Les discussions
Vous pensez que le message vocal est mieu ou pas?
Bonjour, c est compliquer de choisir quand on c est pas,on a peur de se tromper. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Mot de passe oublie
Bonjour, je ne me souviens plus de mont mot de passe pour l'adresse ***@*** merci de me le renvoyer à ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome...
Mot de passe admin
Bonsoir, Je suis très ennuyée , je ne parviens plus à ouvrir mon compte gmail, qui se trouve etre également mon compte administrateur Pourquoi ? J...
J'ai mon adresse e-mail que je ne parviens plus à acceder
Bonjour, j'ai mon adresse mail que je ne parviens plus à acceder , puis-je reouvrir un autre compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Reclamation
Bonsoir Je jouer et j avais 17700 twist j ais fermer le jeu pour jouer sur un autre jeu et quand le nouveau jeu s est ouvert on M àvais pris tou...
Probleme non resolu
Bonjour, Deconnection de badoo URGENT...... Configuration: iPad / Safari 8.0
Changer mon mot de passe messagerie gmail
BONJOUR je cherche a changer mon mot de passe messagerie Gmail, je ne sais pas la manipulation a faire. si quelqu'un peut me renseigner cela serai...
Problème avec nouvelle connection gmail
Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail mon adresse mail et mon mot de passe sont mémorisées sur cette ordinateur surtout que cette ordinateur est à l'util...
Code de validation
RésoluBonjour, ayant obtenu un code de validation (mot de passe oublié sur mon Gmail) je ne sais quoi en faire? Vous prie m'indiquer la procédure à suiv...
Supprimer une adresse mail dans mon compte gmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Reactiver mon compte gmail
Bonjour, merci de bien vouloir réactiver mon compte google : ***@*** désactivé depuis 2 jours. Cette boite mail m'est indispensable pour le suivi d...
Gmail en messagerie par défaut
Bonjour, je voudrais, mettre gmail encompte messagerie par défault et pouvoir faire une synchro d'envoi par mail, envoi d'images par exemple Merc...
Checkanyemail.com
Bonjour, pourquoi ? ca ne fonctionne jamais votre page en plus c'est pas français!!!!!! Je suis allée sur checkAnyEmail.com pas simple du tout il n...
Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c
RésoluBonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...
Désinscription
Bonjour, hier nuit, votre page a du se glisser dans mes recherches sans que je m'en rende compte. Ma question a du vois paraître un bizarre. Votre sit...
Je ne reçois aucun message avec gmail
Bonjour, J'ai créé il y a quelques jours une adresse chez Gmail mais je ne reçois aucun message avec. J'ai tenté d'envoyer un message sur cette ad...
Comment creer une nouvelle adresse gmail
Bonjour, comment creer une nouvelle adresse g mail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Je n arrive plus a retrouver mon adresse et mais message suite a
Bonjour, je n arrive plus a acceder a mais message et mon adresse gmail depuis un nettoyage de mon ordi Configuration: Windows 8 / Interne...
Code puk
Bonjour, comment je peut récupérer mon code puk sans les papier ?
Oublier mot de passe gmail
Bonjour, j'ai oublier mon mot de pas de mon compte Gmail sur samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0
Adsl et connection internet avec bouygues telecom inexistant
Bonjour, j'habite Arles et je suis absente ces jours, alors que vous me répondez par SMS. je ne peu vous joindre et cela est insupportable pour moi. m...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...
Suppression de compte gmail
Bonjour, Je souhaiterai supprimer deux comptes gmail comment dois je procéder ?
Aide sur un exercice algorithme
Bonjour Quel est l'algorithme qui calcul le pourcentage d'un élève sur un texte comprenant le français (50 points), la mathématique (150 points) et l...
Comment puis-je créé un compte instagram sur mon hp ?
Bonjour, Je n'arrive pas à créé un compte Instagram :( Configuration: / Chrome 45.0.2454.98
Récupérer un compte gmail piraté/ancien téléphone fermé
Salut, Je n'arrive pas à récupéré mon compte gmail piraté après plusieurs tentative en remplissant les formulaires. Je suis vraiment désespérée, je...
De firefox à gmail en automatique
Bonjour à vous, je fais encore appel car il me semble avoir des lacunes de base. Mon souci je visite un site, je cherche ses contacts, je clique...
Comment aller sur ma messagerie gmail
Bonjour, j'ai crée un compte gmail et je ne sais pas comment accéder a ce compte via soit internet explorer soit par ma messagerie sfr. Pouvez vous ...
Je veux acceder a mon compte gmail
Bonjour, j ai des problemes pour acceder a mon compte gmail il me le faut a tout prix Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Romane
Bjr je voudrai m'inscrire
Avoir gmail par défaut
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...
Gmail boite aux lettres
Comment créer une boite aux lettres Gmail
Téléchargements sous windows 10
Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger mes PPS comme je le souhaiterais,comment pourrais-je me dépanner.Merci B.T. Configuration: Windows ...
Sante
bjr a vs je veux juste savoir lorsque le hematocytologie es un peux bas ques que sa veux dire et asque c es un danger pour une femme qui va accoucher ...
Retrouver le nom de mon adresse email
Bonjour, tout d'abord je vous remercie vivement, je voudrais savoir comment retrouver le nom de ma boite email dans gmail, merci Configuration:...
Aucun accés boite mail
Bonjour, je n ai plus accés a ma boite gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
J ai une boite gmail et j arrive pas a l ouvrir merci
Bonjour, j aimerais savoir comment ouvrir ma messagerie GMAIL MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Oubli de mot de passe et changement
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et je voudrais le changer Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger
RésoluJ'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...
Photo du profil sur gmail
Bonjour, Pourait vous me dire comment maitre une photo sur le profil de gmail
Mots de passe perdue pour bios
Bonjour, merci de me répondre mais j'ai déjà fait tous ce qui tu viens de me dire mais ne rien, il me demande encore ce fameux mots de passe s...
Mots de pass pour bios
j'ai un ordinateur pc dell optilex gx260 et il m'a demandé d'entrée un mots de passe au demarage
Suppression compte g mail
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...
Je n'arrive pas à envoyer mes images enregistrée !
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer en fichier joint sur Gmail mes images enregistrées sur PhotoFiltre (JPEG, BMP, PFI,...) Que faire ? Merci ...
Modifier le mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe mais en gardant mon mail actuel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Enregistrer mon nouveau email
Bonjour, J'ai changé de email je voudrais que enregistrer mon nouveau mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment creer un nouveau contact
Résolubonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...
Langage
Bonjour, je viens de créer un compte Gmail, il est en anglais au lieu de français
À l'aide mot de passe de messagerie oublié
Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon M. de P. que faut il comme renseignements mon I.D. ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0