Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordinateur

Fermé
Malys - 9 févr. 2019 à 23:07
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 9 févr. 2019 à 23:11
Bonjour, nous avions 3 adresses mails chez gmail mais en fait nous n'en utilisons qu'une et cette dernière ne s'ouvre plus. Lorsque j'ouvre gmail c'est une autre adresse (enregistrée chez gmail comme je vous le disais) qui s'ouvre... mais pas celle que nous utilisions régulièrement depuis 3/4 ans. J'arrive toujours à ouvrir mes mails sur mon smartphone et la tablette... mais plus sur notre ordinateur. Pourquoi ? Quelles manipulations ou démarches dois-je faire pour relire mes mails "gmail" sur notre ordinateur ? Cela vient-il de gmail ? de google chrome ? ou de windows (7). Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Malys
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
9 févr. 2019 à 23:11
Bonsoir,

Cela vient des infos enregistrées sur le pc .

Faut ouvrir gmail sur pc ; se déconnecter (en haut à droite), se reconnecter (avec la bonne adresse récente) : si elle n'est pas proposée, faut l'indiquer.
0