Impossible d'accéder à mon compte Gmail

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 févr. 2019 à 18:38
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 févr. 2019 à 20:30
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail.
Mon adresse mail est exacte.
Mon mot de passe est correct.
Pourtant je reçois un message d'erreur indiquant que le mot de passe est erroné.
Il m'est proposé de confirmer que le compte est bien le mien notamment en envoyant un code de validation à un mobile se terminant par deux chiffres qui ne sont pas les deux derniers chiffres de mon mobile.
Donc même en demandant une "autre méthode pour recevoir le code" (autre adresse mail) en définitive je n'accède toujours pas à cette adresse mail là.
Gmail prétend ne pas être convaincu que cette adresse m’appartient. Il m'est proposé de recommencer je l'ai fait plusieurs fois tout aussi infructueusement.
Je suis donc devant une impasse et pourquoi me propose-t-on les deux derniers chiffres un numéro qui n'est pas le mien ?
C'est bien la première fois que cela m'arrive mais je ne sais vraiment comment faire pour enfin ouvrir ma boite mail!
Merci de m'aider
Cordialement
PS Je précise que j'ai voulu mettre à jour GOOGLE CHROME mais cela n'est pas possible non plus (En haut à droite je devrais avoir "A propos de Google Chrome" puis "Mettre à jour mais je ne trouve pas !!! Une vraie histoire de fou
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
15 févr. 2019 à 20:30
Bonjour,

Regarde ici
A+
0