Adresse drive sous Chrome
arkael57
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
arkael57 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arkael57 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne trouve pas le forum qui convient, peut-être quelqu'un pourra m'orienter
sous Chrome, je suis client dans un drive, avec adresse gmail et mot de passe, connexion automatique
jusqu'à présent, tout fonctionnait normalement, un clic sur connecter me met en liaison, sauf que depuis 2 jours un problème s'est présenté.
Une fois sur le site du drive, il y a une barre de recherche produit, sauf que dans cette barre se trouve maintenant mon adresse gmail et le mot de passe du drive en surligné.
J'ai vidé le cache et les cookies, rien à faire.
Par contre sous Firefox ça fonctionne normalement
Un anti-malware ne donne rien de suspect
Où chercher l'erreur ou que faut-il faire ?
Cordialement
je ne trouve pas le forum qui convient, peut-être quelqu'un pourra m'orienter
sous Chrome, je suis client dans un drive, avec adresse gmail et mot de passe, connexion automatique
jusqu'à présent, tout fonctionnait normalement, un clic sur connecter me met en liaison, sauf que depuis 2 jours un problème s'est présenté.
Une fois sur le site du drive, il y a une barre de recherche produit, sauf que dans cette barre se trouve maintenant mon adresse gmail et le mot de passe du drive en surligné.
J'ai vidé le cache et les cookies, rien à faire.
Par contre sous Firefox ça fonctionne normalement
Un anti-malware ne donne rien de suspect
Où chercher l'erreur ou que faut-il faire ?
Cordialement
A voir également:
- Adresse drive sous Chrome
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Restaure les paramètres par défaut de Google Chrome voir cette page tu peux aussi le faire avec CE LOGICIEL bien lire la page.
Restaure les paramètres par défaut de Google Chrome voir cette page tu peux aussi le faire avec CE LOGICIEL bien lire la page.
par contre je crains que cette opération me supprime tout speed dial
déjà ce matin après avoir viré les cookies et vidé le cache, j'ai fait un redémarrage et il m'a demandé mon mot de passe Windows (??)
au deuxième redémarrage c'était bon
merci en tout cas, je vais me noter toutes les adresses Speed Dial