Les discussions
Réception sur mon compte gmail impossible depuis pc
bonjour, je viens de configurer un compte gmail sur mon portable samsung. Mon problème est que je peux envoyer mes mails vers d'autres adresses (PC...
Comment savoir combien de sevices sont lier à mon compte
RésoluBonjour à tous, J'ai utilisé mon e-mail pour accéder à plusieurs sevices. Pour créer des comptes de jeux video, pour m'inscrire sur des forums et pl...
Envoi de videos vers messenger
Bonjour, impossible d envoyer des vidéos vers messenger depuis ce midi. Merci
Mote passe
Bonjour, 1234
Synchro de l'agenda pc avec mon agenda iphone
Bonjour La synchronisation de mon agenda gmail entre mon ipad Y6-2019 et mon PC ne marche plus. Comment la remettre en route ? Merci
Problème de numero de siret
Bonsoir, En fait je suis juste un particulier, ingénieur en électricité. Je voudrais savoir quel numéro de siret mettre. Car, j'ai essayé des num...
Envois groupés
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des groupes dans #A# seulement des contacts unique. Exemple : Pas Famille seulement Dupont, Durand, Durant et 1 pa...
Comment créer un compte email
** Bonjour **, Sur mon portable Message modifié par la modération, un bonjour est un minimum VOIR CETTE PAGE.
Comment localiser un personne grace a son numero portable.
Comment localiser un personne grâce son numero portable?
Code perdu
Bonjour, J'ai été pirater sur mon réseau social et pour modifier mon mot de pass il faut mon adresse email mais je sais plu c'est quoi le code et il...
Problème de nom
Bonjour, Lorsque j’envoie un mail professionnel il arrive que ce soit le nom de mon adresse mail privé qui l’envoie. Comment puis-je faire pour re...
Comment exporter gmail vers pst?
Bonjour, Je souhaite télécharger le dossier de la boîte aux lettres Gmail dans le fichier Outlook .pst. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec cela?
Email perdus?
Bonjour, Jai eu un soucis avec ma messagerie jai vite compris quelle était pleine, donc jai vidé un max et un email est apparu. Donc ça va cest ...
Mot de passe email oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon adresse email ader moi svp
Archivé un message
Bonjour, je veux savoir comment archivé un message
Google chrome/gmail devient soudain incontrôlable
RésoluBonjour, J'ai contacté Google en vain... Depuis quelques semaines, pas systématiquement, mais chaque jour tout de même, et le plus souvent lorsque j...
Message disparu après demande d'archivage
RésoluBonjour J'ai recu un message que je voudrais conserver et imprimer et relire J'ai utilisé la proposition gmail "archiver" mais je ne trouve pas où r...
Rectification adresse gmail
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour rectifier mon adresse Gmail. Pouvez vous m'aider. Merci.
Je suis perdu mon mot passe comment je fais ?
Bonjour, je suis perdu mon mot passe
Consulter mes mails
Bonjour, Je dispose de plusieurs adresse mail sur google et je n'arrive pas à consulter les mails sur les autres adresse mails google. Exemple lors...
Accéder à ma boîte gmail
RésoluBonjour, Bonjour pourriez vous m'aider à accéderez à ma boîte gmail? Merci...!?
Upsave gmail backup
Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes mails. j'ai téléchargé "upsave g mail backup" Mais il me dit : Error white database. Program stopped. Ple...
Boite gmail ou trouver les contacts ?
Résolubonjour svp pouvez vous m'aider c'est la première fois que je vais sur ma messagerie GMAIL; lorsque je veux accéder à contact, je clique sur la fenê...
Mon adresse gmail s'affiche outlook_d7322b63a9857ed0
Bonjour Depuis quelques semaines, les mails de ma boite gmail partent avec une dénomination bizarre : outlook_D7322B63A9857ED0@outlook.com Du coup, ...
Reçois plus de mail.
Bonjour je ne reçois plus de mail depuis 2 semaines comment je pourrais faire merci
J''ai cliquer sur réinitialiser et je peux plus me connecter
Bonjour, Croyant bien faire, j'ai cliquer sur "réinitialiser" et je n'ai plus rien pour me connecter, à part chez vous car je me souviens du mot d...
Mails
Bonjour, ma messagerie se bloque lorsqueje clique sur certains messages merci deme conseiller Identité supprimée par la modération ...
Quel format pour une adresse electronique camlus france
Bonjour, j espere que vous allez bien. S il vous plaît pourrais je avoir un exemple d adresse électronique validé par campus France ? La mienne est re...
Changer dadresse gmail
Bonjour, Je voudrais changé mon adresse gmail et en mettre un autre, comment le faire?
Retrouver le propriétaire d'une adresse
Bonjour, Je cherche à trouver a qui appartient une adresse. En effet, cette personne est assez maligne pour ne pas me contacter directement mais ...
Contacts
Bonjour, Pouvez vous SVP, me venir en aide. Dans gmail, je n'ai pas la même liste de contacts quand je clique sur le a du destinataire qu'avec la...
Votre compte n'est pas activé
Bonjour, **Modifié par la modération adresse email apparente**...
Mon compte est bloquer sur mon ordinateur
Bonjour je voudrai qu on debloque mon compte
Mails indésirables de sites de sexe
Bonjour* Il y a quelques années, alors qu'il était veuf, mon compagnon s'est inscrit sur des sites de rencontres dont certains se sont révélés uniq...
Suppression definitive mail et spams
Bonjour, Depuis la mise à jour de gmail, je ne peux plus supprimer mes mails dans la corbeille, ni mes spams. Les spams que je supprime se retrouve...
Problème de réception de "spam" douteux
Bonjour, Depuis 2 semaines je reçois des mails concernant un colis bloqué à la douane belge !! or je n'ai rien commandé. Les raisons invoquées : le...
Compte g-mail
réBonjour ai déjà posée question pour ouvrir compte g-mail pour mon épouse ai un compte g-mail si elle créer un compte elle aura son icone sur le bure...
Je voudrais recuper mon email adres
Bonjour, Je voudrais recuperer mon adres email
Explication
Bonjour, Je veux créé un nouveau compte pour mon frère mai je n'arrive pas
Message de gmail à orange
RésoluBonjour, je suis à orange donc j'ai 2 boites mails.je reçois normalement les messages. Par contre j' ai un android huawei avec une adresse gmail mon...
Extension vcm pour export contacts
RésoluBonjour, Je ne sais pas mettre une extension vcm, conseil donné pour exporter contacts(Gmail,par ex) vers mon hébergeur de sauvegarde Digipost ou ...
Récuperrer compte gmail
Yo j'ai perdu mon mot de passe gmail car mon sony xperia xz bug (Il redemarre en boucle) j'ai le compte gmail sur mon sony xperia je vous dmeande aujo...
Supprimer des dossiers
Bonjour, j'ai orienté ma messagerie GMAIL, vers Thunderbird de Mozilla. Je constate qu'il y a trop de dossiers, certainement paramétrés en standard ...
Récupérer une ancienne adresse gmail
Bonjour, Wind 10 64 b il y deja fort longtemps en donnant des renseignement a Microsoft j'ai donné une adresse gmail j'ai par la suite changé d'a...
Recu mail fraude
Bonjour, j ai reçu un mail comme quoi j avais pas payer ma facture du moi de février et pourtant sa était prélevé demon compte en banque cordialemen...
Comment accéder à ma boîte mail sans l'application gmail?
Bonjour, je voudrais accéder à ma boîte mail mais j'ai pas l'application Gmail sur mon téléphone et il m'est impossible de la télécharger et i...
Gmail - création d'une signature commune
Bonjour, Nous sommes une petite société (15 personnes) et nous utilisons Gsuite, et donc Gmail. Est-il possible de créer une signature commune pour...
Votre compte google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019
RésoluBonjour à tous, Suite au message reçu que mon compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019, ma messagerie Gmail sera t'elle au...
Comment récupérer ma messagerie gmail
Bonjour, suite au transfert la totalité de mon vieil ordinateur sur un neuf je n'arrive pas à récupérer mon compte gmail - que dois-je faire? merci...