Les discussions
Comment récupéré mon mot de passe ??
Bonjour , je suis nouveau ici et je viens de me faire piraté et il on changé mon mot de passe et je souhaite la récupéré si possible je voudrais que v...
Déconnection de mon compte gmail
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déconnecter mon compte gmail de mon portable car mon compagnon le pirate . Alors je voudrais l'utiliser ailleurs que ...
Impossible d'ouvrir ma boite
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Déplacer mail de la corbeille vers la boite de réception
Bonjour, Sur mon téléphone, j'ai par erreur déplacé vers la corbeille un mail. J'ai donc chercher à le remettre dans la boite de réception en faisan...
Transfert de mails
Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse gmail pour plusieurs raisons et je voulais savoir comment puis je faire pour que les messages qui arr...
Messagerie gmail
Je voudrais me familiariser avec gmail !
Insertion d'image dans un mail
RésoluBonjour, sans doute souvent demandé, comment insérer une image dans le corps d'un mail sous Gmail... l'icone "image" n'est pas accessible... merci...
Rendre un mail envoyé cci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un mail ENVOYÉ en Cci (j'ai oublié de mettre les destinataires en Cci et ça me dérange fortemen...
Problème sur boite mel
Bonjour J ai bloqué ma boite mél Je ne me rappelle plus du mot de passe C est sur ma tablette sur mon portable l adresse mél fonctionne Comment p...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe gmail et maintenant j' ai oublié . Comment faire pour retrouver mon mot de passe gmail ? Configuration: ...
Erreur #007
Résolu/FerméBonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et ma...
Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail.
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Mon mot de passe
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je souhaite accéder à mon compte mail Configuration: iPhone / Safari 604.1
Ceux site ne veux pas de mon adresse gmail.
Bonjour, je souhaite faire un achat sur un site américain, mais ceux dernier ne veux pas de mon adresse gmail, qui marche trés bien en temp normale. ...
Mails effacer venant impôts
RésoluBonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.
Récupérer un compte gmail supprimer
RésoluBonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, pouvez vous svp me dire pourquoi lorsque j'envois un message a une personne le message passe bien mais lorsque je l'envois de ma nouvelle ...
Problème de connexion
Bonjour, Merci d'avance de m' aider à trouver une solution pour me connecter à ma boite Gmail. voilà, dès que je clique sur accéder à votre boi...
Problème pour envoyer des mails
Bonjour, Depuis deux jours, toutes les fonctions qui permettent d'écrire des messages (Nouveau message, répondre, transférer, ...) sont inactives....
Bonjour je ne sais pas comment faire pour ouvrir ma boite..
Bonjour, Il y a un problème dans l'ouverture de ma boîte mail impossible de l'ouvrir j'ai des messages importants que je dois lire merci malgré qu...
Ouverture de lien
j'ai reçu un lien dans ma boite de réception gmail que je dois ouvrir pour valider une inscription. Mais le lien en question ne peut s'ouvrir. que fai...
Formaté ma tablette acer iconia, google ne se reinitialise pas
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Je vais essayer d'être claire dans mes explications. J'ai formaté une tablette acer Iconia one à plusieurs re...
Ouverture des messages reçus
Bonjour! Je n'arrive pas à ouvrir dans ma Boîte de Réception les messages reçus.
Desynchroniser
Merci à qui pourra me dire comment désynchroniser mon compte orange de mon compte gmail A vous lire Bonne réception
Adresse e.mail
Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse gmail.com,comment dois je faire. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Créer compte g.mail
FerméBonjour, je remercie la personne qui m'a répondu.puis je créer un troisième compte g.mail? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Erreur de photo (profil gmail)
Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de gmail, la photo qui apparaît quand je passe la souris sur mon adresse mail n'est pas la mienne mais u...
Compte ne s'ouvre pas
Bonsoir, lorsque je clique sur l icone Gmail dans la barre d'outil, ca ne s'ouvre pas, message d'erreur... Merci. André
Quand jutilise gmail je dois réécrire l'adresse chaque fois
quand jutilise gmail je dois réécrire l'adresse chaque fois
Compte microsoft piraté
Bonjour, Est-il possible de déposer plainte contre le propriétaire de l'ordinateur qui utiliserait mon compte gmail avec le compte Microsoft gmail (p...
Probleme d emission reçeption des msg
Bonjour, Je ne peux ni reçevoir ni emmettre des emails depuis ma boite ça fait une semaine j reçu un msg indiquant qu il ne me reste plus d espace d...
Comment retracer ce fraudeur
Bonjour à tous, j’ai été assez stupide pour envoyer de l’argent à un homme sur son adre Gmail et la police me dit qu’elle ne peut pas retracer son adr...
Ouverture de compte distant sans mot de passe ?
Bonjour, Connectée à un ordinateur distant de mon domicile, je rentre dans ma messagerie Gmail sans mot de passe (alors que j'en ai un). C'est très...
Recherche de personnes
Bonjour, Je recherche à qui appartient le numéro de mail ***@*** Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème d'acces à mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail
***@***
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir mon compte Google et je perdu mon numéro et mon mot de passe aide mois Configuration: Linux / Opera Next 43.0....
Je ne peux plus lire mes mails sur mon portable
RésoluBonjour j'ai un téléphone samsung J7 et depuis hier je n'arrive plus 1. à ouvrir mes mails 2. et quand je veux écrire un e-mails je peux renseigne...
Nom d utilisateur gmail non reconnu windows
RésoluBonjour Je n' ai plus accès à ma boîte de réception Gmail sur Windows mail .Le nom d utilisateur est non reconnu. Comment le retrouver sur Google ...
Messagerie.
J'ai 2 adresses g mail. Quand j'ouvre ma messagerie, c'est la 2° qui se charge. Je n'ai plus accès à la première adresse créée. Comment y accéder?
Ajouter un forum sur gmail
Bonjour à tous. J'ai séparé ma boîte de réception Gmail en trois parties : un onglet "principale", "réseaux sociaux" et "forum". Si dans celui des rés...
Icone messagerie gmail
impossible de mettre une “icone “ de raccourci dans la barre detâches Google pour accéder directement à ma messagerie, obligée de retourner à la page...
Gmail/compte deconnecte
Bonjour, je n'arrive pas à réactiver un ancien compte:j'ai essaye toutes les procédures de récupération ,de reconexion de réinstallation etc... Est...
Transfert mails sfr vers gmail
Bonjour, Le transfert des mails sfr sur ma boite gmail a fonctionné pendant une semaine. Depuis je recois des alertes impossible de se connecter. Qu...
Envoi de messages avec gmail.
bonjour depuis très longtemps je me sers de ma messagerie gmail mais là depuis quelque temps, lorsque je réponds à un courriel et bien ma réponse se p...
Adresse gmail identique à un point près
Bonjour* je reçois les mail d'une personne ayant une adresse gmail proche de la mienne avec un point en moins. Lorsque que je lui transmet les mail...
Mot de passe gmail oublié
RésoluBonjour a tous voila mon problème est le suivant, je connais mon nom d'utilisateur sur Youtube sauf que je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail...
Mail qui disparait
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai reçu un mail d'un homme qui me proposait une offre d'emploi assez suspecte (il ne savait pas si j'étais un homme ou un...
Voire mes message
Bonjour, Je veux juste savoire comment je peux voire mes message sur Gmail car au paravant Je le faisais mais depuis un certains temps je ne parvien...
"fusionner" deux comptes google ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si cela était possible de fusionner deux compte Google car j'ai crée il y a fort longtemps l'adresse que j'utilise actu...