Les discussions

Suppression d'une adresse gmail

Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse gmail mais quand je me connecte, systématiquement c'est mon autre adresse qui apparait sans trouver "se c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
monpoit-henry

Suppression par erreur adresse gmail sur family link

Bonjour, Mon fils avait une adresse gmail sur family link . J’ai supprimé par erreur son compte sur family link et son adresse mail @gmail a été s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bendrop

Mon couriel

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boite pour lire mesMessages

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Impossible de me connecter à mon compte comment le recupere

Bonjour Voilà j'ai mon téléphone qui et tomber à l'eau impossible récupère les donne donc Gmail aussi j'avais pas noter mon mot de passe sur un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Retrouvez mon premier compte google

Bonjour, J'avais deux comptes Gmail tous avec le même donné seulement la différence était sur les nombre des mes contacts, le premier avait plus d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Redbart

Play store ne s'ouvre pas

Bsr ...je viens d'avoir un nouveau téléphone android la redmi note 4 de 64G en remplacement de la précédente note 4 32 G endommagé.mon compte google e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Hosterfree

Tablette danew dslide 1013qc

Bonjour, J'ai oublié mon code de d'accès (de sécurité) pour ouvrir ma tablette Danew DSlide 1013QC. Pouvez vous s'il vous plait, m'indiquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Bonjour, j'ai 3 boites gmail avec lesquelles je ne peux rien envoyer. que faire

ire pour qu'eklle fonctionnent ? Merci.Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Donnez mon mobile de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible d'accéder à la messagerie gmail.

 Résolu

Bonjour, Gmail ne se charge pas ....lorsque je suis en navigation privée gmail fonctionne normalement. je remercie d'avances les membres qui ont...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
monedy

Adresse gmail

Bonjour, j'ai changé d'adresse gmail et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon pc en wifi ,mais je peux l'ouvrir sur mon portable .comment puis je supprim...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DelNC

Mot de passe oublier

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail, je souhaite supprimer et en créer autre

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
DelNC

Jai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, Jai oublié

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Duno59

Installation compte gmail dans outlook 2013

Bonjour, J’essaye depuis plus jours d’installer gmail dans Outlook 2013, j ai plusieurs comptes qu’ils sont déjà installés sans problème et d’autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
morgan24

Renseignement

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon adresse gmail car mon compte a éte bloqué après plusieurs tentatives et on m'envoie sms sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
lapourvous

Gmail ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai mon compte gmail ne fonctionne pas dé le 12/01/2020

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Récupérer

Bonjour, Je voudrais retrouvé mon ancienne adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Créer compte

Bonjour. Créer mon compte email

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
LauraYuan

Compte bloque par google, malgres que j'ai les numeros et email de recuperation

Voici le meme message a chaque fois que je recois apres avoir rempli le formulaire : "Votre demande de récupération de compte Google Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Z

Renseignement

Bonjour, Ma question est la suivante je suis chez free et je ne sais qu'est la manip pour enregistrer les mails que j'envoie si bien que je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Jo1944

Problème ouverture boite de reception

Bonjour, comment retrouver et ouvrir ma boite de reception ? Je ne m'y retrouve plus ! pouvez m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme envoie fichier messagerie g mail

bonjour, je n'arrive a joindre des fichiers lors de l'envoie avec pièce jointe. la fenêtre pour joindre le fichier souhaité, s'ouvre comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Duno59

Supprimer gmail

Bonjour ! je désirerais supprimer mon compte gmail ! comment dois je faire car tout est ecrit en Anglais sur gmail et je n'y comprend rien ! merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Brouillons

Quand j’ouvre Gmail messagerie, je n’ai pas la catégorie « brouillons » sur la colonne de gauche . Pourquoi et comment la retrouver? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jeanbern

Contacts gmail afficher

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour que retrouver ma liste de contacts Gmail et que je puisse l'afficher. Merci par avance pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MORITZ

Installer contacts

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé des contacts que j'ai sur une page, et je souhaiterais qu'ils soient dans ma page Gmail à côté de la boîte de réception, pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux créer un compte email

 Résolu

Bonjours Je veux un compte email merci comment la crée?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Xileh

Erreur #001 dans la boîte gmail

Bonjour, Depuis qq temps, je trouve sur ma boîte gmail "petit problème. le système a rencontré une erreur (#001) nouvelle tentative (rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Bbeth78

Comment trouver la provenance d'un mail?

Bonjour à tous et Bonne et Heureuse Année 2020! Je viens par ce poste demander comment puis-je faire pour localiser un mail (@gmail par exemple) ou ho...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Est-ce une adresse frauduleuse ??

L'adresse service.enligne8040@gmail.com est-elle frauduleuse ? est-ce une arnaque ? Merci si vous avez déjà eu affaire avec ce service.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Bety

Panne générale de connexion sur gmail hangout

Bonjour, < je me suis aperçu que Gmail connexion hangout ne fonctionne plus depuis le 27 12 2019 quand compter vous réparez la situation ac...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
madmyke

Perdu

Bonjour, J ai unn soucis avec cette adresse ***@*** Plus rien n arrive à cette adresse et est inconnu pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mad92

Accéder à gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chris 94

Correction orthographe adresse gmail

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut et comment fait-on pour corriger l'orthographe d'une adresse Gmail? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Message de réponse automatique en cas d'absence avec gmail

Bonjour, est-il possible de rédiger un message en cas d'absence dans la messagerie Gmail (avec ordinateur et pas avec un téléphone)? Dans l'affirmat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un email crypté tls

 Résolu

Salut, J'ai reçu un e-mail crypté au TLS sur compte gmail et je ne savais pas comment ouvrir son contenu pour le lire . J'espère que vous pourrez m'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
hadjora90

Disparition des mails

Bonjour, mes mails disparaissent de Gmail aussitôt lus. Que faire ? Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Samsasha

Paramétrer un compte gmail sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
klimte

Mail en double

Bonjour, Sur mon mobile android, sur Gmail je reçois les mails en double. Problème de gestion des libellés ? merci Christophe

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
christophe13120

Retrouvez mes ancien mess

Bonjour, J'aimerais voir mes encien email

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte gmail ?

Bonjour, Bon , j'avais un compte Gmail , après mon téléphone avait un problème de connexion et paramètres , après je l'ai ramené chez le réparateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bazfile

Retrouver mail envoyés puis supprimés

Bonjour, Avis aux experts de Gmail, Peut on retrouver des mails envoyés puis supprimés de la corbeille ? Merci de votre aide par avance Arthur

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte gmail a été pirater comment faire ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de récupérer son compte Gmail pirater quand la personne à modifier le mot de passe ainsi que l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai 2 adresses gmail puis-je avoir le même mot de passe pour les 2 adresses Lise

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Configurer une messagerie

 Résolu

Bonjour : J'ai l'application gmail sur mon mobile et je voudrais savoir si on est obligé de l'utiliser pour créer une boîte mails d'un autre client...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
polux125

Acceder à une 2eme adresse gmail

Bonjour, je viens de créer une 2eme adresse gmail mais je n'arrive pas à ouvrir une boite mail à cette adresse je tombe toujours sur ma 1ere a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Contacts

Bonjour, J'ai téléchargé mes contacts, ils sont dans Google Contacts. Si je souhaite envoyer un mail, je clique sur "A" puis sur mes contacts. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
vdbjl

Courriel

Bonjour* Je veux transférer ma liste de contact Videotron vers gmail. Peux ton transférer la saisie automatique des courriels? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
barnabe0057

Recupération

Bonjour, Comment récupêrer mes contacts enregistrés sur mon compte Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
barnabe0057

Message bloqué gmail

Bonjour, je un problème quand j’envoie un message sur gmail. je reçois un message de retour qui dit " Message bloqué Votre message à ***@*** a été b...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
barnabe0057
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 831