Les discussions

Poursuivre création adresse mail

J'ai commencé à créer une adresse Gmail mais j'ai été obligé d’arrêter en l'absence du code reçu seulement dans la nuit. Comment reprendre le process...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poisson

Bloquer un contact sur gmail ? (pour de vrai)

Bonjour à tous, J'ai pu constater sur différents forums qu'il est possible de bloquer un contact sur Gmail : les mails du contact bloqué vont dire...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
croquettes1946

Boite mail gmail

Bonjour, je voudrais mettre l'icone de ma boite mail (gmail)sur mon bureau afin de pouvoir l'ouvrir rapidement .merci de me donner la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poisson

Mon compte

Bonjour, J'ai un compte sur votre site je n'arrive plus as me connecte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
piquesous

Créer une signature électronique

Bonjour, Comment puis-je créer ma signature électronique? Merci ex: Phrase de fin, Nom Prénom Profession Phone Email

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Maharon

Vider gmail

Bonjour, comment vider enteirement ma boite gmail

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gdel91

Creer une adresse gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai déja une adresse gmail pour mon courrier, mais je voudrais en creer une autre pour mes annonces. Comment faire s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pseudogil

Comment créer compte gmail sans numéro de téléphon

Bonjour, comment créer compte gmail sans numéro de téléphone Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte gmail

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon compte gmail qui a été bloqué par google Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Bonjour j'ai un problème je voulais récupérer mon ancienne

Bonjour es que vous peut m'aider comment retrouver mon ancienne adresse e mail merci..

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Souçi avec gmail

 Résolu

Bonsoir Avant de vous déranger j'ai chercher je ne sais combien de temps pour ne pas dire tout l'après midi Pourquoi quand j'ai supprimé mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte gmail et mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Gmail et les adresses secondaires

 Résolu

Bonjour, (Suis un nouvel utilisateur gmail et novice, actuellement je suis sous outlook office) J'ai lu en faisant des recherches qu'on pouvait cr...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Nomade

Créer une liste de contact

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une liste de contact et où la retrouver. A l heure actuelle je fais un copier/coller du contact depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Breizhux

Nom d'utilisateur gmail

Bonjour, Ma tante ne se rappelle plus de son nom d'utilisateur gmail .Par contre elle se rappelle de son mot de passe . Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DelNC

Refaire une adresse google

Bonjour, je n'arrive plus à me connectersur mon compte google j'ai perdu mon adresse et mon compte secret je voudrais en recréer un si cela est possib...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
DelNC

Comment trier les messages dans gmail ?

Bonjour, j'ai voulu changer de boîte mail et j'ai tout basculer sur gmail ( ça m'a pris des heures ). Je sais créer des libellés, je sais classer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Xileh

Sujet passer un appel avec google talk avec le nouveau firefox

Bonjour, Bonsoir, Sujet passer un appel avec google talk avec le nouveau firefox depuis hier 17 nov 2017 Je dois sortir de Firefox et utilisé Go...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Suppression d'un compte.

Bonjour, J'ai une adresse gmail que je ne souhaite plus utiliser et je souhaiterai en créer une autre. Comment procéder ? Merci et bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
DelNC

Récupérer mon compte

Bonjour, 2 Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
DelNC

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Ma tante me demande de l'aider a retrouver son nom d'utilisateur gmail mais elle se rappelle sin mot de passe Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Impossible de ravoir un nouveau mot de passe gmail

Bonjour , A l'AIDE ...je suis belge et j'y connais RIEN en ordi ... existe t il un numéro de tél GMAIL afin d'avoir de l'aide en ligne ? J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
raph559

Je veux mon dode gmail

Bonjour, je veux revoire mon code gmail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
piquesous

Suprimer une adresse gmail

Bonjour, ja voudrais suprimer mon ancienne adresse gmail ***@*** Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dori@n

Changer le numéro de téléphone

Bonjour, Je n arrive pas à changer le numéro de téléphone qui est sur ma boîte mail de se faite je ne peux pas la mettre sur ma tablette comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, je besoin de supprimer ma boiteboîte gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression des mes anciennes adresses email

Bojour- suis sous Windows 10- lorsque je coche la suppression d'une adresse gmail, on me demande une adresse valable pour confirmation- je tape mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
martin38

Messagerie gmail

Bonjour Quelqu un peut il m'aider , je n'arrive plus à me connecter sur mon pc et rentrer sur mes messagerie gmail le message suivant s'affiche , ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Patrice33740

Ne pas avoir à retaper mot de passe et adresse gmail avec google

 Résolu

Bonjour Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
poulette

Probleme de mot de passe sur compte trop vieux.

Bonjour , J'utilisais 2 adresse gmail il y a quelques année pour m'occuper d'un blog que j'aimerai relancer et surtout utiliser pour tester des bal...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas reconnu

Bonjour- j'ai ouvert un compte gmail et il n'est toujours pas recommu- je voudrais le supprimer- comment faire svp-suis sous wondows10- merçi.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glg29

Je peux pas me connecter à ma boite gmail

Bonjour, Je peux pas me connecter à ma boite Gmail

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Rubio

Ouvrir mon nouveau mail

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à entrer dans ma boîte mail:***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Marche à suivre

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Gmail ((crée depuis quelques jours); c' était un essai, pour une deuxième adresse mail, mais depuis le te...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer

Bonjour je veux effacer mon compte Gmail que j'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail & thunderbird : conserver l'arborescence de ses dossiers ?

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. Est-il possible de conserver l'organisation de ses dossiers tels qu'existants dans Gmail,...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Patrice33740

Piraterie

Bonjour, depuis un certain temps;ce n'est plus mon nom d'utilisateurqui est sur mon compte gmail. c'est a dire que c'est n'est plus mon nom,qui es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Suppresion d'une adresse gmail

Bonjour les amis du Net, Je souhaite supprimer une de mes adresses gmail, mais sur google je ne trouve pas la solution, on me fait tourner en rond. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Paulo1234

Sauvegarde sms dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Reveuse14

Connexion compte google conjoint

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Bonsoir je vien de changer de smartphone , et je ne peut pas récupérer mon adresse gmail car j’ai oublié mon mot de passe , merci de m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune

Agenda gmail actualiser

Bonjour, J'utilise l'agenda Gmail de mon smartphone et conjointement l'agenda Gmail de mon PC. C'est bien pratique de rentrer un RV dans le PC et de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bedsoin d'information

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Mot de passe

j'aimerais savoir si le mot de passe qui me permet de m'identifier sur ma messagerie gmail est le même que pour mon compte Google car apparemment j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Chris 94

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour a toutes et a tous: c'est la première fois que je me trouve dans une situation a s'arracher les cheveux. J'ai perdu mon mot de passe pour m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
okrak

Mot de passe oublié et numero de recupperation plus accessibl

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail et je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais ,du coup je ne sais pas comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DelNC

Je ne reçois pas les réponses

Bonjour,, J'ai 2 messageries Yahoo et Gmail. A présent je me sers que de Gmail pour envoyer des messages. Quand j'envoie un mail à ma fille à son...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrice33740

Fonctionnement de hangouts?

Bonjour, Quelqu'un pour m'expliquer ou me diriger vers un lien qui me permette de comprendre hangouts, et comment faire la connexion? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrice33740

Envoi de message

Bonsoir, Pourquoi un message envoyé par Voyages Leclerc qui arrive dans ma messagerie Gmail n'arrive pas au destinataire quand je veux le transfére...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrice33740

Dissocier 2 comptes

Bonjour à tous. Je vous explique rapidement ma situation. J'ai associé le compte Gmail de ma femme au mien sur mon téléphone qui marche avec Android...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrice33740
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 816