Comment importer contacts gmail vers live
RésoluBonsoir, Je voudrais en fait synchroniser mes deux messageries. Je suis arrivé à importer mes contacts SFR vers gmail.com. Par contre je n'arrive...
Bonsoir, Je voudrais en fait synchroniser mes deux messageries. Je suis arrivé à importer mes contacts SFR vers gmail.com. Par contre je n'arrive...
Bonjour, j'ai un petit souci quand je reçois un mail sur gmail expl newsletters de jardinage j'ai les couleurs de la page mais pas les images, s'agit ...
Bonjour, nous avons répondu à un mail provenant d'un pirate se faisant passer pour l'équipe google, qui nous a posé le genres de questions que pose ...
Bonjour, jai ouvrie un compte gmail pour un ami et mon compte il a disparue aidez moi s'il vous pelez Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
bonjour, je viens de crée une deuxieme adresse mail sur gmail,depuis je n'arrive plus a retrouver mon ancienne adresse qui était aussi sur gmail !si l...
Bonjour, J'ai créé un compte gmail sur le pc sur lequel ma femme avait créé le sien. Maintenant le mien s'ouvre par défaut à la place du sien. Comme...
Bonjour, un ami m'a ouvert un compte gmail et je n'arrive pas a l'ouvrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Lorsque j'achète sur internet je reçois en permanence des propositions de vente émanent du site sur lequel j'ai acheté. J'aimerais créer un...
Bonjour, Je souhaite créer un filtre Gmail un peu plus complexe que la normale. Je souhaite appliquer des libellés corrects pour les mails d'un a...
Bonjour, en me connectant ce matin à youtube j'ai eu la surprise de voir que mon compte gmail a été supprimer pour "non respect des conditions d'utili...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut envoyer des sms gratuitement via Gmail Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Bonjour, J'ai installé la messagerie Gmail sur l'ordinateur de ma femme avec windows seven et j'ai voulu insérer une image animée (.gif) à la fin ...
Bonjour, je viens de creer une adresse gmail pour une connaissance et lorsque je me connecte au compte, tout est en anglais; alors qu'avec mon compt...
Bonjour, ...
Bonjour, j'ai deux ordis est il possible d'avoir d'avoir un mot de passe different pou la meme adresse gmail quand je vais sur l'un ou l'autre ...
Bonjour, je possede un compte chez gmail et chez alice a mon domicile.ayant ete oblige de partir a +200 km, et ayant achete un portable, je voudrais...
Bonjour, J'ai crée une adresse e-mail par erreur en plus de la mienne sur GMAIL. Ce sont deux adresses différents et donc, deux ccomptes distin...
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps windows mail qui me permet de synchroniser mon calendrier de l'ordinateur avec le calendrier qui est sur m...
Bonjour, Je souhaitais supprimer un compte gmail. Je tombe sur une page Compte google, vue d'ensemble, toujours sur la même page, dans "services...
Bonjour, Voila j'est un problème j'ai des message important et je ne voudrais qu'il se supprimer le problème c'est qu'avec gmail il suprime automatiqu...
Bonjour, comment recevoir ses messages gmail instantanément ? un peu comme avec windows live messenger pour hotmail, c'est pratique d'etre avert...
Bonjour, J'utilise la nouvelle interface de gmail et je me rends compte que seul "Boite de réception" est affiché automatiquement à gauche où il y...
Bonjour, Quand j'ouvre Gmail il y a une fenêtre jaune au dessus qui me dit que j'utilise une ancienne version d'internet explorer et que certaines fon...
Bonjour, je cherche des réponses povant repondre a mes questions car mon compte gmail a été piraté malheuresement je soupsonne quelquns de ma famille!...
Bonjour, tout d'un coup il est impossible de me connecter a gmail en passant par fire fox message d'erreur : La page n'est pas redirigée correct...
Bonjour, Je cherche à exporter toutes les adresses emails (ainsi que les noms) des mails que j'ai reçu sur gmail. Je précise qu'il y a un libel...
Bonjour, J'utilise la messagerie gmail. Ils proposent une nouvelle interface. D'après vous, sera-t-il possible de conserver la version / présentat...
Bonjour, j'ai crée une nouvelle adresse pour un tiers mais je n'arrive enfin de compte accéder à la mienne, on m'affiche tjrs le nouveau compt...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis avec ma messagerie gmail la page n'est pas clair, des lignes sont illisisbles etc.. pouvez vous m'...
Bonjour, Je ne trouve pas la fonctionnalité d'exportation des contacts sur la page de mes contacts Gmail, que ce soit l'ancienn ou la nouvelle inter...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Depuis quelques semaines, l'affichage de la page de réception de ma messagerie GMAIL est ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail gmail à partir de firefox8 ce message s'affiche :La...
Bonjour, impossible d'ouvrir mes mail gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis bien embêter car je n'arrive plus a me connecter a mon compte Gmail. A chaque fois que je tape Gmail sur internet cela m'écrit c...
Bonjour, J'ai déjà une première messagerie GMail mais j'aimerais en avoir 2 . Comment fait-on ? Merci a tous !
je n'arrive plus à retrouver ma boite gmail quelqu'un me la piratée et envoie des messages à tous mes contacts en disant que je suis en afrique et que...
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier à un message gmail. J'utilise Chrome, qui a Flash intégré et activé. Je suis sous W7/64 Le fichie...
Bonjour, Je viens de recevoir un message de gmail qui me menace de fermer mon compte de messagerie si je ne répond pas à leur questionnaire. D...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai du mail à cofigurer Gmail+Windows mail.Quelles sont le parametres?
Bonjour, j'ai récupéré leportable de ma soeur disparue, je souhaiterais conserver, imprimer ou sauvegarder les fils de discussion des ses sms; je co...
Bonjour, lorsque je clique sur l onglet gmail sur la page d accueil google, un message d erreur d affiche : le voici : Il se peut que la page ...
Bonjour, Quand je veux créer une adresse Gmail, ça m'affiche ça :( : http://www.upimage.fr/files/dd9ce1a0f995fb1ce1bdaad019f3b142.png Ça m'aff...
Bonjour, impossible d'accéder à mon compte gmail, ni mon mari non plus depuis mon PC personnel : on me dit que ce site a été déplacé. Erreur 201 Par...
Bonsoir, J'étais tranquillement sur mon ordinateur, je me connecte sur mon compte gmail vers 19h55. Et là je reçois un message de google qui me d...
Bonjour, je rencontre un pb de connexion ma boite gmail suite à une tentative de connexion à un compte d'un ami qui a lui même un pb. Voulant l'aide...
Bonjour, je suis entrain de creer un compte gmail, mais malheureusement leur serveur rejette le mot de passe que suis entain de mettre, j'ai meme sui...
Bonjour, Que pensez vous de G mail,car il parait que c' est bien,et j' aimerai le mettre à mon assos merci!
Bonjour, depuis un bon moment, je dispose de deux comptes mail (laposte et gmail). Laposte me servant d'adresse "poubelle" ^^ Je l'utilise partou...
Bonjour, il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre........je me demande s'il y'a quelqu'un qui...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un compte Gmail déjà existant, et qu'elles sont les pistes pour le faire. Cordialement
Questions et réponses concernant Gmail