Serveur Nextcloud et Kanboard

Fermé
floca47 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 6 févr. 2019 à 18:34
floca47 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 7 févr. 2019 à 15:08
Bonjour,

Depuis un moment j'utilise mon serveur avec Nextcloud pour stocker mes fichiers avec une boite mail interne "nom_utilisateur@nom_de_domaine et une autre application Kanboard qui sert pour s'organiser.

Je voudrais envoyer des mails depuis Kanboard vers ma boite Gmail mais impossible soit je n'ai rien et parfois je m'aperçois dans ma boite mail interne un message comme quoi mon mail n'a pas pu être délivré.
J'ai donc essayé avec Nextcloud vers ma boite Gmail mais la même chose. En revanche depuis Kanboard vers ma boite mail interne cela fonctionne. Donc le problème vient pour envoyer des mails vers l'extérieur de mon serveur.

Ci-joint les paramètres mails de Kanboard et Nextcloud.

Pouvez-vous m'aider cela ferais avancer énormément mon projet.
En vous remerciant.






1 réponse

floca47 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 7
6 févr. 2019 à 18:47
J'ai réussis à résoudre la dernière image, il fallait créer un mot de passe d'application. Mais quand j'envoie un mail depuis n'importe où de mon serveur impossible de délivrer le mail.
0
floca47 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 7
7 févr. 2019 à 15:08
J'ai installé Rainloop sur mon serveur Yunohost.
Le problème c'est que j'ai paramétré sur mon serveur mon mail interne et mon mail Gmail.
Mais de Rainloop Gmail vers Gmail cela fonctionne, de Gmail à mon mail interne ça fonctionne. Mais mon mail interne ne peut pas envoyer de mail en externe.

Comment faire svp ?
0