Les discussions

Éliminer une adresse email que je n'utilise plus.

Bonjour, Je n'utilise plus depuis plusieurs années une adresse e-mail sur Gmail et j'ai créer un nouveau compte , Je voudrais éliminer l'ancienne a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, Oublier mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer mon adresse gmail , adresse de ma messagerie active

 Résolu

Bonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Barre de recherche gmail

Bonjour, j'ai voudrais enlever la barre de recherche en haut, a droite , tout petite de gmail, super inutile Merci d'une votre aimable reponse et...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand

Impossible de récupérer mon compte gmail

Bonjour, Ayant réinitialisé mon portable et n ayant pas accès à ma boite mail ...il m est impossible de récupérer mon compte ...mot de passe oubl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
barnabe0057

Sauter une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand on écrit un mail avec gmail est-ce qu'on doit sauté une ligne pour écrire le reste du mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
kaumune

Acces boîtes gmail

Bonjour* J'ai créé 3 adresses GMAIL, mais je ne peux accéder lors de la connexion qu'à l'une d'entre elle. Merci de bien vouloir m'indiquer comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
1Seb

Je cherche l'identité d'un émetteur d'adresse gmail

Bonjour, Le détenteur de l'adresse demande de l'argent j'aimerais savoir qui il est Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Georges761

Mot passe oublie

Bonjour, comme recuperer mon mot de passe de mon compte imail svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DelNC

Lave vaisselle ne s'allume pas

 Fermé

Bonjour, lave vaisselle de marque AYA ne s'allume pas Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh

Internet

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec Gmail.J'ai un petit carré rouge avec croix blanche ,quand je clique dessus on me dit le stockage d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Recupération de compte gmail et son contenu

Bonjour, konan koffi , en voulant créer un nouveau compte , j'ai du me mélanger et donc je n'arrive plus à avoir accès à ma boite gmail ainsi que son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Gmail avec incredimail sous windows 7

bonjour j ai incredimail et je ne peux pas me connecter avec mon compte gmail on me dit erreur serveur entrant pop je suis sous windows 7 et mon pare ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
claudinit

Trois adresses de messagerie crées mais une seule accessible

Bonjour, J'ai créé trois adresses GMail à partir du même ordinateur, mais seule la première adresse est accessible. Imossible de joindre les deux aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, je suis Niang et mon compte gmail est piraté et je n'ai plus accès à ce compte ,j'aimerais le récupérer svp Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Comment changer la langue des messages reçus?

Bonjour, je reçois toujours des msgs en néerlandais au lieu d'être redigés en français ! Gmail.com peut-il les traduire automatiquement puisque en B...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brunino

Mon adresse electronique

comment donner mon mail @gmail.com ou @gmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Problème d'impression

Bonjour, sur certains messages reçus par g mail, je n'arrive pas imprimer correctement. Déjà, quand je vais sur la flèche en haut à droite de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chivas63

Ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment accéder à ma boite gmail? ***@*** Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
1Seb

Écriture en gras

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand j'écris mes mails en gras avec gmail est-ce que mes contacts reçoivent mes mails en gras Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
le petit marseillais

Gmail.com

Bonjour, Gmail.com m'envoie des messages en néerlandais alors que le paramètre est réglé sur le français. Depuis des mois tous les messages d'informat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
STARGATE43

Accès à mon boîte g-mail ?

Bonjour, Que faire pour avoir à nouveau accès à ma boîte G-mail ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Écriture en gras

 Résolu

Bonjour à tous J'ai quelque chose à vous demandez peut on écrire les emails en gras par ce que en texte brut je n'aime pas et si j'écris les emails...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
angel

Retrouver mon compte émail

Bonjour, j ai voulu aller voir mes messages sur *** mais on ma demander de créer un compte gmail (***) mais je ne veut pas que mes informations et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une boîte gmil

Bonjour, comment supprimer une boîte Gmail ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublier si j'avais un compte google et gmail mot pase pas accept

Bonjour, Si j'ouvre un nouveau compte que devienne les informations du compte auquel je n'ai plus accès? Configuration: Windows / Chrome 58....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Denise gallant

Exemple de formulaire

 Fermé

Bonjour, Comment rempli le formulaire Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.2947

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Soucis de creer un compte google

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte google mon adresse émail mon de passe sur mon BlackBerry z10 Configuration: BlackBerry / BlackBerry...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Mails frauduleux

Bonjour* Je ne peux pas transférer à Pishing, les mails frauduleux que je reçois, ils bloquent leurs signalements. Avez vous une solution à me pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Demande de modification de gmail

Bonjour, je voulais modifier mon e-mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
PapyLuc51

Wikango.com

Mesdames, Messieurs bonjour. Je cherche à télécharger wikango.com Impossible. Pouvez-vous m'aider? Soit en m'envoyant les drivers pour un wikango ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Urgence à toute l'equipe gmail

Bonjour Gmail; Besoin d'aide s'il vous plait ! je n'arrive pas à accéder à ma boite mail depuis quelques temps. j'ai insisté à plusieurs reprises...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Chris 94

Recupere mon email

Bonjour, Comment recupere mon email apres son peratage Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Un autre compte

Bonjour, ouvrir un compte sur mon ordi pour une amie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Usurpation indentité

Bonjour, J'ai donné le mot de passe de ma messagerie à un ami pour résoudre un problème. Il s'est connecté à ma messagerie à partir de son ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Paris163

Je ne reçois plus mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Gmail ...Que faire ? Lucette Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057

Mail

Bonjour* je ne peu pas envoyer de mails a ma famille au USA par Gmail que faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Comment recuperer mon mot de passe gmail ?

Bonjour, Bonsoir,je veux recupere mon mot de passe gmail..est ce possible? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer mes films google play d un compte gmail à l'autr

Bonjour, Je possède 2 comptes gmail, 1 pro et 1 privé. J'ai activé des copies digitales des films que j'ai acheté via les codes d'activation sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Récuperer un brouillon effacé sur gmail

Bonjour, j'ai écris il y a plus d'un an un brouillon extrêmement important malheureusement je ne le retrouve pas. Y a t-il moyen de le récupérer? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Hydr0s

Comment récupérer compte gmail ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis je recuperer ma barre de taches ou j avais les onglets gmail orange boite postale etc en cemoment je n ai pas gmai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bobby940

Importer une liste de contact dans gmail

Bonjour, J'ai une liste de d'adresses mail que je veux importer dans mes contacts Gmail... et j'y arrive pas ! Ma liste est dans word. Je craque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
rar

Spams intempestifs

Bonjour à tous Je reçois tous les jours, aussi bien sur ma boite gmail que sfr des spams intempestifs que je n'arrive pas à éradiquer ! J'ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
robsti

Mon adresse de messagerie gmail

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider a retrouver mon adresse de messagerie gmail principale Merci de votre aide !! Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kaumune

Suppression d'une adresse gmail superflue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une adresse gmail qui est superflue maintenant que je viens d'ouvrir un autre.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DelNC

Mail bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail de quelqu'un que je ne connais pas. D'habitude quand ça arrive, je supprime le mail est terminé (dans 90% des c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mushu14

Envoyer photos en cci de picasa vers gmail

Bonjour, Je souhaite envoyer des photos à des amis en Cci, et Picasa me donne le choix de messagerie, entre OUTLOOK et Gmail. J'ai un compte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
madmyke

Récupérer mot passe

Bonjour, Coment je récupérer mom mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Comment s'inscrire a gmail sans numéro de téléphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un compte gmail, mais google me demande mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je n'ai pas envie de donner mon numéro...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mariana
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 820