver mon numéro. Elle connaît donc toutes mes coordonnées mais comment a-t-elle pu les connaître sans que je les lui donne ?
Merci.
Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
J’ai quelqu’un qui m’a contacté aujourd’hui par mail avec un faux nom me disant qu’elle m’avait rencontré sur un site de rencontre et qu’elle voulait que l’on parle par Hangouts. Je sais qu’il s’agit d’une arnaque et que c’est gens sont en Côte d’Ivoire mais cette personne a réussi à avoir mon adresse mail et quand je lui ai téléphoné en numéro masqué, elle a réussi à retrouver mon numéro. Elle connaît donc toutes mes coordonnées mais comment a-t-elle pu les connaître sans que je les lui donne ?
Merci.
A voir également:
- Récupérations d’informations sur moi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
Peut-être que l’application ne met pas les appels en masqué.