Les discussions

Je reçois de mail bizzard

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des mails de femmes qui me dise qu’elle ont vue mon profil sur le site de rencontre dial.b et qui aimerait...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Seb72

Mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Erreur sur gmail

Bonjour Je me suis créer un compte en ***@*** au lieu de gmail. Col qui est bien mon compte... pas moyen de créer un compte ***@*** pour corriger mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

E-mails impossibles à envoyer

Bonsoir à tous (es ) besoin de votre aide Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme bêtise mais je ne peux plus envoyer mes e-mails car un point virgu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Linettedu21

Mots de passe email/facebook perdu

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe Facebook mais je ne m'en souviens plus, normalement quand on met mot de passe oublier il faut choisir entre gma...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
foulq

Réinitialiser un compte gmail ???

Bonjour à tous, Des amis ayant "joué" avec mon téléphone portable, celui-ci s'est bloqué, mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un code à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Dattebayo

Comment ouvrir ma boîte email

Bonjour, je souhaite savoir comment ouvrir ma boîte email

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Xileh

Problème de gmail

Bonjour, Depuis mon ordinateur, quand je suis sur google j'ouvre bien ma boite gmail mais quand je veux ouvrir un mail impossible ainsi que pour vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
madmyke

Boite reception

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails qui apparaissent , ni à envoyer de nouveaux messages avec cet ordinateur. Ça marche avec mon tel portab...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Lecture de mails

Bonjour, aucun de mes mails ne veut s'ouvrir, que faire svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
mamanoue

Problème au mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ou je veut le récupérer le plus tôt possible et merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
nelx

Gérer le stockage

bonjour tout le monde J'utilise gmail depuis quelques années et tout se passait bien . Je ne regardais jamais la capacité occupée .Je remettais touj...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

À l’aide... pour créer mon compte

Bonjour, pouvez-vous m’aider? Comment faire pour que le format de mon adresse électronique soit correct?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Xileh

Espace de stockage

Bonsoir, Depuis quelqes jours,je recois dans ma boite mail un message qui m'informe que j'ai utilisé la totalité de l'espace de stockage.on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Chris 94

Mise à jour google

Bonsoir, Tout d'abord désoler si je n'ai pas mis dans la bonne session. J'ai reçu une notification sur toutes mes boîtes mail, une notification...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
slimocb

Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie gmail

Bonjour, depuis presque 10 jours je ne reçois plus de mails dans ma BAL gmail. ils arrivent uniquement dans outloock. quelles solution ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jafa

Impossible de récupérer mon compte gmail....

Bonjour, Le trou noir, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. Alors c'est ce que j'ai indiqué lors de l'accès à mon compte PROBLEME ils...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
foulq

Comment creer un groupe contact avec gmail

comment creer un groupe contact avec gmail

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Droopy-76

Problème de mots de passe

Bonjour, J'ai oublier le mots de passe et j'ai du le changer sans m'en rendre compte aider moi, s'il vous plait ! je tien tellement a ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Xileh

Email au contenu déroutant !

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je reçois un email un peu bizarre et je voulais avoir votre avis. Tout d'abord, le titre est : > Re: Didier L C...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gael06

Erreur de synchronisation

Bonjour, Impossible d'envoyer mail de Gmail , erreur de synchronisation.J'ai changé le mot de passe sur google car inscrit obsolète mais ne se synch...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ray-78

Questions et renseignements

Bonjour, Qu'est ce qui la différencie des autres WhatsApp Messenger et business ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Archivage des messages....

Bonjour, Je me pose la question : quel intérêt d'archiver les messages ? pour Gmail ? pour moi ? ça concernerait un compte Gmail où sont transf...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
barnabe0057

Ouvrir pdf avec gmail

Bonjour, Pourquoi sur mon compte Gmail j’arrive pas télécharger pdf

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
barnabe0057

Messagerie

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a partir d un autre ordinateur qui a deja une boite mail enregistre

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
barnabe0057

Google "sparadrap"

 Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Craftyfox

Accès plus facile à gmail

Bonjour, Je suis une personne âgée et je voudrais partager mon adresse Gmail avec ma fille, je n'ai pas de secret ni rien de confidentiel. La valid...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Mot de passe de protection des renseignements personnels infinix hot 4

Bonjour, comment enver un mot de passe de protection sur infinx hot 4

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
steven

Compte gmail introuvable

Bonjour, J’ai Crée mon domaine avec Google et j’ai accès à tous les services . Depuis ce matin il me dit que mon compte est introuvable ! Impossi...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Souci gmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloquer car j arrive pas a voir mes message

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Ray-78

Changer le type de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse mail sous forme "entreprise", mais je me suis trompée et je voudrais las changer vers "personnel". Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Je n arive pas a me connecter

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur gmail

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Titi123123

Action requise sur compte google

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant une notification "action requise sur compte Google" impossible à retirer. J'ai été déconnecté de me...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bn

Compte gmail désactivé impossible à récupérer

Bonjour, Mon compte g mail est désactivé, et je ne comprends pas pourquoi, en plus je me suis trompée pour l'adresse mail de récupération (elle n'ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Je n'ai pas de téléphone

Bonjour, j'aimerais me créé un compte seulement je n'est pas de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Compte gmail

Bonjour, Depuis un certain temps, un message indique : Vos paramètres de compte Gmail sont obsolètes, et je n' arrive pas à les remettre à jour. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie fait n'importe quoi

Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail, la fenêtre d'aide s'ouvre seule et occulte une partie des messages. Il est impossible de virer cette fenêtre et idem l...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie G-Mail, s'affiche à droite une petite fenêtre avec les rubriques "Aide" " Formation", Notifications" "Envoy...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Bonjour je veux supprimer mon compte je pensais pas que c’était un site payant m

Bonjour, Bonjour j’aimerais supprimer mon compte parce que je pensais pas que c’était un site ici

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Xileh

Rajouter ma boite gmail a ma boite sfr

Bonjour, Je souhaite rejouter ma boite de messagerie gmail a ma boite de messagerie sfr. povez vous m'aider svp.Merci. . . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Christian*

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails comment je dois faire pour me reconnecter

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un mail

Bonjour, Je n'ai pas conservé un mail très important AB Croisière du 18 mai 2020. Comment pourrez je faire s'il vous plait pour le retrouver , c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Xileh

Impossible de me connecter!

Bonjour, Je n arrive toujours pas à me connecter via ma boite gmail? J ai pourtant changé de MDP.....en vain Merci! de m éclairer.... Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Fenetre aide apparait toute seule et ne disparait pas de l'ecran

bonjour, Besoin d'aide please!!! Lorsque je me connecte à Gmail, j'attend quelques secondes et une petite fenetre apparait sur l'écran.( indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
coco

Impossible mettre une pièce jointe...

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps je n'arrive plus à mettre de pièces jointes.. Je n'ai plus le trombone pour le faire... Pourriez vous m'aider.. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
crapoulou

Connecter/rattacher une adresse free.fr à un compte gmail

Bonjour, J'avais depuis plus d'un an rattaché mon adresse free.fr à mon compte GMAIL ce qui fait que je recevais mes mails provenant de mes 2 adre...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MrManjah

Récupérer mon adresse gmail

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et je ne reçois plus mes mail à mon adresse gmail habituelle cela est très important pour moi car jen ais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
barnabe0057

Message de rejet sur certaines adresse mail

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail sur une boite mail free par exemple ou autre ( j'ai eu ce soucis avec divers boites mail pas que free) un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Xileh

Création de sous dossiers dans ma boite réception gmail

Bonjour, Je souhaite créer des sous dossiers pour trier mes mails dans GMAIL, mais je ne sais pas comment faire ? pourriez vous me donner la solut...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Kori-Kori

Modifier mot passe adresse de récupération

Bonjour, J ai un compte Gmail. Je possède une adresse de récupération nordnet.fr. Je ne reçois plus rien sur cette adresse. Comment faire pour vér...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 810