Les discussions

Impossible d'intervenir sur ma boîte gmail et impossible d'envoyer un message

bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible d'envoyer des messages depuis gmail : je peux lire mes messages mais je ne peux pas les supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
briceb89

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'ouvrir une deuxième boite mail c'est à dire deux personnes différentes ,et ce avec une adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Xileh

Envoie message

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir nouveau message pour envoyer un mail cela me marque petit problème merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accés à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dromadaire_7616

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour , depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes mails ni les supprimer , j'ai passé le ccleaner , et je n'ai pas de logiciel malveillant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaumune

Messagerie gmail bloquée

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur mon PC je n'arrive pas à ouvrir mes messages gmail ou, lorsque j'y parviens, je ne peux ouvrir ni les notificati...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
patdiq

Impossible d'ouvrir mes messages sur ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mes messages dans ma boite gmail , impossible d'ouvrir les autres operations , messages suvis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Supprimer une adresse mail de ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, En indiquant l'adresse mail de l'un de mes destinataires, j'ai écrit''.fr'' au lieu de ''.com''. Comment faut-il faire pour supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
torpille

Mailtrack

Bonjour. J'utilise l'application bien pratique Mailtrack depuis quelques années, mais depuis la nouvelle version de gmail, il ne fonctionne plus. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
neocolor

Google contacts

 Résolu

Depuis que j'ai la nouvelle version de gmail, je n'arrive plus à accéder à la liste de mes contacts. La page reste bloquée à chargement. Qui peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Boîte mail bloquée

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes boites mails (perso et entreprise)cela fait déjà deux fois (fin 2018) il serait bien de faire le nécessaire. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Mot de passe perdu gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Samuel

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir ou envoyer de message. Tout semble bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ibrahim

Messagerie supprimée

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes messageries gmail, trop de mail et tout ça. Sauf que maintenant, je veux exactement créer la même adresse mail (u...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible : ouvrir mes mail, envoyer un mail, avoir accès aux paramètres...

Bonjour, J'ai un compte GMail depuis très longtemps, je l'ai encore utilisé en début d'après-midi et tout allait bien mais voici que maintenant, si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jacques

Je ne reçois plus de mail sur gmail pourquoi ?

Bonjour, Depuis le 15 AOUT je ne reçois plus de mail sur Gmail et je ne peux plus en envoyer D'où vient le problème ? Merci Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
moise

Compte gmail

Bonjour Je reçois de courriels qui ne me concernent pas. Tout simplement parce que pour Gmail les 2 adresses suivantes sont identiques : jean.dupo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
HelpiOS

Erreur dans l'adresse de mon correspondant

Bonjour, J'ai envoyé un mail vers un correspondant et j'ai commis une erreur dans son adresse gmail ,J'ai donc reçu une notification, maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
dernonde

Protection de gmail par code en deux opérations sous windows 8.1

Bonjour et bonne année à tout le monde. Je suis très ennuyé car je n'arrive pas à supprimer cette obligations de placer un code en 6 chiffres à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
watbo

Certificat non approuvé

Bonjour, Ma messagerie (Outlook 2007 du pack Office) reçoit tous mes comptes emails, seul Gmail bloque sa réception, voir le message photo joint, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jeannets

Comment ouvrir ou retrouver son deuxième compte qui vient d'être crée

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte gmail mais lorsque je veux me connecter, je tombe sur l'ancien

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Ghörgh

Compte introuvable

Bonjour, Je compte acceder a mon compte email mathosdenice mais google me dit que le compte est introuvable et pourtant lorsque je veux recreer un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible de joindre un fichier avec la nouvelle messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de gmail, je ne peux plus joindre de fichier. L'icône a disparu. A aussi disparu la possibilité d'accéder aux par...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Michel-Gabriel

Impossible de télécharger les pièces jointes sur mobile

Bonjour, Je précise d'abord que ce problème n'existe pas lorsque j'utilise gmail sur un ordinateur de bureau. Voici ce qui se passe lorsque j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Demande de retrouver mes fichiers dans mon compte g mail

Bonjour, je voudrais s il vous plaît demander si je peux retrouver mes fichiers perdus et mes contacts si possible

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Acces compte gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail, j'ai essayé les différentes méthodes que propose Google pour accéder à mon compte mais rien et de plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat

Récupérer un mail supprimer

Bonjour, Comment récupérer une mail supprimer svp très urgent

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Xileh

Problème gmail

Bonjour, Je n'ai pas accès a ma messagerie gmail alors que je mets correctement mon adresse email et mon mots de passe, je ne sais plus quoi faire ....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Pierr10

Impression en pdf impossible

Bonjour, a chaque fois que je veut imprimer un pdf reçu par mail la page est tronquée d'un tiers vers la droite .Merci de me donner votre recette po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
000Alan

Supprimer un compte par défaut

Bonjour, J'ai beau "supprimer" un compte il revient par défaut, comment puis je le supprimer définitivement?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
billmaxime

Création adresse en gmail

 Résolu

Bjr tout le monde, merci d'avance de m'aider. Voilà mon problème est le suivant. Je voudrais créer une adresse Gmail sur ma messagerie Bbox de Bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
^Abel^

Suppression

 Résolu

je voudrais supprimer une adresse gmail; j'ai suivi la procedure mais on me demande de mentionner une autre adresse qui servira a transmettre un lie...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Avertissement (sonore ou visuel ) de messages entrant...

 Résolu

Bonjour, Est il possible, d'avoir un avertisseur soit sonore ou visuel avec la messagerie gmail ? Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Gradus

Liste d'adresses

 Résolu

Bonjour, Bonne année,quand je clic sur les 9 carrés en haut,à gauche de gmail ouvert, apparaît web store-gmail- google drive et c'est tout ,pas de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Perte mot de passe serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Outlook dans sa dernière version. On me demande le mot de passe serveur et je ne sais ce que cela veut dire....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
madmyke

Corbeille gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment vider la corbeille , ni les spams . Y a t ' il un ancien et un nouveau Gmail ? Merci Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mymy260

Déplacer une photo

Bonjour J'ai une tablette Lenovo TBX103F,android 6.0 Déplacer une photo reçue par mail vers la galerie de la tablette -- Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke

Revenir a l'ancienne version de gmail

 Résolu

bonjour en changeant d'adresse gmail me voila avec un système qui ne me plait pas faut il quitter gmail pour un autre système de messagerie j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

J'ai oublié mon adresse gmail après réinitialisation des paramètres d'usine

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon nouveau téléphone à cause de mon fils j'ai fais les démarches de récupération mais il ne reconnaît pas l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Problèmes avec un compte yahoo associé

Pour m'aider au niveau de l'envoi de factures et de rappels, une amie a lié mon compte yahoo professionnel (je suis administratrice) à son compte gmai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Chargement en cours

Bonjour, Impossible de débloquer ma messagerie "chargement en cours" Merci. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
marine38

Problème de récupération compte

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail GMAIL. J'ai lancé plusieurs récupération de compte en indiquant les différents codes reçus s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Mot de passe gmail

bonjour je viens de réinitialiser mon pc quand j'ouvre gmail il me demande toujours mon mot de passe comment faire pour ne plus donner mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon adresse email

Bonjour aide moi svp j'ai perdus mon adresse email , je voudrais la. Récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Inscription

Bonjour, je fait l'inscription a mon compte gmail que je utilise ça révise ma mot de passe que je face comment merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimmer des adresse inutiles

bjr je voudrais supprimer des adresses inutiles merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Depuis 3 jours impossible d'envoyer des mails ...

Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi les fenetres ouvertes sur liste de liste ne se referment pas et empêchent d'accéder au texte à écrire sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Xileh

Adresse perdu ou desactiver

Bonjour, Je suis vraiment embêtée car j ai mis mon adresse gmail pour un jeu epic game et celui ci ma demander un code de vérification qui a été env...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ChevalierDylan

Creer boite mail

bonjour adresse mail Gmail.com impossible de recevoir des mails sur Outlook avant ça marché par contre je peux en envoyer, mon fournisseur est Ora...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
bassineur
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 844