Les discussions

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone j'ai perdu mes adresses email et mes mots de passe comment je pourrais faire pour les récupérer Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaumune

Mails....

Bonjour, depuis l'année 2000, j'avais sur ma messagerie aol.com environ 750 mails stockés, Beaucoup de ces mails là son très importants. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MPMP10

Desactivé le mot passe utilisateur

mot de passe utilisateur oublier au démarrage du Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Trouver l document apres archivage dans ma boite m

Bonjour, j n'arrive pas a retrouver mon document apres l'avoir archivé dans ma boite mail, que fairepour le retrouver? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Xileh

Création d'une adresse mail de travail

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais connaître la procédure à suivrepour créer une adresse email professionnelle gratuite Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Husman60

Quelqu'un(e) pourrait-il me traduire ce message ?

 Résolu

Bonjour à tous, Message : "Having trouble viewing this message? Click here. Microsoft OneDrive Your account will be deleted on October 24, 20...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
billmaxime

Modifier mon adresse émail

Pour éloigner des arnaqueurs qui s'en prennent à moi, il faut que je modifie mon adresse émail sur gmail. Cela me pose un problème car je ne suis pas...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
chector11

Changer mit de passe de mon e mail

Bonjour, Je veux changer de mot de passe Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Onglet transfert et pop/imap.

bonjour je n'ai pas sur mes paramètres boite gmail, le paramètre transfert et pop/imap comment faire pour mettre ce paramètre

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
micso

Exposition du problème

Bonjour, Je m'appelle Laura, en fait je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe de mon identifiant Apple qui est ***@*** qui est aussi celui d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, G oublié mon mot de passe Gmail comment faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Problème entre automatisme et portier scs

Bonjour, Je dispose d'un ensemble SCS. - un automatisme de portail à vis sans fin Sentinel PRO 500 - un portier SOFIA M1E7 Top. Le tout séparé par...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Icône gmail

Bonjour, par inadvertance, j'ai supprimé l'icône gmail de mon bureau. depuis, je n'arrive pas a la rétablir ! SOS, merci d'avance ! nfig>Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Un mail de ***@***

 Résolu

Bonjour, un mail ce soir trouvé dans ma messagerie gmail, m'annonce que sous 48h je dois répondre à l'adresse ***@***, "ACTIF"! je suis septique et...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Catherine

Supprimer

Bonjour, J ai mon compte gmail sur un téléphone en Espagne, je veux le désactiver de cet appareil mais pas de mon ordinateur en sachant qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Pas capable eenvoyer photo

Bonjour, je voudrais rebrancher mon email car rien ne foctionne Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Récupérer mes mails "gmail" dans mozilla thunderbi

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de récupérer mes mails "gmail" dans Mozilla Thunberbird sur mon ordinateur de bureau, pouvez-vous me dire comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

Récupérer un mail supprimé définitivement

J'ai supprimé par erreur un mail de ma caisse de retraite, j'ai un besoin urgent de le récupérer comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe gmail

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 j'ai oublier mon mot de passer gmail

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Recuperation du compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste la modalité d'appliquer enfin d'y recuperer mon compte Gmail Configuration: Indeterminable / Opera 12.16Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jmarion3

Compte google

Bonjour Je ne sais plus utilisé mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DelNC

Demande de remboursement

Bonjour, Demande de remboursement merci de me répondre je n’avais plus besoin votre carte Sim c’était elle elle des adresse mais j’ai changé de ad...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Judge_DT

Mail et mot de passe

Bonjour, comment faire pour ceux qui a valider son compte et qui ne reçoit pas mail et mot de passe Configuration: Android / Android Browser 53...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
azou

Changement d'opérateur, incidence sur gmail ?

Bonjour, J'ai changé d'opérateur Free>>sfr et ce matin, aucun mail sur ma boite gmail il ne devrait pas y avoir d'incidence pourtant , si ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Confirmation de lecture

Bonjour, Lorsque j'envoie un message sur une adresse GMAIL, je reçois parfois une confirmation de lecture alors qu'à priori cette fonctionnalité n'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Gmail problème de récupération

Bonjour, je n’arrive plus à accéder à ma compte gmail par faute d’oublie de mot de passe, j’ai donc essayer de le retrouver en suivant les étapes cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Papounet17000

E-mail

Bonjour, J’aimerais récupérer mon ancien compte e-mail mais je ne me souviens plus du mot de passe et en okus de ça le téléphone sur le quel j’utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon. mot passe

Bonjour J' ai. Oublié mon mot passe vous m'envoyer mon passe.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaumune

Nouveau gmail, ''comment ajouter 1 n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Signaler Modifier Commenter la réponse de micke331 micke331 - 15 sept. 2018 à 11:02 micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour moi c'est Moussoubaou AKAKPO mon adresse est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jmarion3

Corriger un problème

Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie gmail un probleme a été détecté dans :parametrage des cookies sur google je suis allée dans le paramé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
DelNC

Gmail trop synchronisé

Bonjour, J'ai un compte Gmail xxx@gmail.com qui sert peu : surtout synchro des évènements du calendrier et un autre compte xxx@orange.fr avant l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
czen28

Récupération de boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Comment se déconnecter de gmail sur un smartphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se déconnecter d'un compte Gmail sur un téléphone portable Android. Je vais dans menu, je sélectionne "...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
e.t

Problème pour consulter mes messages gmail

bonjour! je suis une mamie peu familiere des manipulations infos aussi je demande de l'aide: voici mon problème,j'ai une adresse mail chez gmail pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Suppression compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse gmail sur un ordinateur étranger. Comment faire ? Merci de la réponse Configuration: Windows / F...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ecureuil

Mon de passe

Bonjour, Je connais plu mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Husman60

Accès pour les applications moins autorisées

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon compte gmail.com, et le problème a été résolu en autorisant les applications moins sécurisées. Aujourd'hui su...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dernonde

Introuvable

Bonjour je recherche ma boîte avec une adresse qui fonctionner très bien jusqu’à aujourd’hui je ne retrouve plus ma messagerie avec toutes relations p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes numero gmail

Bonjour, je veux numero gmail Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Husman60

Filtrer les messages reçus

Bonjour, tout le monde, dans Gmail, il y a bien un truc pour bloquer les messages indésirables, mais comment faire pour autoriser une adresse que le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
le meruvien

Itel

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail aidé moi svp à le récupérer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4

Boite mail orange

bonjour, pouvez vous m'indiquer svp comment je retrouve dans la messagerie orange l'option -gérer votre boite-.- cette option se trouvait dans la mess...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Qui consulte ma boite gmail ?

J'aimerais récupérer l'historique des ordinateurs et adresses IP qui se sont connectés sur ma boite Gmail depuis le 15/08/2018. Pouvez-vous m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Xileh

J'ai oublier le mon de passe de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Retard de delivrance mail

Bonjour, Depuis plusieurs mois je constate que mes mails arrivent dans ma boîte Gmail avec plusieurs heures de retard et même plusieurs jours. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Xileh

Accès difficile

Bonjour, Bonjour, Svp je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email. Pouvez vous l'aider? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Email

Bonjour, Je suis nouveau ou novis, Je ne retrouve pas ma boîte de réception Gmail . Je Pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
^Abel^

Debloquage

Bonjour, J'ai mon compte gmail bloque veillez m'aider a debloquer. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Comment récupérer ma boite gmail

Bonjour, Impossible d'entrer sur ma boite mail, alors que j'y étais restée 2 h environ et l'on me dit que mon mot de passe pas bon? comme j'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
thefrog65
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 817