Les discussions

Connexion gmail depuis une autre tablette

Bonjour, j'utilise gmail depuis mon PC, mon smartphone et tablette. Problème, je ne parviens pas a ajouter mon compte gmail sur la tablette : erreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
sacrezozo

Comment faire si tu as oublié ton mot de pass

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0J'ai oublie mn mot de pass gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Aide pour accéder à mon e-mail

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir le mot de passe que vous envoyer Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Requête

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour acceder à Mon compte J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gehi

Je ne peux plus acceder a mon gmail.comment procéder. merdi

je ne peux plus accéder a mon compte gmail. comment procéder.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

bonjour j ai oublier mon mot de passe comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
MiniBaus

Mot de passe oublié

Bonsoir Depuis trois heures mon de passe ne passe pas je ne sais pas pourquoi Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
kaumune

Compte google perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte Google, j'ai essayé de récupérer mon compte mais que des échecs (adresse email du compte perdu), j...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Merciii

 Fermé

Bonjour, ok merci!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Oublier mon mot de passe

Bonjour, J oublier mon mot de passe Vous pouvez m'aider svt Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lerendra

Problème de réception et d'envoi d'e-mail

Bonjour, Je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer des e-mail via MS outlook 2007. J'ai déjà activé pourtant le transfert POP ainsi que IMAP dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
barnabe0057

Impossible d ouvrir un libelle !!sur g mail

bonjour, voila, j ai tout essayé, la barre de recherche a diparue en haut, je peux creer des libelles et ouvrir les nouveaux.;mais je n arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment ouvrir sur mon pc la boîte gmail d'un ami ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon PC la boîte mail d'un ami dont je connais l'adresse et le mot de passe. Cette fonction a brutalement di...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Mot de passe oublié

Bonjour Depuis hier mon mot de passe est faux je ne comprend pas pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Triangle rouge avec barre sur https

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment enlevé le triangle rouge avec la barre rouge sur le https, je ne peux entrer voir ma sécurité sociale ni dans m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
barnabe0057

Piratage de mon adresse mail

 Résolu

Mon adresse mail a été piratée et mon code d'accès changé, je n'y ai fonc plus accès, Comment annuler et clore cette adresse mail piratée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
barnabe0057

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Comment annuler ma boîte Gmail piratée, mon mot de passe ayant été modifié, je n'y ai plus accès. J'ai créé une nouvelle boîte mais je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
barnabe0057

Raccoursis pour 2 adresses gmail mari et femme

 Résolu

Bonjour, j ai fait deux raccoursis pour chacun de nous mais ça ne marche pas .il prends toujours le dernier que l on a visité. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pauded64

Oublie de mon mot de passe

Bonjour, Bjr j, ai perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, Je m'appelle Alexia, je me rappelle plus de mon mot de passe. Aurait - il un moyen pour que je reçois des imails ? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Urgent j'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j'arrive pas a me connecter par ce que j'ai oublie mon mot de passe que faire. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Incompréhension

 Résolu

Bonjour, J'ai la boite gmail depuis peu de temps, et je suis complètement perdue, en fait, je ne sais pas comment l'utiliser entre : -messages impor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
NINNIRIBERA

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail je n'arrive pas me connecter sur ma boîte j'ai mal depuis quelques jours je n'arrête pas de nous envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jmarion3

Afficher sur le bureau

Bonjour et bonne année à tous , Comment afficher l'icone Gmail sur le bureau Merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
rayseg22G

Impossibilité de réactiver compte gmail

Impossible de réactivation de mon compte Gmail mon mot de passe n'est pas reconnu comment changer de mot de passe merci Bonne et heureuse année ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Patrice33740

Onglet "communication archivée"

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je gère l'ordo dèmes parents. Suite à un piratage de leur boite gmail, nous en avons ouvert une nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Patrice33740

Concerne email

Bonjour, J'ai reçu le 23/12/2016 un Email sur mon IPad mais pas sur mon ordinateur portable. Y aurait-il une raison ? Avec mes remerciements pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Patrice33740

Mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de tel et je me rappel plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
piquesous

Comment récupérer mes comptes gmail faute de mot de passe ?

Bonjour, Après une alerte de connexion frauduleuse, j'ai modifié simultanément les mots de passe de mes deux comptes Gmail, tout en sachant que les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
3lam3otman

Piratage de compte gmail

Bonjour, j'ai mon compte Gmail qui viens d'être pirater il y a environs 2h

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublee

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe Gmail comment faire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmarion3

Problème's avec ma boite

J'ai des blèmes avec ma boite mail Google. Suite à "certainement" une fausse manip j'ai perdu l'accès pour cause de mauvais pass. J'ai voulu faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon phone mobile ***@*** Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, Ça me fait 5 jours je n'arrive pas à me connecté sur mon compte car j'ai oublié mon mot de passe et le numéro de récupération. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Yahoo

 Résolu

onjour à tous j'aimerais pouvoir recevoir les mails de yahoo dans ma boite de réception gmail est-ce possible merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
iourane

Mot de passe

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver ou en créer un nouveau ? Merci! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.1...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Je recois beaucoup de message sur mon gmail

 Résolu

Bonjour, Je recois plus de 500messages sur mon compte gmail de Face Book notification et qulque site ;Comment faire pour ne pas avoir des message de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes de recuperations de compte

bonjours, je me suis connecter a mon compte YouTube mais je parvient pas a me reconnecter car me souvient pas de mon mot de passe . on me dit que l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
barnabe0057

Reconfiguration compte gmail

Bonjour, ma tablette asus znpad 10 z300c ne reconnais plus mon compte gmail comment faire pour le supprimer et en configurer un autre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
barnabe0057

Récuperer mon mot de passe

Bonjour ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de r...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Kallidu13

Supprimer adresse gmail

Bonjour, Quelqu'un a créé une adresse gmail à mon insu. Je n'ai donc pas le mot de passe. Comment la supprimer ? Merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon adresse gmail

Bonjour, Mon adresse vient d'être piratée et le pirate a changé mon mot de passe : que faire ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération de mes contacts d'une autre adresse gmail

Bonjour, comment faire pour récupérer mes contacts, utilisés jusqu'à présent avec une autre adresse gmail (***@***) merci de votre réponse. Thier...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
franky73

Comment faire pour confirmer mon email gmail

Bonjour, Comment faire pour confirmer mon email gmail Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
sowomar83

Impossible d'envoyer des mails ni en recevoir

Bonjour, Il m'es impossible d'envoyer des mails ni en recevoir, cela fait deja plusieur heures que j'esseye et je vous avoue que la j'en peux vraime...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire sur GMAIL mais a chaque fois que je veux voir mais mails je suis obligé de taper mon adresse + mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

Bonjour, j'ai oublié mon passe s'il voit plait aidée moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Mot de passe pour ouvrir gmail

 Fermé

Bonjour, merci de t'occuper de ce problème j'ai un compte google une adresse gmail , qui avant le chargement des messages ,me demande un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 810