Les discussions
Acces a ma boite gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail avec mon pseudo et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gmail/google/autres lent(s) sur firefox
Bonjour, depuis deux semaines, dès que j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox et que je vais sur Gmail ou bien si je fais une recherche sur Googl...
Créer adresse électronique
Bonjour, je veux supprimer la sécurité pour créer une adresse électronique
Message gmail
Bonjour, com faire pour que les messages email transférér a mon telephone portable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Transfert mail
Bonjour, J'ai désinstaller increditmail car j'avais un petit problème et je l'ai réinstallé, depuis, mes mails gmail qui allaient sur increditmail...
Mdp gmail = mdp google en général ?
Bonjour, Voila ma question. Je sais que Google a récement fait des modifications, du moins, il me semble quand on souhaite connecter à son compte ...
Dra attestation
Bonjour, impossible d'obtenir la dérogation de recherche d'emploi 57 ans senior inscrite à pole-emploi réponse de mon pole-emploi cela n'existe p...
Trop de pubs
Bonjour, Que faire c'est infernal,je n'en peux plus Merci pour votre aide Cordialement eliane Le Conte Configuration: Windows 7 / Internet E...
Messagerie piratée
RésoluBonjour, Ma messagerie a été piratée et je ne peux plus y accéder. Je dois rentrer un code donné par téléphone dont le numéro se termine par 45. Or,...
Orange vers gmail
Bonjour, Est-il possible de transférer mes mails Orange directement dans la messagerie Gmail afin de centraliser tout sur Gmail? Merci et à + ...
Je voudrai enregistrer mes messages reçus et envoyes
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 qui peux me dire comme je fais ? merci;
Comment retrouver mon ancien compte gmail ?
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...
Je n arrive plus a ouvrire ma boite mail
Bonjour, bonjour depuis ce matin je n arrive plus a ouvrire ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problemes de connections insuportables
Bonjour, pourquoi ??? problèmes de connections frequents pour retrouver ma messagerie et le seul plaisir de naviguer sur le net Configuratio...
Alerte nouveau message
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir une tonalité d'alerte à l'arrivée d'un nouveau mail sur Gmail ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firef...
Gmail et cercle google+
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse gmail pour mon blog. Je reçois un mail ce jour qui me dit que "Untel" m'a ajouté à son cercle. Untel est quelqu'u...
Comment enlever une adresse mail?
Bonjour, Un ami m'a fait mettre son adresse mail sur mon pc, depuis, l'adresse est toujours là quand je passe d'une à l'autre de mes propre adress...
Réponse à cernaclairmont, epilepsy
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon adresse principale et une deuxième avec laquelle je te réponds. Mais quand je veux revenir à mon adresse principale, qui commen...
Probleme avec ma boite gmail
RésoluBonjour à tous, j'ai souci avec ma boite gmail. les écritures apparaissent en miniature, je ne vois rien. quelqu'un peut-il m'aider?
Compte messagerie gmail
Bonjour, comment connaitre tous les comptes créés de messagerie dans gmail peut on à partir des ports mercil Configuration: Windows Vista / F...
Ma messagerie gmail
Bonjour, Ma boîte gmail a disparu, je voudrai la rétablir. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Problème de création un compte gmail
Bonjour, J'ai toujours le même problème :j'ai pas un compte Gmail toujours un message qui affiche "Veuillez n'utiliser que des lettres (de a à z),...
Creer compte gmail
Bonjour, je veut crée un compte gmail comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Mail delivery subsystem
RésoluBonjour, coùùent supprimer une ancienne adresse mail enregistrée chez J'ai le message suivant qui s'affiche ""delivery to the recipient failed per...
Supppression d'adresse@mail
Bonjour, Mon adresse a ete piratée je souhaiterai maintenant la supprimer . Merci pour votre réponse . MH Configuration: Mac OS X Mountain...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, le sujet à sans doute été évoqué par ailleurs mais je ne trouve pas de réponse appropriée. Avec gmail, ap...
Connexion gmail
RésoluBonjour, Mon père qui n'est pas trop fort en infomatique et qui bien sûr n'habite pas à côté de chez moi (donc pas facile à dépanner), a un problèm...
Problème de messagerie gmail. (contacts)
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie gmail : je peux toujours l'ouvrir, lire mes messages et ouvrir les pièces jointes, mais dès que je veux...
Plusieurs messageries gmail comment y accéder
Bonjour, j'ai plusierus adresses mail, mais le portail gmail s'ouvre toujours sur la 1ère adresse créée Comment faire pour récupérer les autres ...
Supprimer mon adresse gmail
Bonjour, j ai créer une adresse gmail j ai une adresse aol les messages passent de l un a l autre même cache enfin c est pas compatible Je voudrai...
Problème d'affichage sur gmail :
Bonjour, J'écris car depuis peu sur ma boîte mail apparaît un cadre blanc entre la barre de l'URL et la page elle-même, si quelqu'un a une idée po...
Dysfonctionnement messagerie gmail
Bonjour, Depuis cet aprés-midi ma messagerie gmail ne fonctionne plus. Je ne peux ni envoyer des messages, ni en recevoir. Avez-vous une idée de c...
Gmail internet explorer 9
Bonjour, je n'arrive pas de se conneter à ma boite sous Gmail avec internet explorer 9 !! j'ai essayé dans un autre PC avec mozilla, ça a marchè !!...
Securiser mom gmail
Bonjour, bonjour je veux proteger mn compte gmail par mon adresse IP,j'explique jé crée un compte gmail pr le classe ,ts mé camarades utilisen...
Gmail
Bonjour, Pendant les vacances mon épouse m'a demandé d'installer sa boite à lettres gmail sur mon portable (seul accès à internet). Je souhaiterai...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, Comment joindre le service assistante gmail, alors que je ne peux pas aller sur mon compte. Y a t-il un n° de téléphone ? Cordialement.
Comment supprimer mon compte gmail
FerméBonjour, Je voudrais supprimer mon compte gmail pour un créer un autre ?
Gmail demande de vérification tout le temps
Bonjour, Alors depuis maintenance 3 semaine, quand je me connecte a ma boite gmail avec mon mot de passe, il m'envoi tout le temps un SMS pur vérifi...
Ema, gmail et hmailserver
Bonjour, J'écris ce message pour obtenir un peu d'aide. Comme précison matérielle je suis sous vista et j'ai comme FAI Free en zone dégroupé (donc ...
À l'aide sur gmail
C'est ma première connexion sur ce forum, je voulais savoir comment supprimer des contacts qui apparaissent dans fenêtre de réception de gmail ?
Fermeture compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas mais pas du tout à me rendre avec mon mot de passe sur gmail. Je veux absolument le fermer. On me demande un numéro de ...
Ma messagerie gmail ne fonctionne plus depuis
FerméBonjour, je pense que mon compte a été piraté, donc j'ai refais la manip comme indiqué, et on me répond d'attendre 5 jours, cela fait 5 aujourd'...
Mon compte gmail a été piraté
Bonjour, j'attend depuis 5 jours que mon compte soit rétabli merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Erreur 1603 audio/vidéo gmail
Bonjour, j'essaie d'installer le plug in audio vidéo de gmail mais lors du téléchargement on me dit : erreur 1603 : erreur irrécupérable lors de l...
Obtenir un gmail déjà utilisé ?
Bonjour, Je voudrais créer une adresse Gmail comme ceci: Prenom.Nom@gmail.com Mais elle est déjà utilisé, avez-vous une idée de ce que je peux fa...
Mail orange sur gmail
Bonjour, Je me suis laisse dire que l'on pouvait utiliser son adresse orange sur Gmail. Suis je bien renseigne? Existe-t-il un tuto? Merci d'avan...
Pb outlook 2007 et gmail
Bonjour, j'ai configurer Outlook 2007 pour recevoir mes mails de Gmail et Hotmail et bizarrement il arrive 1 jour sur 2 que Je n'arrive ni à envoy...
Conserver 2 & supprimer 1 adresse gmail
Bonsoir, J'ai 2 adresses sous Gmail que j'utilise depuis des années. Ce soir j'en ai créé une troisième en voulant m'enregistrer sous Youtube. ...
Gmail ne reste pas connecte
RésoluBonjour, depuis hier chaque fois que je vais sur GMAIL il faut que je me reconnecte je ne me souviens plus de l'opération a faire merci d'avance...
Je ve cree un cont gmail
Bonjour,salu je ve de l aid svp