Les discussions

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie.

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Affichage des mails dans gmail

Bonjour, Je ne comprends pas, depuis quelques temps, certains messages de gmail ne tiennent plus en largeur de ma page d'affichage à l'écran. Ceci m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
pistouri

Demande de renseignement

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir mes mails depuis qu'une autre personne a pris mon ordinateur pour lire ses mails

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Xileh

Envoi contacts sur ordi

Bonjour, je veux envoyer mes contacts téléphone sur mon ordi Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Problème de récupération de compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas retrouvé mon dernière mot de passe Gmail et je fait les deux étape demandée de récupération mais il disen ne pas me reconna...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Elvire

Consulter mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon compte, que faire pour y parvenir merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
DersouOuzala

Acces a tous mes messages

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir accès à tous mes messages je n'ai que les plus récents ! je pense que ce do...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Enregistrement du mot de passe dans gmail

Bonjour j'utilise la messagerie GMAIL sur google avec firefox mozilla, et depuis que j'ai changè mon mot de passe pour entrer dans ma messagerie ,...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
DOMANI

Je ne parviens pas à créer mon compte g mail

Bonjour, Par erreur j'ai entré 2016 comme année de naissance et validé,j'ai alors reçu le message me disant que je suis mineur. j'ai recommencé avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Phènix 64

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Récupération brouillon

Bonjour, Svp comment retrouver un mail préparé et enregistré involontairement dans brouillons Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
barnabe0057

Messagerie gmail

Bonjour Madame, Monsieur, Ma boîte gmail est bien ouverte, mais impossible de lire les mails que je reçois, d'envoyer un message, de consulter mes co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
lolo

Liste de tous mes contacts

Bonjour, Je suis nouveau sur GMAIL. On m'a transféré la liste de mes contacts depuis mon adresse Orange. Cependant, quand je me mets sur ma message...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Comment vider la corbeille de samsung galaxy?

Bonjour, J'ai 1 tel- portable Samsung GTS5660. Je ne peux pas supprimer définitivement la corbeille GMail ... même si je supprime celle de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Robain27

Je ne reçois pas mes mails

Bonjour, J'ai créé un compte gmail. Je souhaite recevoir un code provenant d'amazon sur ma boîte gmail, mais je ne reçois rien. J'ai cherché dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Contacts supprimes à tord

des contacts ont été supprimes par erreur depuis un téléphone. Ils n'apparaissent plus sur la boite des ordinateurs. cette erreur s'est produite hier,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
annie4551

Comment retrouver mon compte gmail existant ?

 Résolu

Bonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
gigi

Suite à mon précédent message

 Fermé

Bonjour, ce n'est pas comment les supprimer mais comment les recuperer et il s'agit uniquement de Gmail pas faccebook, skyte etc

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Xileh

Comment supprimer la boite gmail de quelqu'un

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a créé une boite gmail avec mon nom et inonde mes contacts de mails bizarres ces contacts m'avaient été volés l'année dernière...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Xileh

Comment signaler une boite mail d'un pirate à gmail

Bonjour, quelqu'un a créé une boite avec mon nomprenom@gmail.com comment le signaler à gmail, je ne trouve pas de solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elisec

Récupérer un compte google pour un autre pc que le mien?.

Bonjour, J'aide une personne débutante qui a perdu son mot de passe Google /Gmail sur son ordi. Je peux faire la procédure sur mon PC avec son a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

Se connecter à gmail ?

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ROBERTANDELSARR

On dit que mon adress email n'est pas valide

Bonjour, Je voulais m'inscrir su un site pour me faciliter la livraison d'un colis mais en tappant mon email .ca a marqué email non valide je sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Xileh

Gmail perdu

Bonjour, Voilà j'ai un vieux compte Gmail et je n'es plus le numéro du portable ni le code j'ai oublié et j'aimerais savoir comment faire pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
barnabe0057

Impossibilité d'accerder à mon compte

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. J'ai du changer de téléphone car l'écran est mort alors que 5min avant je l'utilisais bref j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
barnabe0057

Gmail - mot de passe oublié

Bonjour j ai oublié le mot de passe de mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Autorisation accordé a fiverr

Bonjour, Je me suis inscrit sur Fiverr mais j'ai eu ce message : Est ce normal ? je ne crains rien ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Shinej

Savoir la date de création d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la date de création de mon compte gmail, j'ai essaye de la trouver mais je ne la trouve pas! savez-vous comment j...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dan_0892

Recuperation compte gmail

Bonjour, je voulais vous poser une question j ai un probleme au niveau dj mots d passe de ma boite gmail j arrive pas a m souvenir du mots d passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
saralembarki

Adresse ip et sécurité internet

Bonjour, je reçois des e-mails de la part de google qui m'informe d'une activité suspecte sur mon compte. Il y a une adresse ip pour vérifier si c'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

Probleme apercu pieces jointes

Bonjour, Jai du faire un fausse manipulation car depuis quelques temps, je ne peux plus voir des pièces jointes de mail autrement qu'en mode fax, qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jeannets

J'ai supprimé par erreur tous mes contacts dans gmail

Bonjour, une personne pourrait m'aider à récupérer mes contacts supprimés par erreur dans gmail. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
hiscouhie

Récupérer mon compte gmail et j ai oublié mot de passe

Bonjour, Bonjour svp je veux recupere mon compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
kaumune

Comment canceller une importation de courriels dans gmail

Bonjour, J'ai importé mes courriels de outlook à Gmail. J'aimerais canceller cette action, c'est à dire que je ne veux plus que mes courriels d'outl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau contact dans le nouveau gmail

 Résolu

Bonjour... Hier au soir j'ai cliquer sur : ''Essayer'' le Nouveau Gmail. Mais ce matin, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir ''Créer'' un contact mo...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Gumby

Problème envoi mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'envoi d'un mail, ça m'indique: "message non distribué: un problème temporaire est survenu lors de la dist...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
madmyke

Demande envoi de photo de ma galerie photo par mail gmail

Bonjour, Je voudrais envoyer une photo de ma galerie photo par ma boîte E-Mail GMAIL

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Pierr10

Demande de mot de passe réseau windows 7

Bonjour j'arrive pas a envoyer des mails et aussi j'ai pas reçu des mail depuis hier a chaque que j'ouvre la boîte mail s'affiche sur l'écran une icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Rajaa2kaabi

Importer dans gmail une archive zimbra ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer des mails de zimbra dans mon compte gmail. Savez-vous si c'est possible et comment procéder ? J'ai fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Impossible mettre adresse gmail sur pc

Bonjour, Mon adresse gmail a été créée sur mon téléphone Android un Samsung S9 J'ai besoin d'avoir cette adresse et les messages sur mon Pc po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Aranud87

Gros souci gmail une mamie en détresse !

Bonsoir Ce soir j'ai été contactée par un homme sur Hangouts , premier souci je ne me sers jamais d'Hangouts, il dit avoir trouvé mon adresse sur Gma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
T3chN0g3n

Nous n'avons pas pu confirmer que ***@gmail.com vous appartient.

Bonjour, Je suis actuellement en Chine. Je souhaite me connecter à mon compte gmail. Comme Google est interdit en Chine, j'utilise un VPN. Bref,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter mon système d'administrateur de messagerie

Bonsoir, j'ai envoyé un mail par Gmail et je reçois en retour un message me demandant de contacter mon administrateur de système de messagerie. Et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jo

Ouvrir une 3ème adresse gmail .

Bonjour, Svp. Mes 2 addresses gmail sont saturés de tout genre de publcitée . Donc je voudrai une 3ème adresse , donc j'ai ésseillé , et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Aranud87

Je me suis inscritgoogle

Bonjour, Je me suis inscrite dans Google et t telechager la boite gmail dans Google je ne reçois rien c'est pas normal ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
lugdanum

Je reçois plein de mail de magasins

Bonjour je voudrais savoir je reçois plein de mail de lidl de l'eclere et de national français et de Amazon il me dit vous cette gagnent madame avec m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
little boy62

Exporter liste contacts

Bonjour, Avant je pouvais assez facilement exporter ma liste de contacts Google vers un fichier CSV. Maintenant j'ai l'impression qu'il ne propos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jasmin

Bonjour. je souhaite être aidée.

Bonjour. Pardon, car je démarre dans ce genre de "relations". Je souhaiterai faire disparqître toutes les pub inutiles et vulgaires qui apparqissent...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jag72

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail.je veux le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
piquesous

Wiko view pro 2 sous android 8

 Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un souci avec mon mobile et notamment la messagerie Gmail je reçois bien les mails j'arrive bien à les envoyer mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
diablotin41
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 810