Les discussions

Accès à mon compte à partir d'un autre poste

Bonjour, Je veux accèder à mon compte à partir d'un autre ordinateur, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Alukars

Compte google

bonjour je ne sais pas si j'ai déjà un compte google; si oui, comment trouver identifiant et mot de passe ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valoufifa

Consulter ma messagerie

Bonjour, Je viens de créer mon adresse gmail. Comment consulter mes message. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Silvan0

Boîte de réception gmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte et voudrais consulter mes mails,comment dois-je faire pour y accéder? Configuration: Mac OS X Tiger (1...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
StephLuffy

Où est la corbeille dans gmail sur windws 8 ?

Où est la corbeille dans gmail sur windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

Ou est la corbeille ?

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
El0uWaN

Être payé via paypal

 Résolu

Bonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chihaya

Récupération du mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le récupérer Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zipe31

Récuperation

Bonjour, Comment récuperer mes mails chez hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 -- a bon entendeur je remercie

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pamado10

Infection au cartilage de l'oreille.

 Fermé

Bonjour, voilà je pose cette question car je m'inquiète beaucoup... J'ai 16 ans, j'ai fais mon premier piercing au cartilage de l'oreille pour noël...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Transférer facilement ses sms voici un geste simple

Bonjour, Voici une solution rapide et efficace pour transférer vos sms sur votre pc 1/appuie longuement sur le sms reçu 2/ appuie sur ; copier mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pamado10

Mot de passe

Bonjour, j'ai une adresse gmail mais j'ai perdu mon mot de passe comme faire pour le retrouver ou en créer un autre .merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pico.l

Je veux supprimer 3 adresses gmail qui ne servent à rien

J'ai 4 adresses gmail et je ne veux en garder qu'une. Comment faire pour supprimer les 3 autres et mettre celle que je veux garder en adresse principa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
oO@Oo

Perdu. mot passe

Bonjour, Perdu mon. De passe de. mon compte Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne connait pas du tout

Comment ça fonctionne après avoir créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Changer mon adresse gmail

Bonjour, je souhaiterai modifier mon adresses gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formules développe de c4h8o

quelle est les différentes formules développe de C4H8O

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
spokcharles

Probleme avec fréebox

merci de répondre j'ai changer d'opérateur SFR pour frée box et j'ai plus de tv sur mon pc j'ai bien fait comme il dissent télécharge vlc puis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Changement de navigateur de recherche, ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
znoe

Trouver adresse

j'aimerais retrouver l'adresse ou le fixe d'un ami dont je n'ai que le numéro de portable.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Retrouver mon gmail

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Probleme skype et ma boite gmail

quand je me connecte sur skype ou la messagerie gmail il me dit quequ'il ne reconnait pas mes identifiants ou mot de pass

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ttdioz

I cannot access my gmail email account. please help me!

 Fermé

, Hello, I cannot access my email account at gmail.com My email address is ***@*** I am in Bali. I am generally at Glastonbury and Butleigh, Engl...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
BmV

Se connecter à son compte gmail à partir d'un autre ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma boite gmail à partir d'un autre ordinateur sur lequel il y a déjà un autre compte gmail qui apparaît auto...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Tchou

Bonjour sympathique samaritain !

Bonjour, J'ai un compte Gmail et je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie. Plusieurs annonceurs me proposent de l'aide, bénévole ? comme Inbox, etc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
antipolis a

Récupération emails ...

Bonjour, Je viens de m'ouvrir une boite mail Gmail.com ... J'aimerais transférer mon "reste" d'Emails qui est dans la boite de mon opérateur (Neuf.f...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
flumbred

Acces a mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon phone car jai oublié mon compte gmail aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bokrass

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle adresse gmail " mgroussille@gmail.com" mais je ne sais pas comment y accéder et comment l'utiliser. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
08032014

Plus de email

Bonjour, Depuis le 3 janvier je suis en Floride et je ne reçois plus mes email. Pourquoi? Quoi faire... Isabelle Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer ma messagerie gmail

Merci de me renseigner " du comment faire " pour récuperer ma messagerie gmail que j'ai supprimer par erreur ! je réitère mes remerciements Berthol...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
glg29

Problèmes de connection

Bonjour, problème de connecter sur meetic Messenger pas de possible d'ouvrir le chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Christophe - Meetic

Problème gmail notifier

 Résolu

Bonjour à vous Alors comme je l'ai cité dans la titre, mon gmail notifier ne fonctionne plus alors que j'ai des messages non lus dans ma boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hunter424

Récupération emails

 Résolu

Je suis inscrit à un cours d'Anglais (EnglishAZ) et voilà plusieurs semaines que ne reçois plus les documents . Après avoir envoyé un message en Angle...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Peselettres

Transfer à partir d'un galaxy ace s 5830

comment transférer un sms vers un mail

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jimpix

Supprimer une adresse mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une adresse mail Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sipherion

Gmail

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur gmail il se présente en anglais comment le transformer en français. merci de me m'expliquer comme si j'avais 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
transat

Connection avec ma messagerie gmail.com

Bonjour, Je ne peux pas acceder a ma messagerie gmail.com Je souhaiterais savoir la reson. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matrix4422

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de messagerie de mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Xileh

Accès impossible

Bonjour, Depuis que j'ai changé les paramètres suite à l'offre qui m'était faite, je ne sais pas comment avoir accès à ma boîte de réception. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ctxlp2002

Imail problème après passage pop à imap

Bonjour, la boulette... vieux MacBook fiable et iMail sans souci pour télécharger mes messages depuis mon compte gmail. Et puis mauvaise manip, en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
exxia

Mes messages sont classés "spam" chez mon contact.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours l'un de mes contacts m'a signalé que mes envois étaient classés comme Spam dans sa messagerie. Ce qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Fenec02

Mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe pr accèder à mon compte ne fonctionne pas sur mon IPad alors qu'il est parfaitement reconnu sur mon ordi? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'entamer ma boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas à entrer à ma boite de réception Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Venant a peine de m'inscrire que par inadvertance j'ai déconnecté mon portable .pourriez vous m'aider a retrouver mon mot de passe s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mamollet

Alerte de réception sonore des mails

Bonjour à tous J'ai perdu l'alerte sonore de gmail sur mon PC et j'aimerais savoir comment la reconfigurée merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mamollet

Gmail et gros problèmes pratiques

J'ai des difficultés avec mes sessions (j'en ai 3) du compte gmail. Un en particulier ne veut plus accepter l'écriture d'un message, ni d'un transfert...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mamollet

Whatsapp?

comment faire crée une compte sur whatsapp?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mamollet

Gmail

Bonjour, qui peut me dire pourquoi régulièrement , je dois changer mon mot de passe de gmail c 'est presque 3 fois par semaine je n y comprends...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bruce Willix

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas d'adresse de récupération Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas le mot de pass de gmail

Bonjour, j'ai acheter un galaxy ocasion mais j'ai pas le mot de pass de gmail de la persone qui ma vendu le galaxy Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 831