Les discussions

Perte du mot de passe de ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bendrop

Mise a jour tom tom start 20 europe

Bonjour, J voudrais une mise a jour de mon gps mod:4EN42 Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de la session

Bonjour, cmt vs allez

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
esther

Récuperer mes documents et anciens mails

Comment récupérer mes documents et anciens mails de mon ancien compte gmail que je ne peux plus restaurer.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer mon mot passe que j'ai oublié ..merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
e.t

Changement d'adresse mail: quelles conséquences?

Bonjour, je veux actuellement changer d'adresse sur GMAIL pour raisons pro mais garder la même boite mail contacts et mails reçus etc. concréte...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
diablo13800

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai réinstallé windows live messnger quand j'ai mis mon adresse il me dit que le mot de passe n'est pas bon, hors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Judge_DT

Supprimer

Bonjour je suis content que ceux qui ne servent plus à rien serait possible de supprimer

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

E-mailing via gmail

Bonjour, Voilà, j'utilise Citrix sur mon poste professionnel, l'ensemble des fonctions (WORD, EXCEL, PP ...)sont regroupé dessus. Il faut mots de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
googfactory

Fenetres messages et brouillons

Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant, je ne peux plus apparemment ouvrir la fenêtre "nouveau message" ou encore "brouillons...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
BlueskyFR

Change mon n" de téléphone a certicode

Bonjour, je voudrai changé mon adresse postal temporérement je les fais en ligne et au moment de payer la somme de 44 euros cela ma dit que je reçev...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

A qui appartient l'ip 194.153.89.200

Bonjour, quel société à ce numéro d'ip 194.153.89.20 Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Redbart

***@***

salut moi c'est fofana daouda j'ai un soucis avec ma puce lebara j'ai perdu ma pochètte et aussi j'ai oublier mon numero j'aimerai bien le retrouver m...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
piquesous

Comment supprimer une boîte gmail piratée ?

Bonjour , ma boîte gmail a été piratée dimanche dernier , je ne peux plus du tout y avoir accès , mon mot de passe a été modifié et il y a un autre nu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Cath1956

Gros problème gmail reccuperer mon compte

Bonjour, Bonjour, alors voila je vous expose mon problème hier j'ai casser mon S4 le téléphone s'allume mais plus l'écran. J'ai racheter un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
denead83

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Je oublier le mot pase

bonjour je oublier mon mot pase le adrese c est ***@gmail.com merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coeur

Bonjour, Que veut dire :3 Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
PSud

Classer mes contacts

Bonjour* comment classer mes contacts par ordre alphabétique du nom? Merci d avance de m aider Annie 4551

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail comme deuxième adresse

 Résolu

Bonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Windows live mail et gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corrécteme...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ch.Leg

Mettre une photo

Bonjour, je n ai qu une welcam pour mettre mes photos je n ai pas d appareil photos ni de photo dans mon ordinateur que la cam Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fermiparadox

Probléme de configuration gmail vs outllok 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 comptes gmail, j'ai pu paramétrer 2 comptes sur outlook, mais pour le 2 autre compte, j'ai toujours la fenêtre qui demande le mot de...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
JP-LR

Comment se connecter en wifi , merci beaucoup !

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en wifi , mais pas de résultat ! que dois je faire ? Merci de votre aide ... Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
DoomRed1

Erreur 0x800ccc0b

 Résolu

Bonjour, les messages sortants sont bloqués. Qui aurait une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mone

Récupération de mon ancienne adresse mail

Bonjour, je souhaiterais récupérer mon ancienne adresse mail. Hier, comme je ne me souvenais plus de mon mot de passe, j'ai voulu créer un nouveau com...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
malahahima

Accusé de réception sur gmail

Bonjour, Comment obtenir un accusé de réception et de lecture sur Gmail ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
douglas

Trouver mon adresse gmail

Bonjour, je voudrais acceder a mon ancienne adresse gmail ***@*** Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail

Bonsoir je n'arrive plus. A aller. Sur mon compte gmail et. Pourtant je n'ai pad changer mon mot de passe et je ne peux pas le changer nan plus commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mildiou123

Probleme de reception messagerie

Bonjour, Je n arrive plus a aller sur ma boite de reception gmail apres avoir consulté ma boite gmail sur un autre ordinateur Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, je reçois des messages avec une adresse mail gmail. Y a t il un moyen de savoir qui se cache derriere Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enorme probleme de mon compte gmail merci de votre aide a tous

Bonjour, J aimerai pouvoir retrouver un anciem gmail en tout cas le mot de passe donc j ai suivi ce qu on mas dit et la on me demande l eamil de rec...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
siddertha

Probleme d'abonnement

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85 aidez moi je suis bloquer a 356 abonnement et je peut plus m'abonner a personne aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mathieu

Support

Bonjour, bonjour comment je fait pour allez chercher mes couriels a mon adresse ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
thierrix16

Aide avoir mes couriels

j Bonjour, j aimerais avoir de l aide , comment je fait pour allez cherchez mes couriels a l adresse ***@*** Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
simongremaud

Expedier des fichiers de + de 5 mo avec gmail

Bonjour, Je cherche à expedier des fichiers de + de 5 M° avec gmail ( photos ) Comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un thème de soutenance en secrétariat bilingue commercia

 Fermé

Bonjour, je dois choisir un thème pour pouvoir rédiger un mémoire mais je suis à court d'idée.aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais accéder à mon compte gmail.

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à mon compte gmail que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins daide je n'arrive pas a faire une adresse gmail mrc

bjr je voudrai savoir comment faire pour quand ont a pas de telephone faire une adresse email car je nest pas de tel est ce que vous pouvez maidez svp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Vanessa35

Tablette alcatel onetouch refuse de s'allumer.

Bonjour, mon alcatel onetouch tablettes refise de s'alimer sa done jiste la limierre et ecrire alcatelontouch et s'etient ou meme reste en veille ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Vanessa35

Problème de réception de mails

Bonsoir Depuis jeudi je ne reçois plus aucun mails sur ma boîte gmail.... Par contre il m'est possible d'en envoyer. Je vous serais reconnaissant d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lekya

Difficultés à accéder à ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail.com. Pouvez-vous m'aider en me proposant une démarche simple? Merci d'avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

2 adresses gmail de courrier, est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Estèil possible de créer et d'utiliser une seconde boite mail Gmail, sans difficultés?Merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
caroline

Bonjour a tous !!!est il possible de jouer a clash sur ps3

Bonjour, :) Configuration: / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
FRF2

Je ne lis pas ! comment aurais-je pu indiquer mon auteur favori

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu aux questions que j'ai pu indiquer mais bon sang, quel auteur ????? Je ne lis RIEN DE RIEN, pas le temps Enseignante et m...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage alcatel one touch 1588

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe aider moi pour acceder sur mon telephone

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

***@***

 Résolu

Bonjour, Je veux une seconde adresse mail Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren

Creation d'adresse e-mail

bonjour Je serais interesse pour creer une adresse e-mail sur la boite GMAIL. POuvez vous me dire comment proceder svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Garaga

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception comment

Bonjour, bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception comment faire ?et merci pour votre sollicitude ,bonne journée a toute l'equipe

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Tranfert du calendrier depuis portable sur un autre portable

Bjr, Je viens de changer de portable et je voudrais transférer toutes les rendez-vous que j ai inscrits sur mon Nokia Lumia vers mon oeil 3 . Comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
^Abel^
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 830