Google et gmail

Fermé
Shinkansen07 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - Modifié le 19 oct. 2020 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2020 à 15:49
Bonjour à Toutes et Tous,

Depuis quelques temps, lors de l'utilisation soit de ma boite mail, ou bien quand j'ouvre une page Google, je suis obligé de fournir systématiquement mon login et mon password pour lire mes mails, ou bien, lors de recherches sur Internet, je suis obligé systématiquement de cocher les mentions soit "j'accepte" soit de me connecter avec mon login et password.

Auparavant Gmail était toujours connecté et je n'avait qu'a cliqué sur l'icone GMail pour ouvrir ma boite, quant à Google, il ne me demandait pas d'accepter ses cookies.

Comment donc ne pas passer par ces étapes?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 15:49
Bonjour
C'est votre navigateur internet qui "stocke" les ID et Mot de Passe. Pas GMail ou consort !!
C'est donc dans les paramètres de votre navigateur que vous choisissez si il doit ou non conserver les ID et MdP de connexion.
Pour vous donner la marche à suivre, soit vous utilisez l'aide de votre navigateur, soit vous nous donnez précisément le modèle de navigateur que vous utilisez:
A+
1