Les discussions

Comment récupéré mon mot de passe ??

Bonjour , je suis nouveau ici et je viens de me faire piraté et il on changé mon mot de passe et je souhaite la récupéré si possible je voudrais que v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Je n'ai plus de clavier sur Gmail . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Patrice33740

Déconnection de mon compte gmail

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déconnecter mon compte gmail de mon portable car mon compagnon le pirate . Alors je voudrais l'utiliser ailleurs que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
PatriciaG

Impossible d'ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déplacer mail de la corbeille vers la boite de réception

Bonjour, Sur mon téléphone, j'ai par erreur déplacé vers la corbeille un mail. J'ai donc chercher à le remettre dans la boite de réception en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mails

Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse gmail pour plusieurs raisons et je voulais savoir comment puis je faire pour que les messages qui arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Messagerie gmail

Je voudrais me familiariser avec gmail !

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'image dans un mail

Résolu

Bonjour, sans doute souvent demandé, comment insérer une image dans le corps d'un mail sous Gmail... l'icone "image" n'est pas accessible... merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
keragan

Rendre un mail envoyé cci

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un mail ENVOYÉ en Cci (j'ai oublié de mettre les destinataires en Cci et ça me dérange fortemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Xileh

Problème sur boite mel

Bonjour J ai bloqué ma boite mél Je ne me rappelle plus du mot de passe C est sur ma tablette sur mon portable l adresse mél fonctionne Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
quentin2121

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe gmail et maintenant j' ai oublié . Comment faire pour retrouver mon mot de passe gmail ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Judge_DT

Erreur #007

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et ma...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pat

Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail.

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
crapoulou

Mon mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je souhaite accéder à mon compte mail Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Ceux site ne veux pas de mon adresse gmail.

Bonjour, je souhaite faire un achat sur un site américain, mais ceux dernier ne veux pas de mon adresse gmail, qui marche trés bien en temp normale. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Mails effacer venant impôts

Résolu

Bonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Récupérer un compte gmail supprimer

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Non

Bonjour, pouvez vous svp me dire pourquoi lorsque j'envois un message a une personne le message passe bien mais lorsque je l'envois de ma nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Problème de connexion

Bonjour, Merci d'avance de m' aider à trouver une solution pour me connecter à ma boite Gmail. voilà, dès que je clique sur accéder à votre boi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Problème pour envoyer des mails

Bonjour, Depuis deux jours, toutes les fonctions qui permettent d'écrire des messages (Nouveau message, répondre, transférer, ...) sont inactives....

Patrice33740

Bonjour je ne sais pas comment faire pour ouvrir ma boite..

Bonjour, Il y a un problème dans l'ouverture de ma boîte mail impossible de l'ouvrir j'ai des messages importants que je dois lire merci malgré qu...

Patrice33740

Ouverture de lien

j'ai reçu un lien dans ma boite de réception gmail que je dois ouvrir pour valider une inscription. Mais le lien en question ne peut s'ouvrir. que fai...

Patrice33740

Formaté ma tablette acer iconia, google ne se reinitialise pas

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Je vais essayer d'être claire dans mes explications. J'ai formaté une tablette acer Iconia one à plusieurs re...

Patrice33740

Ouverture des messages reçus

Bonjour! Je n'arrive pas à ouvrir dans ma Boîte de Réception les messages reçus.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Desynchroniser

Merci à qui pourra me dire comment désynchroniser mon compte orange de mon compte gmail A vous lire Bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Adresse e.mail

Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse gmail.com,comment dois je faire. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Créer compte g.mail

Fermé

Bonjour, je remercie la personne qui m'a répondu.puis je créer un troisième compte g.mail? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Xileh

Erreur de photo (profil gmail)

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de gmail, la photo qui apparaît quand je passe la souris sur mon adresse mail n'est pas la mienne mais u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte ne s'ouvre pas

Bonsoir, lorsque je clique sur l icone Gmail dans la barre d'outil, ca ne s'ouvre pas, message d'erreur... Merci. André

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
drew.9

Quand jutilise gmail je dois réécrire l'adresse chaque fois

quand jutilise gmail je dois réécrire l'adresse chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Jazzmanrhone_22581

Compte microsoft piraté

Bonjour, Est-il possible de déposer plainte contre le propriétaire de l'ordinateur qui utiliserait mon compte gmail avec le compte Microsoft gmail (p...

Chris 94

Probleme d emission reçeption des msg

Bonjour, Je ne peux ni reçevoir ni emmettre des emails depuis ma boite ça fait une semaine j reçu un msg indiquant qu il ne me reste plus d espace d...

mohshadow

Comment retracer ce fraudeur

Bonjour à tous, j’ai été assez stupide pour envoyer de l’argent à un homme sur son adre Gmail et la police me dit qu’elle ne peut pas retracer son adr...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Ouverture de compte distant sans mot de passe ?

Bonjour, Connectée à un ordinateur distant de mon domicile, je rentre dans ma messagerie Gmail sans mot de passe (alors que j'en ai un). C'est très...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Recherche de personnes

Bonjour, Je recherche à qui appartient le numéro de mail ***@*** Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Problème d'acces à mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bichon

***@***

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir mon compte Google et je perdu mon numéro et mon mot de passe aide mois Configuration: Linux / Opera Next 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Oumar

Je ne peux plus lire mes mails sur mon portable

Résolu

Bonjour j'ai un téléphone samsung J7 et depuis hier je n'arrive plus 1. à ouvrir mes mails 2. et quand je veux écrire un e-mails je peux renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Atlasessa

Nom d utilisateur gmail non reconnu windows

Résolu

Bonjour Je n' ai plus accès à ma boîte de réception Gmail sur Windows mail .Le nom d utilisateur est non reconnu. Comment le retrouver sur Google ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MARTIN

Messagerie.

J'ai 2 adresses g mail. Quand j'ouvre ma messagerie, c'est la 2° qui se charge. Je n'ai plus accès à la première adresse créée. Comment y accéder?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ALBSAUV

Ajouter un forum sur gmail

Bonjour à tous. J'ai séparé ma boîte de réception Gmail en trois parties : un onglet "principale", "réseaux sociaux" et "forum". Si dans celui des rés...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
camillo2009

Icone messagerie gmail

impossible de mettre une “icone “ de raccourci dans la barre detâches Google pour accéder directement à ma messagerie, obligée de retourner à la page...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime

Gmail/compte deconnecte

Bonjour, je n'arrive pas à réactiver un ancien compte:j'ai essaye toutes les procédures de récupération ,de reconexion de réinstallation etc... Est...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Patrice33740

Transfert mails sfr vers gmail

Bonjour, Le transfert des mails sfr sur ma boite gmail a fonctionné pendant une semaine. Depuis je recois des alertes impossible de se connecter. Qu...

Patrice33740

Envoi de messages avec gmail.

bonjour depuis très longtemps je me sers de ma messagerie gmail mais là depuis quelque temps, lorsque je réponds à un courriel et bien ma réponse se p...

Patrice33740

Adresse gmail identique à un point près

Bonjour* je reçois les mail d'une personne ayant une adresse gmail proche de la mienne avec un point en moins. Lorsque que je lui transmet les mail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Chrisl

Mot de passe gmail oublié

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème est le suivant, je connais mon nom d'utilisateur sur Youtube sauf que je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Mohsin

Mail qui disparait

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai reçu un mail d'un homme qui me proposait une offre d'emploi assez suspecte (il ne savait pas si j'étais un homme ou un...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Grandasse_

Voire mes message

Bonjour, Je veux juste savoire comment je peux voire mes message sur Gmail car au paravant Je le faisais mais depuis un certains temps je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
DelNC

"fusionner" deux comptes google ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela était possible de fusionner deux compte Google car j'ai crée il y a fort longtemps l'adresse que j'utilise actu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Agnes
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 900