Les discussions

Veillez m'aider

j'utilise l'ordinateur marque Dell altitude 510, mais je suis allé verrouiller un mot de passe dans le menu de mon portatif dont j connais très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zipe31

Mail tombé en spam

Résolu

Bonjour ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dern...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bibi Kafeine

Comment me désabonne a gmail

Résolu

Bonjour ! J'aimerai me désabonner a gmail ! Et quelle sont les conséquente de cela ? Merci !

Xileh

Creer un compte gmail

Bonjour j aimerai savoir comment creer un compte gmail? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Xileh

Texte publicitaire

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un texte publicitaire d'un voiture pour faire une petite affiche publicitaire Configuration: Windows 7 / Chrome 33...

ameni

Supprimer les messages

Bonjour, j'ai tout à coup presque 7000 mails dans la messagerie et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai regardé sur le site , par exemple Benjamin q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hoplaunefois

Mot de passe oublié

Bonjour, Je veux supprimer ma boite mail, sauf que je ne me souviens plus de mon mot de passe? Comment je fais? Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible recréer adresse mail à mon nom

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 sur ma nouvelle tablette j'ai supprimé mon compte gmail à mon nom et maintenant je ne pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
e.t

Comment retrouver mon code gmail

Bonjour, comment puis-je retrouvé le code gmail que j'ai mis Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
piquesous

Mes emails

UN RACCOURCI VERS MON BUREAU ? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DjéLartist

Comment changer mon nom dans mon adresse gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer mon adresse gmail. Maintenant c'est ***@*** et j'aimerai ***@***. Merci de m'aider. M. Naville Configuration: iPad /...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
asmajelassi

Réinitialisation de mon téléphone sagem dt10

Bonjour, Merci de m'indiquer la façon de réinitialiser mon téléphone SAGEM DT10 dont je ne me suis pas servie depuis un bon moment. Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Baderokhalfaoui2014

Parametrage messagerie

Résolu

Bonjour, Comment indiquer que le message envoyé a été lu. (je ne parle pas de message de confirmation) Je n'arrive pas à résoudre ce problème de par...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
LARPETEBRICO

Comment trouver ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ness

Je viens de recevoir un mail des plus louche.

Bonsoir, Je reçois à l'instant de ***@*** Le message suivant. "Veuillez répondre par affirmatif si votre messagerie est bien en service afin d'évi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Alfbzh

Sauvegarde automatique google+ : un bien ou un mal ?

Bonjour. Configuration: Windows / Firefox 27.0 Que penser de la sauvegarde automatique de Google+ ? Ce machin a démarré sans trop me demande...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Philaboire

Récupération d'une adresse e mail éffacée

Bonjour j'ai effacé par inadvertance une adresse e mail comment faire pour la récupérer la chose est elle réalisable ? Merci d'avance pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

***@***

Chaque gmail que je reçois inclus un doublon envoyé par ***@*** avec une note disant que le meme message est envoyé sans succès a une ancienne adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmail

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerai le changer les propositions je les ais toutes essayées et aucune ne marche. J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande duré que faire un transfert virement bancaire

combien de temps fait un virement bancaire de la Polynésie français vers la France.

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
reine111

Envoyer un message sur gmail

Bonjour,je voudrais savoir comment envoyer un message à plusieurs personnes sur gmail en même temps?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marc

Gmail

comment je peux faire pour participer dans gmail 4businees

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Bing

Afficher les messages de 2 comptes gmail sur la meme page

j'ai 2 comptes gmail. comment faire, en n'ouvrant qu'un seul compte sur les deux, et pourtant avoir sur l'écran, tous les messages provenant simult...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
e.t

Mon gmail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir gmail avec mon mots de passé il ouvre seulement avec un sms Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

@nnie

Lire les données d'un fichier texte

Bonjour, comment faire pour lire les données contenue dans un fichier texte, àpartir d'un JTree et l'afficher dans un TextArea??

skisnowshop

Connecté deconnecté

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tulipe49

Second transfert d'orange et hotmail vers gmail.com

J'ai changé d'opérateur ( Orange vers SFR). J'ai déjà fait la récupération de mes mails sur mon adresse gmail mais j'ai transféré mes mails Hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Equipe-SFR

Compte hotmail.live bloqué

Bonjour, Gros problème depuis le 26 02 2014 mon compte hotmail.live est bloqué. J'ai fait des demandes de récupération de cette boite rempli des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alukard

Boite gmail

bonjour je viens d'ouvrir une boite gmail je peux envoyer du courrier mais je ne peux en recevoir pourquoi je signale mon adresse mail Y aurai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CassandraLouni

Demande d'assstance

comment arriver a reprogrammer mon mobile alcatel ot-e101 au burkina avec un des reseaux mobiles?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Bientôt mon anniversaire...

C'est bientôt mon anniversaire, ce jour je vais avoir 12 ans. J'ai envie de le fêté avec mes amies, mais je n'ai pas d'idée... pouvez-vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Copain des années 1962/1964 base aéronavale lann-bihoué

mon copain s'appelle Gerard Paillard né an 1944

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glamazone

Comment puis faire pour ne plus etre harceler par des hackeur

il se permette d ouvrir ma web cam d aller sur facebook en gros de se servir de l ordinateur de plus je vient d ouvrir un forum et il l on hack...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
k100076

Messagerie gmail

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe et je n'y arrive pas. Comment devrai-je procéder, s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Recupérer mon mot de passe

Bonjour, mon compte est ***@*** j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Accès toujours difficile à mon e.mail.

salut je voudrais accéder à mon E.mail crée recemment grâce àun ami mien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sipherion

Envoyer mails aux usa

Bonjour, Je suis Français, je viens d'arriver aux USA, je n'ai pas de problème pour me connecter et aller sur les sites Internet via le WIFI d'ou j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Goodmusic

Je ne peut pas me rendre à mon compte gmail

pourquoi je ne peux pas aller à mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi e-mail

Bonjour J'ai acheté un PC avec Windows 8-1. Depuis que j'ai activé ma tuile "contacts" qui agrège les contacts et connecté Google, Facebook, LinkedI...

ARAVIS33

Problème pour trouver corbeille sur ipad2

Bonjour, Comment puis je installer ou trouver la corbeille sur mon ipad2? Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
chico200987

Messagerie gmail

bonjour .comment faire pour mettre les photos qui me sont envoyées sur ma messagerie gmail dans un dossier :picassa merçi de bien vouloir m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
parapente

Code de sécurité dans ancien numéro tel

Bonjour, je vous demande qui sait comment changer de numéro de telephone pour vos code de sécurité quand vous avez perdu votre téléphone et ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Je ne sais pas comment ouvrir ma boite de récéption

Bonjour, je ne sais pas ou aller pour lire et envoyer mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

jee pee

Création d'une seconde adresse gmail.

Bonjour, Nous possédons une adresse Gmail,mais pour des raisons personnelles il nous faut une 2ème adresse Gmail.Comment faire? Merci.

karkol

Telecharger des fichiers

bonsoir je ne peux plus telecharger de fichier sur gmail je n'ai jamais eu de problèmes avec ça mais les nouveaux fichier sur gmail, je ne peux plus...

Davi2d

Impossible accès messagerie gmail.com

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Merci de me tenir au courant Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cbauf

Impossible de sortir de ma boite gmail!!

Bonjour, voici qu'aujourd'hui je ne peux plus sortir de ma boite aux lettres gmail... en fait hier, j'ai tenté de me connecter sans succès à cett...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ezzie

Ouvrir un pps dans boite mail

Bonjour, Dans la boite mail, je clique sur la pièce jointe, le pps ne s'ouvre pas. Il me faut aller dans outils, téléchargements, et cliquer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi dossier photos

Bonjour, J'ai rassemblé plusieurs photos dans un dossier que j'ai nommé. Je n'ai pas réussi à annexer ce dossier, placé dans mes images, dans l'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 899