Les discussions
Récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour jai mon mot de padse, comment le récupérer
Mail envoyé mais reçu plusieurs heures plutard
Bonjour, ma fille depuis sa boite gmail à envoyé un message à un destinataire à 10h05 environ, le destinataire à reçu le message à 19h33, losrque ma f...
Mon adresse gmail est déactivé
Bonjour S'il vous plaît mon adresse gmail est désactivé et j'ai lancé la restauration mais jusqu'à présent j'ai pas de nouvelle et je veux...
Pop et imap
RésoluBonjour, Je souhaite pour faire une sauvegarde de mes mails, utiliser Thunderbird en POP et malgré tout continuer à utiliser Gmail en IMAP est-ce-...
Mails suspects
Bonjour, Dans ma messagerie gmail, dans les spams, je reçois des mails "indésirables", toujours les deux mêmes: un centre de distribution de colis qu...
Mails disparus ou piratés
Bonjour, J'ai un différend financier avec un ex employeur, bizarrement toutes mes correspondances avec lui ont disparu : messages envoyés et reçus. ...
Panne machine à coudre singer 513k
FerméBonjour, Je n'ai rien touché à la machine à coudre. Après arrêt : Sur le dessous fait des bouclettes et sur le dessus pique 1 point sur 2. J'ai remb...
Piraté
Idem pour moi, ce matin 29 avril Compte piraté avec numéro de téléphone changé et mot de passe aussi. J'ai rempli la procédure gmail mais rien ne ...
Courrier sur pc n'arrivent plus !!!
bonjour depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon dossier courrier sur mon pc j'ai 4 adresses mails et l'une d'entre elles ne veut plus recev...
Créer une 2ème adresse mail sur gmail
Résolumerci de me dire comment dois-je faire pour créer une 2éme adresse mail mail sur gmail -- carpe diem
Gmail, boite de réception sur le bureau
Bonsoir à tous. j'aimerais ouvrir directement ma boite GMail sur un raccourci, placé sur mon bureau, sans passer par le processus "entrer le mot de pa...
Comment traduire ce numero allemand
Bonjour, j aimerais composer un numero allemand je ne sais pas comment traduire s il vous plait aidé moi Mobil: ************** Message m...
Problème envoi mail avec gmail
Bonjour, Je suis enseignante et j'envoie beaucoup de mail avec gmail pour envoyer du travail à mes élèves. Depuis hier certains élèves ne reçoiven...
Ouvrir ma boite gmail
Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Creation de mail professionnel gmail
Bonjour tout le monde, J’espère sincèrement que vous avez une bonne santé ! Je me tourne vers vous car je dois contacter mes clients et créer me...
Gmail : supprimer une piece jointe sans le contenu du mail
RésoluBonjour, je pense que tout est dit dans le sujet, dans gmail j'ai plus d'espace donc je doit supprimer des mails avec des pièces joints volumineuse...
Corbeille
Bonjour, Malgré les réponses apportées par l'assistance, je ne trouve toujours pas à placer ma corbeille dans gmail. Après vérification dans les p...
Changement de numéro de mobile
Bonjour, Suite au changement de mon numéro de mobile je n'arrive plus a me connecté a mon adresse gmail
Recours
Bonjour, j'ai perdu mon ancien téléphone sur lequel j'avais enregistré automatiquement mes comptes google , après une agression physique dont j'étais ...
Compte gmail désactivé
Bonjour, Mon compte gmail désactivé que faire ?
Supprimer les dossiers de "tous les dossiers"
Bonjour à toutes et tous, Quand je suis dans ma boite Gmail, il y a, juste en dessous de "Envoyés" un dossier "Tous les mails" à quoi serre ce doss...
Répondre à impossible : anomalie destinataire
Bonjour, QUAND je fais "Répondre à" un mail , c'est ma propre adresse qui s'affiche en DEST par défaut, au lieu de celle de mon interlocuteur quel...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon passé et j'aimerai récupérer
Piratage boîte mail et compte bancaire
RésoluBonjour, D'une part, Que peut faire une personne qui a mon adresse mail et mon numéro de téléphone ? Que puis-je faire maintenant ? D'autre par...
Conserver mes mails
Bonjour J'utilise Gmail et souhaiterais stocker définitivement certains mails Pour cela j'ai créé un libellé particulier dans le quel je transfert l...
Boite deuxieme adresse gmail
Bonjour, je viens de cree une deuxieme adresse gmail mais ne sais ou recupere ces mails.
Probleme de push up
Bonjour, probleme appli mailtrack L appli que j ai payé j ai pris la pro bug totalement. C est a dire que quand j ouvre mes mails envoyés pour les li...
Comment je peux créer un compte gmail.com
Bonjour, ***@***
La liste de gauche de mes libéllés disparait dans gmail
Résolu/FerméBonjour, depuis aujourd'hui, mes libellés n'apparaissent plus constamment à gauche dans gmail. Pour les voir je suis obligé de survoler à gauche av...
Transferer une adresse gmail du portable vers ordi
Bonjour, ma soeur a une adresse gmail sur son portable comment transferer cette derniere via son nouvel;ordinateur
Mot de pas oublié.
Bonjour, je veux récupérer mon compte Google alors que j ai oublié mon mot de passe que dois je faire ?
Oublie du mot de passe
Bonjour, j’ai oublié mon mot passe comment faire pour le récupérer??
Femme agaçante
Bonjour. J'ai accidentellement donné mon adresse mail à un site de rencontre pour adulte. À cause de ça, je reçois des mails d'une certaine femme q...
Comment créer une 2ème adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai deja une adresse gmail et je voudrias en creer une autre comment faire merci de votre aide
Cree un compte play store
Bonjour, Je voudrer se compte pour jouer a gta5 anligne
Problème de libellé
Bonjour, je suis en train de ranger ma boite mail et certains de mes mails sont estampillés par un libellé : appelons-le "X". Mais je rencontre un ...
Mails sur mes 2 iphones
Bonjour, je possède 2 iPhones 1 : 5s et 1:6.Mes 2 compte Apple ont le mais identifiants et je reçois mes messages ainsi que mes mails sur mes 2 appare...
Problème messagerie gmail
Bonjour, Depuis hier soir, imposssible de récupérer mes mails sur mon compte gmail. Par contre , mes destinataires peuvent les recevoir et n'ont pas ...
Comment savoir si mon compte email est bloqué
Bonjour, Comment savoir si si mon mon compte email est bloquer
Re
Résolu/FerméComment debloquer un telephone android je veux les code de debloquage s'il vous plait
Comment telecharger play store sur pc
Bonjour, comment télécharger Play store sur pc
Bonjour, problème avec un mail que j ai envoyé
probleme avec um mail que j ai renvoyé à des amis il le reçoise tous les jour
Vider completement sa messagerie
Résoluj'aimerais ,pour des raisons écologistes,vider complétement mes messageries,gmail ainsi que Hotmail Un grand merci pour ce geste ,qui va nous ai der...
Gmail
Bonjour, GMail refuse de rapatrier mes messages Free : message" le serveur a refuser l'accès POP3 au nom utilisateur et au mot passe" Je suis sur de...
Impossibilité d'afficher la liste de mes contacts pour en supprimer
Bonjour, je cherche à voir la liste de mes contacts pour en supprimer certains. je clique sur GMAIL en haut à gauche comme indiqué, mais la case "con...
Mail orange
Bonjour, Impossible d'ouvrir mes mails car le mot de passe n'est pas reconnu
Mot de passe
Bonjour, j ai oublie mot de pa
Transfert
Bonjour, je voudrais transféré un message reçu sur Gmail a une personne qui est sur messenger comment faire ?
Boite gmail
RésoluBonjour, quand je clic sur M pour rentrer dans la boite de reception gmail ça s'inscrit en haut à gauche mail.com.com/mail/i/o Merci
Boite de reception gmail
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver ma boite de réception gmail merci