Les discussions
Info hangout
Bonjour, Peut on avoir hangout sans ordinateur
Récupération e-mail
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mon ancien compte gmail vu que le numéro de téléphone n’est plus le même. Pouvez-vous m’aider svp ?
Trouver une adresse gmail
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment on fait pour trouver une adresse gmail, je ne suis pas un informaticien expérimenté donc j'ai des lacunes. C'est ...
Comment recuperer mes mail chez gmail
RésoluJE VOUDRAIS SI POSSIBLE R2CUPERER LES MAILS DANS MON ANCIENNE ADRESSE GMAIL Merci à toutes personne me donnant des conseils ou la marche à suivre
Récupérer message
Bonjour, je voudrais récupérer mon message venant de M********
Supprimer une bal gmail sur win10
bonjour, je voudrais supprimer ma boite aux lettres gmail de sur un pc portable que je vais donner a un ami, comment faire , car je tiens a garder ce...
Adresse mail de mon ex
Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer l'adresse mail de mon ex compagnon qui apparaît dans ma boîte mail. Nous sommes séparés et j'aimerais...
Enlever un compte google
Bonjour, Comment enlever un compte Google d'un amis mais sans pour autant le supprimer de Google juste de mon appareil ? Merci poir votre aide
Recupertion de compte
Bonjour, Je n'ai plus accer aux numerot que j'avais utuliser afin d'ouvrir mon compte g mail mais j'ai toujour les bon code pour me connectée.. le s...
Désactivations
Bonjour, moi je partage beaucoup sur facebook,, des images, fleurs, animaux, etc... pour des amies qui aime juste regarder,, mais en meme temps mes au...
Qui est l'admin de mon compte ?
Bonjour, Pourquoi je peux pas y avoir accès à play store et qui est l'admin de mon compte ?
Retrouver une ancienne adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancienne adresse mail sfr, j'ai changé d'opérateur
Mot de passe perdu google
Bonjour, J'ai un compte mail google dont j'ai perdu le mot de passe (changement de box qui m'a déconnecté). La procédure de récupération ne m'aide ca...
Adresse de récupération
Bonjour môn adresse Gmail personnelle est l'adresse de récupération de mon adresse gmail du travail. or je ne travaille plus dans l'entreprise mai...
Compte gmail bloqué sécurité téléphone cassé
RésoluBonjour est dit dans le titre, qui aurait la solution? d'avance merci, belle journée
Accès à mon compte
Bonjour, Gros soucis ce soir... J'essaye d'accéder à mon compte gmail, je rentre mon mot de passe qui est toujours le même, mais il me demande de co...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai besoin de récupérer monos mot de passe merci d'avant
J'ai donné un compte de récupération fictif
Bonjour, lors de mon inscription sur la plate forme d'immatriculation des impôts dans mon pays ; j'ai entrer une fausse adresse mail( ***@***). puis...
Gmail
Bonjour, GMail.com n'affiche plus les mails que j'envoie en entier, et je ne peux plus les vérifier avant envoi. Il semble qu'ils n'arrivent pas dan...
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié
J'ai effacé mes brouillons aujourd'hui
Bonjour, comment puis-je les récup"rer ?
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'ancien numéro utiliser n'existe plus je ne sais pas croix faire, j'ai vraiment besoin de mon compte
Ajouter une adresse mail
Bonjour, je voudrais ajouter une adressemail pour mon épouse , comment faire?
Gmail
J'ai perdu mon téléphone Hier je voulais juste récupéré mon Email
Comment récupérer une adresse gmail
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de récupérer une adresse gmail messagerie, sans succès, j'ai fait toutes les manipulations proposée...
Récupérer mot de passe
Bonjour, Je voudrai récupérer mon mot de passe ? comment faire
Compte gmail oublier
Bonjour, Ma femme a oublier son compte Gmail et elle ne se souvient que de son mot de passe. De plus elle n'avait pas renseigné le mail de secours n...
Comment pour creer une seconde email
Bonjour, comment creer une seconde email
Les messages archivés disparaisent
Bonsoir. Sur mon téléphone Android, dès lors que je balaie un mel ça me met "message archivé". Impossible d'y remettre la main dessus. Merci pour to...
Pas de consulte mon avec mon telephone
Bonjour, Je viens vous informer que Que depuis un certain moment je ne peux pas avoir accès dans ma boîte mail depuis mon mobile, et oublie de mon m...
Écriture bizare
Résolubonjour depuis ce matin sur Gmail et page de recherche Google l'écriture est en caractères gras et illisible Voir PJ à L'aide Merci
Comment créer l'adresse mail d'une autre personne sur mon numéro
Bonjour Une personne m'a demandé de l'aide. Il s'agit de créer son compte email sur mon téléphone je crois que celà ne pourra pas influencer mon p...
Fenêtre inempestive "tout google avec un seul compte"
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai une fenêtre qui apparaît de façon intempestive et insistante intitulée "Tout Google avec un seul compte" qui en...
Pub via mail (spam..)
Bonjour, d'abord je m'excuse si le sujet n'est pas le bon. J'ai récemment reçu un mail d'un serveur (Serveur minecraft) faisant sa pub. Le prob...
Comment connaître l'adresse e-mail d'une personne de par son identifiant sur as
Bonjour comment connaître l'adresse e-mail d'une personne de par son numero identifiant sur un site de rencontres asiandate
Perte du mots de passe
Bonjour, Je me permets de vous écrire car impossible de retrouver mon mot de passe pour l.adresse ***@*** Comment je dois faire Merci pour vot...
Mot de passe
Bonjour, J ai une 2 eme adresse mail que je voudrait récupérer un jeux est connecté dessus j ai perdu cette adresse apre avoir réinitialiser mon t...
Mot de passe oublier
Bonjour, Apre réinitialiser mon téléphone celui si nas pas charger toute mes adresses mail créé comment les récupérer
À propos de l'inscription sur un compte gmail.
Bonjour mesdames mesdemoiselles,messieurs, Comme dans le cas ou j'utilise mon adresse mail; *********@gmail.com et un mot de passe +l'autre *******@g...
Modifier la supression automatique des mails
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une fonction dans GMAIL. Par défaut Gmail supprime les mails après 30 jours. Je voudrais supprimer ou modifier ...
Un incroyable imbroglio
Bonjour à tous, J'ai du créer, il y a très longtemps, un compte qui devait être " gerard.....@gmail.com " Je voulais réactiver ce compte mais n'y ...
Gmail bloqué
Bonjour, J ai ma boite gmail bloquée sur mon Samsung a5. Lorsque j'ouvre ma boite je ne peux accéder à mes mails et l'application se ferme toute ...
Email perdue
Bonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai constaté la disparition d'un de mes comptes Gmail très utile. J'essaie de récupérer ça sans succès... Que faire ...
Problème applications
FerméBonjour, Depuis hier je ne peux plus non plus ouvrir mes mails et plusieurs applications. Je ne peux plus faire non plus faire aucune mis à jour. Ét...
Arrêt à chaque démarrage même après réinstallation
FerméBonjour, Depuis hier mon gmail sous Huawei s'éteint à chaque démarrage. Pourtant j'ai des installé et redémarré mais ce matin le problème est réappa...
Comment retrouver un appel téléphonique enregistré
Bonjour, Comment retrouver un un appel téléphonique archiver ou enregistrer du 11 mars
Erreur de lheure indiquée sur les mails
Bonjour, Lorsque je reçois ou envoie un mail, l'heure indiquée sur celui-ci est fausse (1h en moins). Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci...
Fichier systeme pour instaltion de google earthpro
Bonjour, comment résoudre le problème de fichier système de monde pour demare google earth pro api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll win 7 système ...
J'ai 20 spams par jour sur mon adresse gmail.com
Bonjour, :-) Jamais je n'ai eu autant de spams par jour sur mon adresse -------@gmail.com ! ! ! J'en ais entre 10 et 26 / JOUR ! ! ! Evidemm...