Les discussions
Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien
RésoluBonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...
Messagerie gmail
bonjour .comment faire pour mettre les photos qui me sont envoyées sur ma messagerie gmail dans un dossier :picassa merçi de bien vouloir m'aid...
Code de sécurité dans ancien numéro tel
Bonjour, je vous demande qui sait comment changer de numéro de telephone pour vos code de sécurité quand vous avez perdu votre téléphone et ne peu...
Je ne sais pas comment ouvrir ma boite de récéption
Bonjour, je ne sais pas ou aller pour lire et envoyer mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Création d'une seconde adresse gmail.
Bonjour, Nous possédons une adresse Gmail,mais pour des raisons personnelles il nous faut une 2ème adresse Gmail.Comment faire? Merci.
Telecharger des fichiers
bonsoir je ne peux plus telecharger de fichier sur gmail je n'ai jamais eu de problèmes avec ça mais les nouveaux fichier sur gmail, je ne peux plus...
Impossible accès messagerie gmail.com
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Merci de me tenir au courant Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Impossible de sortir de ma boite gmail!!
Bonjour, voici qu'aujourd'hui je ne peux plus sortir de ma boite aux lettres gmail... en fait hier, j'ai tenté de me connecter sans succès à cett...
Ouvrir un pps dans boite mail
Bonjour, Dans la boite mail, je clique sur la pièce jointe, le pps ne s'ouvre pas. Il me faut aller dans outils, téléchargements, et cliquer sur l...
Envoi dossier photos
Bonjour, J'ai rassemblé plusieurs photos dans un dossier que j'ai nommé. Je n'ai pas réussi à annexer ce dossier, placé dans mes images, dans l'en...
Desctivation boite gmail
Bonjour, s v p aidez moi pour desactiver mon boite gmail.com .merci de me supremer mon boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Google talk
Mon tel n'arrête pas de sonner en me notifiant que google talk n'arrive pas à se connecter . Et je n'arrive pas à regler ce problème.
Liste des contacts dans gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Imposible d'envoyer des photos par imail
bonjour à tous . Avant que je ne remplace la tour de mon ordinateur je n'avais aucun problème ! depuis , lorsque je scanne une photo ou un document...
Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Comment annuler un compte gmail sur google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0avec google chrome je n'ai pas trouver une fonction d'annulation mais seulement d'utilser une ...
20 heures 24/02/2014
Bonjour, Le 24 février 2014 22:25, Jean (supprimé par la modération) a écrit : Messieurs, Une fois de plus en tant que télé...
Je n'arrive pas aller sur mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...
Insertion d'image dans hotmail ou gmail
RésoluBonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Messagerie gmail sur tablette galaxy samsung
Bonjour Ma messagerie reste en permanence connectée sur la tablette. Comment la déconnecter sans la supprimer ? Ou si je la supprime sur la table...
Attente de solutions
RésoluBonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...
Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir gmail etc
RésoluHabituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...
Comment creer une deuxieme adresse gmail
je dispose d'une adresse gmail, je souhaite ne creer une pour une utilisation au niveau d'une association. Comment puis-je faire ? Merci
Modification du compte
Bonjour je voudrai modifier mon compt gmail puique j'ai oublier le mot de passe comment faire je voudrai le recommencer comment faire Configurati...
Aimerai avoir acces à ma boite gmail.com
Bonjour, aimerai avoir accés à ma boite gmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Accès à l'utilisation de gmail
RésoluJe bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...
Problème d'accès à mes courriels
Bonjour, Je voudrais avoir accès à nouveau à ma boîte de courriels de sympatico.ca Configuration: iPhone / Safari 4.0
Accès à mon compte à partir d'un autre poste
Bonjour, Je veux accèder à mon compte à partir d'un autre ordinateur, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte google
bonjour je ne sais pas si j'ai déjà un compte google; si oui, comment trouver identifiant et mot de passe ? merci pour votre réponse
Consulter ma messagerie
Bonjour, Je viens de créer mon adresse gmail. Comment consulter mes message. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Boîte de réception gmail
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte et voudrais consulter mes mails,comment dois-je faire pour y accéder? Configuration: Mac OS X Tiger (1...
Où est la corbeille dans gmail sur windws 8 ?
Où est la corbeille dans gmail sur windows 8 ?
Ou est la corbeille ?
RésoluBonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Être payé via paypal
RésoluBonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...
Récupération du mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le récupérer Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Récuperation
Bonjour, Comment récuperer mes mails chez hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 -- a bon entendeur je remercie
Infection au cartilage de l'oreille.
FerméBonjour, voilà je pose cette question car je m'inquiète beaucoup... J'ai 16 ans, j'ai fais mon premier piercing au cartilage de l'oreille pour noël...
Transférer facilement ses sms voici un geste simple
Bonjour, Voici une solution rapide et efficace pour transférer vos sms sur votre pc 1/appuie longuement sur le sms reçu 2/ appuie sur ; copier mes...
Mot de passe
Bonjour, j'ai une adresse gmail mais j'ai perdu mon mot de passe comme faire pour le retrouver ou en créer un autre .merci de votre réponse
Je veux supprimer 3 adresses gmail qui ne servent à rien
J'ai 4 adresses gmail et je ne veux en garder qu'une. Comment faire pour supprimer les 3 autres et mettre celle que je veux garder en adresse principa...
Perdu. mot passe
Bonjour, Perdu mon. De passe de. mon compte Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Je ne connait pas du tout
Comment ça fonctionne après avoir créer un compte
Changer mon adresse gmail
Bonjour, je souhaiterai modifier mon adresses gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Formules développe de c4h8o
quelle est les différentes formules développe de C4H8O
Probleme avec fréebox
merci de répondre j'ai changer d'opérateur SFR pour frée box et j'ai plus de tv sur mon pc j'ai bien fait comme il dissent télécharge vlc puis ça ...
Changement de navigateur de recherche, ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...
Trouver adresse
j'aimerais retrouver l'adresse ou le fixe d'un ami dont je n'ai que le numéro de portable.
Retrouver mon gmail
RésoluBonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme skype et ma boite gmail
quand je me connecte sur skype ou la messagerie gmail il me dit quequ'il ne reconnait pas mes identifiants ou mot de pass