Consulter ma messagerie Gmail

quineme -  
 quineme -
Bonjour,
J'ai ouvert un adresse Gmail, il y a 5 jours (suite à un problème avec FREE qui ne me transmet plus ma messagerie Libertysurf).
En 5 mn, c'était fait et il me suffisait d'aller sur connectez-vous et en automatique, directement sur Internet, il me présentait l'adresse que j'avais juste à cliquer dessus pour me retrouver dans ma boite mail. J'ai encore consulté ce matin sans problème.
Et ce soir, surprise : mon adresse n'existe plus dans le choix (j'en avais même une 2° pour un voisin qui n'a pas l'informatique que je dépanne et que j'utilisais aussi jusque-là).
Quelque soit l'accès des liens d'accès à votre boite mail Gmail (j'ai essayé tout ceux existants dans le moteur de recherche), il me présente un vieux compte GOOGLE + où j'avais mis en compte joint à mon adresse mail de Libertysurf (il affirme que c'est la mienne et me propose d'y adjoindre une nouvelle adresse Gmail...............débile.). Si, en plus, je mets ma nouvelle adresse mail : il me dit qu'elle est déjà prise..................et pour cause, c'est par moi !
Donc, Impossible de mettre nulle part ma nouvelle adresse mail Gmail, crée depuis 5 jours
C'est une histoire de fous !!!!!!!!!!!!!!
Les explications de fonctionnement spécifient pourtant que cela est possible est inexact puisque le cadre qui devrait servir à cette manoeuvre n'est pas présenté mais il y a un saut direct à celui de GOOGLE +
Est-ce un bug Google ?
Je n'ai pas trouver de liens pour réclamer : avez-vous connaissance d'un moyen de joindre un service quelconque de GMAIL ?
Comment sortir de cette impasse ?
Quelqu'un peut-il me sortir de là ?
C'est grave par ce que j'avais pris cette adresse en dépannage où j'attends des codes-identifiants pour remettre en service mon adresse mail principale complétement paralysée.

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

quineme

Bon après des heures et des heures à tourner en rond pour rien, j'ai réussi à supprimer mon GOOGLE +.
un des composants de mon inscription générale au compte global GOOGLE.
Je suis dite : Il sera obligé de me rediriger ailleurs (fini l'automatisme débile).
Je reouvre et il me présente un autre cadre, avec toujours préimprimé mon adresse mail Libertysurf, mais cette fois-ci j'arrive à mettre à la place l'adresse Gmail, et ça passe.
Miracle.
On demande les mots de passe, identifiant et je retrouve ma boite mail.
C'est une chance pour eux que les insultes soient interdites sur ce site !
Mettre les gens dans de telles situations est scandaleux.
Je ne souhaite à personne d'être piégée de la sorte.
J'espère que mon expérience servira à quelqu'un d'autre qui sera confronté à ce genre de situatio.
2