Les discussions

Message disparu après demande d'archivage

 Résolu

Bonjour J'ai recu un message que je voudrais conserver et imprimer et relire J'ai utilisé la proposition gmail "archiver" mais je ne trouve pas où r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rectification adresse gmail

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour rectifier mon adresse Gmail. Pouvez vous m'aider. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Moon

Je suis perdu mon mot passe comment je fais ?

Bonjour, je suis perdu mon mot passe

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
MPMP10

Consulter mes mails

Bonjour, Je dispose de plusieurs adresse mail sur google et je n'arrive pas à consulter les mails sur les autres adresse mails google. Exemple lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Duno59

Accéder à ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour pourriez vous m'aider à accéderez à ma boîte gmail? Merci...!?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
katy

Upsave gmail backup

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes mails. j'ai téléchargé "upsave g mail backup" Mais il me dit : Error white database. Program stopped. Ple...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Frieac31

Boite gmail ou trouver les contacts ?

 Résolu

bonjour svp pouvez vous m'aider c'est la première fois que je vais sur ma messagerie GMAIL; lorsque je veux accéder à contact, je clique sur la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
pistouri

Mon adresse gmail s'affiche outlook_d7322b63a9857ed0

Bonjour Depuis quelques semaines, les mails de ma boite gmail partent avec une dénomination bizarre : outlook_D7322B63A9857ED0@outlook.com Du coup, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Reçois plus de mail.

Bonjour je ne reçois plus de mail depuis 2 semaines comment je pourrais faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

J''ai cliquer sur réinitialiser et je peux plus me connecter

Bonjour, Croyant bien faire, j'ai cliquer sur "réinitialiser" et je n'ai plus rien pour me connecter, à part chez vous car je me souviens du mot d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Doutoune

Mails

Bonjour, ma messagerie se bloque lorsqueje clique sur certains messages merci deme conseiller Identité supprimée par la modération ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
0204_6697

Quel format pour une adresse electronique camlus france

Bonjour, j espere que vous allez bien. S il vous plaît pourrais je avoir un exemple d adresse électronique validé par campus France ? La mienne est re...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer dadresse gmail

Bonjour, Je voudrais changé mon adresse gmail et en mettre un autre, comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
noctambule28

Retrouver le propriétaire d'une adresse

Bonjour, Je cherche à trouver a qui appartient une adresse. En effet, cette personne est assez maligne pour ne pas me contacter directement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Xileh

Contacts

Bonjour, Pouvez vous SVP, me venir en aide. Dans gmail, je n'ai pas la même liste de contacts quand je clique sur le a du destinataire qu'avec la...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Votre compte n'est pas activé

Bonjour, **Modifié par la modération adresse email apparente**...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kaumune

Mon compte est bloquer sur mon ordinateur

Bonjour je voudrai qu on debloque mon compte

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Mails indésirables de sites de sexe

Bonjour* Il y a quelques années, alors qu'il était veuf, mon compagnon s'est inscrit sur des sites de rencontres dont certains se sont révélés uniq...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Suppression definitive mail et spams

Bonjour, Depuis la mise à jour de gmail, je ne peux plus supprimer mes mails dans la corbeille, ni mes spams. Les spams que je supprime se retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Redbart

Problème de réception de "spam" douteux

Bonjour, Depuis 2 semaines je reçois des mails concernant un colis bloqué à la douane belge !! or je n'ai rien commandé. Les raisons invoquées : le...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Compte g-mail

réBonjour ai déjà posée question pour ouvrir compte g-mail pour mon épouse ai un compte g-mail si elle créer un compte elle aura son icone sur le bure...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Pierr10

Je voudrais recuper mon email adres

Bonjour, Je voudrais recuperer mon adres email

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jeanbern

Explication

Bonjour, Je veux créé un nouveau compte pour mon frère mai je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Message de gmail à orange

 Résolu

Bonjour, je suis à orange donc j'ai 2 boites mails.je reçois normalement les messages. Par contre j' ai un android huawei avec une adresse gmail mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
liwei

Extension vcm pour export contacts

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas mettre une extension vcm, conseil donné pour exporter contacts(Gmail,par ex) vers mon hébergeur de sauvegarde Digipost ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
PBline_VMKB

Récuperrer compte gmail

Yo j'ai perdu mon mot de passe gmail car mon sony xperia xz bug (Il redemarre en boucle) j'ai le compte gmail sur mon sony xperia je vous dmeande aujo...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
DrizzlyGame

Supprimer des dossiers

Bonjour, j'ai orienté ma messagerie GMAIL, vers Thunderbird de Mozilla. Je constate qu'il y a trop de dossiers, certainement paramétrés en standard ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
^Abel^

Récupérer une ancienne adresse gmail

Bonjour, Wind 10 64 b il y deja fort longtemps en donnant des renseignement a Microsoft j'ai donné une adresse gmail j'ai par la suite changé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Pierr10

Recu mail fraude

Bonjour, j ai reçu un mail comme quoi j avais pas payer ma facture du moi de février et pourtant sa était prélevé demon compte en banque cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
tanteelise

Comment accéder à ma boîte mail sans l'application gmail?

Bonjour, je voudrais accéder à ma boîte mail mais j'ai pas l'application Gmail sur mon téléphone et il m'est impossible de la télécharger et i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Molikd

Gmail - création d'une signature commune

Bonjour, Nous sommes une petite société (15 personnes) et nous utilisons Gsuite, et donc Gmail. Est-il possible de créer une signature commune pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
CorinnePM75

Votre compte google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au message reçu que mon compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019, ma messagerie Gmail sera t'elle au...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Monivimi

Comment récupérer ma messagerie gmail

Bonjour, suite au transfert la totalité de mon vieil ordinateur sur un neuf je n'arrive pas à récupérer mon compte gmail - que dois-je faire? merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Voite.mail

Suspicion de blocage d'emails entrant

Bonjour, depuis qques temps déjà j'ai un doute. J'ai envoyé a plusieurs reprises des e.mails devant me fournir des réponses que je ne reçois pas (exem...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

La corbeille de ma tablette est vide

Bonjour, la corbeille de ma tablette est toujours vide les mails jetes ni figure pas que faire aidez moi merci. les exemples parus sur cette page ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Patrice33740

2 boite gmail

Bonjour, je voudrais supprimer la boite Gmail 2 et garder la première comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Patrice33740

Transfert adresses gmail vers autre compte gmail

Bonjour, Je souhaite transférer mes adresses Gmail vers un autre compte Gmail. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer adresse e-mail dans nouveau gsm

Bonjour, J’ai changer de gsm et j’ai tout fait transférer dans mon nouveau gsm sauf que j’ai pas pu transférer mon adresse E-mail parcequ’ il n’a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte d'une boite de messagerie

**************@gmail.com Bonjour, j'ai un problème avec une boite mail de Google. Je n'arrive plus à la retrouver ayant perdu le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès à "nouveau message"

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dess...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Flox_98

Suppression compte gmail

Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail avec une adresse mail chacun. Je n'ai plus le mot de passe de l'un des 2 comptes et je voudrais le supprimer sans s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cedric69004

J arrive plus a avoir mon mot de passe gmail

Bonjour, j arrive plus a avoir mon mot de passe gmail alors que Facebook ma envoyé un lien pour récupérer mon compte comment faire ya t il un autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Echec de l'authentification lors de la connexion imap

 Résolu

Sur Thunderbird, lorsque je veux ouvrir mon courrier gmail, il apparaît une bulle : "échec de l'authentification lors de la connexion avec le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
andredebord31

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe alors que je veux utiliser le même compte dans mon nouveau telephone

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
kaumune

Urgent : piratage mail

Bonjour, j'avais une question par rapport au site Pdf lumin : j'ai vu qu'il y a quelques mois qu'il il avait été victime de piratage, et que des ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Madame

Problème de rajout d'une bal dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe et je ne reçois plus de mails ?

Bonjour, je ne reçois plus aucun mail et j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Compte bloqué a debloquer

Bonjour, mon gmail est bloqué car j'ai oublié mon mot de passe, svp pourriez-vous m'aider car mon ancien numéro peut m'aider mais le nouveau propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
kaumune

Bonjour, ma boite gmail est bloque

Bonjour, ma boite gmail est bloque

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 844