Les discussions
Veillez m'aider
j'utilise l'ordinateur marque Dell altitude 510, mais je suis allé verrouiller un mot de passe dans le menu de mon portatif dont j connais très bien ...
Mail tombé en spam
RésoluBonjour ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dern...
Comment me désabonne a gmail
RésoluBonjour ! J'aimerai me désabonner a gmail ! Et quelle sont les conséquente de cela ? Merci !
Creer un compte gmail
Bonjour j aimerai savoir comment creer un compte gmail? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Texte publicitaire
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un texte publicitaire d'un voiture pour faire une petite affiche publicitaire Configuration: Windows 7 / Chrome 33...
Supprimer les messages
Bonjour, j'ai tout à coup presque 7000 mails dans la messagerie et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai regardé sur le site , par exemple Benjamin q...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je veux supprimer ma boite mail, sauf que je ne me souviens plus de mon mot de passe? Comment je fais? Configuration: Windows Vista /...
Impossible recréer adresse mail à mon nom
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 sur ma nouvelle tablette j'ai supprimé mon compte gmail à mon nom et maintenant je ne pui...
Comment retrouver mon code gmail
Bonjour, comment puis-je retrouvé le code gmail que j'ai mis Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mes emails
UN RACCOURCI VERS MON BUREAU ? MERCI...
Comment changer mon nom dans mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, comment changer mon adresse gmail. Maintenant c'est ***@*** et j'aimerai ***@***. Merci de m'aider. M. Naville Configuration: iPad /...
Réinitialisation de mon téléphone sagem dt10
Bonjour, Merci de m'indiquer la façon de réinitialiser mon téléphone SAGEM DT10 dont je ne me suis pas servie depuis un bon moment. Bien cordiale...
Parametrage messagerie
RésoluBonjour, Comment indiquer que le message envoyé a été lu. (je ne parle pas de message de confirmation) Je n'arrive pas à résoudre ce problème de par...
Comment trouver ma boite gmail
RésoluBonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...
Je viens de recevoir un mail des plus louche.
Bonsoir, Je reçois à l'instant de ***@*** Le message suivant. "Veuillez répondre par affirmatif si votre messagerie est bien en service afin d'évi...
Sauvegarde automatique google+ : un bien ou un mal ?
Bonjour. Configuration: Windows / Firefox 27.0 Que penser de la sauvegarde automatique de Google+ ? Ce machin a démarré sans trop me demande...
Récupération d'une adresse e mail éffacée
Bonjour j'ai effacé par inadvertance une adresse e mail comment faire pour la récupérer la chose est elle réalisable ? Merci d'avance pour vos réponse...
***@***
Chaque gmail que je reçois inclus un doublon envoyé par ***@*** avec une note disant que le meme message est envoyé sans succès a une ancienne adress...
Gmail
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerai le changer les propositions je les ais toutes essayées et aucune ne marche. J'aimerai savoir ...
Demande duré que faire un transfert virement bancaire
combien de temps fait un virement bancaire de la Polynésie français vers la France.
Envoyer un message sur gmail
Bonjour,je voudrais savoir comment envoyer un message à plusieurs personnes sur gmail en même temps?
Gmail
comment je peux faire pour participer dans gmail 4businees
Afficher les messages de 2 comptes gmail sur la meme page
j'ai 2 comptes gmail. comment faire, en n'ouvrant qu'un seul compte sur les deux, et pourtant avoir sur l'écran, tous les messages provenant simult...
Mon gmail
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir gmail avec mon mots de passé il ouvre seulement avec un sms Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Lire les données d'un fichier texte
Bonjour, comment faire pour lire les données contenue dans un fichier texte, àpartir d'un JTree et l'afficher dans un TextArea??
Connecté deconnecté
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...
Second transfert d'orange et hotmail vers gmail.com
J'ai changé d'opérateur ( Orange vers SFR). J'ai déjà fait la récupération de mes mails sur mon adresse gmail mais j'ai transféré mes mails Hotmail...
Compte hotmail.live bloqué
Bonjour, Gros problème depuis le 26 02 2014 mon compte hotmail.live est bloqué. J'ai fait des demandes de récupération de cette boite rempli des f...
Boite gmail
bonjour je viens d'ouvrir une boite gmail je peux envoyer du courrier mais je ne peux en recevoir pourquoi je signale mon adresse mail Y aurai...
Demande d'assstance
comment arriver a reprogrammer mon mobile alcatel ot-e101 au burkina avec un des reseaux mobiles?
Bientôt mon anniversaire...
C'est bientôt mon anniversaire, ce jour je vais avoir 12 ans. J'ai envie de le fêté avec mes amies, mais je n'ai pas d'idée... pouvez-vous me donner d...
Copain des années 1962/1964 base aéronavale lann-bihoué
mon copain s'appelle Gerard Paillard né an 1944
Comment puis faire pour ne plus etre harceler par des hackeur
il se permette d ouvrir ma web cam d aller sur facebook en gros de se servir de l ordinateur de plus je vient d ouvrir un forum et il l on hack...
Messagerie gmail
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe et je n'y arrive pas. Comment devrai-je procéder, s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / ...
Recupérer mon mot de passe
Bonjour, mon compte est ***@*** j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0
Accès toujours difficile à mon e.mail.
salut je voudrais accéder à mon E.mail crée recemment grâce àun ami mien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Envoyer mails aux usa
Bonjour, Je suis Français, je viens d'arriver aux USA, je n'ai pas de problème pour me connecter et aller sur les sites Internet via le WIFI d'ou j...
Je ne peut pas me rendre à mon compte gmail
pourquoi je ne peux pas aller à mon compte?
Problème envoi e-mail
Bonjour J'ai acheté un PC avec Windows 8-1. Depuis que j'ai activé ma tuile "contacts" qui agrège les contacts et connecté Google, Facebook, LinkedI...
Problème pour trouver corbeille sur ipad2
Bonjour, Comment puis je installer ou trouver la corbeille sur mon ipad2? Configuration: iPad / Safari 7.0
Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien
RésoluBonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...
Messagerie gmail
bonjour .comment faire pour mettre les photos qui me sont envoyées sur ma messagerie gmail dans un dossier :picassa merçi de bien vouloir m'aid...
Code de sécurité dans ancien numéro tel
Bonjour, je vous demande qui sait comment changer de numéro de telephone pour vos code de sécurité quand vous avez perdu votre téléphone et ne peu...
Je ne sais pas comment ouvrir ma boite de récéption
Bonjour, je ne sais pas ou aller pour lire et envoyer mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Création d'une seconde adresse gmail.
Bonjour, Nous possédons une adresse Gmail,mais pour des raisons personnelles il nous faut une 2ème adresse Gmail.Comment faire? Merci.
Telecharger des fichiers
bonsoir je ne peux plus telecharger de fichier sur gmail je n'ai jamais eu de problèmes avec ça mais les nouveaux fichier sur gmail, je ne peux plus...
Impossible accès messagerie gmail.com
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Merci de me tenir au courant Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Impossible de sortir de ma boite gmail!!
Bonjour, voici qu'aujourd'hui je ne peux plus sortir de ma boite aux lettres gmail... en fait hier, j'ai tenté de me connecter sans succès à cett...
Ouvrir un pps dans boite mail
Bonjour, Dans la boite mail, je clique sur la pièce jointe, le pps ne s'ouvre pas. Il me faut aller dans outils, téléchargements, et cliquer sur l...
Envoi dossier photos
Bonjour, J'ai rassemblé plusieurs photos dans un dossier que j'ai nommé. Je n'ai pas réussi à annexer ce dossier, placé dans mes images, dans l'en...