Les discussions
Problème de connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter
Récupération brouillon
Bonjour, Svp comment retrouver un mail préparé et enregistré involontairement dans brouillons Merci
Messagerie gmail
Bonjour Madame, Monsieur, Ma boîte gmail est bien ouverte, mais impossible de lire les mails que je reçois, d'envoyer un message, de consulter mes co...
Liste de tous mes contacts
Bonjour, Je suis nouveau sur GMAIL. On m'a transféré la liste de mes contacts depuis mon adresse Orange. Cependant, quand je me mets sur ma message...
Comment vider la corbeille de samsung galaxy?
Bonjour, J'ai 1 tel- portable Samsung GTS5660. Je ne peux pas supprimer définitivement la corbeille GMail ... même si je supprime celle de mon ord...
Je ne reçois pas mes mails
Bonjour, J'ai créé un compte gmail. Je souhaite recevoir un code provenant d'amazon sur ma boîte gmail, mais je ne reçois rien. J'ai cherché dan...
Contacts supprimes à tord
des contacts ont été supprimes par erreur depuis un téléphone. Ils n'apparaissent plus sur la boite des ordinateurs. cette erreur s'est produite hier,...
Comment retrouver mon compte gmail existant ?
RésoluBonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...
Suite à mon précédent message
FerméBonjour, ce n'est pas comment les supprimer mais comment les recuperer et il s'agit uniquement de Gmail pas faccebook, skyte etc
Comment supprimer la boite gmail de quelqu'un
FerméBonjour, quelqu'un a créé une boite gmail avec mon nom et inonde mes contacts de mails bizarres ces contacts m'avaient été volés l'année dernière...
Comment signaler une boite mail d'un pirate à gmail
Bonjour, quelqu'un a créé une boite avec mon nomprenom@gmail.com comment le signaler à gmail, je ne trouve pas de solution merci d'avance
Récupérer un compte google pour un autre pc que le mien?.
Bonjour, J'aide une personne débutante qui a perdu son mot de passe Google /Gmail sur son ordi. Je peux faire la procédure sur mon PC avec son a...
Se connecter à gmail ?
RésoluBonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0
On dit que mon adress email n'est pas valide
Bonjour, Je voulais m'inscrir su un site pour me faciliter la livraison d'un colis mais en tappant mon email .ca a marqué email non valide je sa...
Gmail perdu
Bonjour, Voilà j'ai un vieux compte Gmail et je n'es plus le numéro du portable ni le code j'ai oublié et j'aimerais savoir comment faire pour récup...
Impossibilité d'accerder à mon compte
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. J'ai du changer de téléphone car l'écran est mort alors que 5min avant je l'utilisais bref j'ai...
Gmail - mot de passe oublié
Bonjour j ai oublié le mot de passe de mon compte gmail.
Autorisation accordé a fiverr
Bonjour, Je me suis inscrit sur Fiverr mais j'ai eu ce message : Est ce normal ? je ne crains rien ? Merci
Savoir la date de création d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaitre la date de création de mon compte gmail, j'ai essaye de la trouver mais je ne la trouve pas! savez-vous comment j...
Recuperation compte gmail
Bonjour, je voulais vous poser une question j ai un probleme au niveau dj mots d passe de ma boite gmail j arrive pas a m souvenir du mots d passe...
Adresse ip et sécurité internet
Bonjour, je reçois des e-mails de la part de google qui m'informe d'une activité suspecte sur mon compte. Il y a une adresse ip pour vérifier si c'e...
Probleme apercu pieces jointes
Bonjour, Jai du faire un fausse manipulation car depuis quelques temps, je ne peux plus voir des pièces jointes de mail autrement qu'en mode fax, qu...
J'ai supprimé par erreur tous mes contacts dans gmail
Bonjour, une personne pourrait m'aider à récupérer mes contacts supprimés par erreur dans gmail. Merci
Récupérer mon compte gmail et j ai oublié mot de passe
Bonjour, Bonjour svp je veux recupere mon compte gmail
Comment canceller une importation de courriels dans gmail
Bonjour, J'ai importé mes courriels de outlook à Gmail. J'aimerais canceller cette action, c'est à dire que je ne veux plus que mes courriels d'outl...
Créer un nouveau contact dans le nouveau gmail
RésoluBonjour... Hier au soir j'ai cliquer sur : ''Essayer'' le Nouveau Gmail. Mais ce matin, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir ''Créer'' un contact mo...
Problème envoi mail
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'envoi d'un mail, ça m'indique: "message non distribué: un problème temporaire est survenu lors de la dist...
Demande envoi de photo de ma galerie photo par mail gmail
Bonjour, Je voudrais envoyer une photo de ma galerie photo par ma boîte E-Mail GMAIL
Demande de mot de passe réseau windows 7
Bonjour j'arrive pas a envoyer des mails et aussi j'ai pas reçu des mail depuis hier a chaque que j'ouvre la boîte mail s'affiche sur l'écran une icôn...
Importer dans gmail une archive zimbra ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer des mails de zimbra dans mon compte gmail. Savez-vous si c'est possible et comment procéder ? J'ai fait l'e...
Impossible mettre adresse gmail sur pc
Bonjour, Mon adresse gmail a été créée sur mon téléphone Android un Samsung S9 J'ai besoin d'avoir cette adresse et les messages sur mon Pc po...
Gros souci gmail une mamie en détresse !
Bonsoir Ce soir j'ai été contactée par un homme sur Hangouts , premier souci je ne me sers jamais d'Hangouts, il dit avoir trouvé mon adresse sur Gma...
Nous n'avons pas pu confirmer que ***@gmail.com vous appartient.
Bonjour, Je suis actuellement en Chine. Je souhaite me connecter à mon compte gmail. Comme Google est interdit en Chine, j'utilise un VPN. Bref,...
Comment contacter mon système d'administrateur de messagerie
Bonsoir, j'ai envoyé un mail par Gmail et je reçois en retour un message me demandant de contacter mon administrateur de système de messagerie. Et je...
Ouvrir une 3ème adresse gmail .
Bonjour, Svp. Mes 2 addresses gmail sont saturés de tout genre de publcitée . Donc je voudrai une 3ème adresse , donc j'ai ésseillé , et je ne ...
Je me suis inscritgoogle
Bonjour, Je me suis inscrite dans Google et t telechager la boite gmail dans Google je ne reçois rien c'est pas normal ?
Je reçois plein de mail de magasins
Bonjour je voudrais savoir je reçois plein de mail de lidl de l'eclere et de national français et de Amazon il me dit vous cette gagnent madame avec m...
Exporter liste contacts
Bonjour, Avant je pouvais assez facilement exporter ma liste de contacts Google vers un fichier CSV. Maintenant j'ai l'impression qu'il ne propos...
Bonjour. je souhaite être aidée.
Bonjour. Pardon, car je démarre dans ce genre de "relations". Je souhaiterai faire disparqître toutes les pub inutiles et vulgaires qui apparqissent...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail.je veux le récupérer.
Wiko view pro 2 sous android 8
RésoluBonjour à tous Je rencontre un souci avec mon mobile et notamment la messagerie Gmail je reçois bien les mails j'arrive bien à les envoyer mais il ...
Transfert mail outlook vers boite mail gmail
Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail, on m'a fourni une adresse mail pro qui passe obligatoirement par outlook mais : J'aimerais savo...
Boîte gmail
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais simplement savoir : si je ferme définitivement une boîte gmail, que deviennent mes courriels...
Suppression compte
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'essaie de supprimer une adresse g-mail d'une ancienne salariée. => J'ai son mot de ...
Gmail ne s'ouvre plus sur mon pc, ...
RésoluBonjour, ce problème a été signalé par d'autres utilisateurs, une solution a été proposée pour ceux qui naviguent avec Chrome. Je navigue avec FIREFOX...
Photos envoyées en par mon iphone reçues à l'envers sur certains smartphone
Bonjour Comment résoudre ce problème de pièce jointe reçue à l'envers ? Merci
Impossible insérer image dans signature
Bonjour, J'ai copié l'URL de mon image qui se trouve en public dans Google Drive mais cela ne fonctionne pas : aucune image dans la signature. Qu...
Impossible récupérer mes deux adresses gmail
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai magouillé, impossible récupération adresses gmail, je suis passée par une adresse hotmail, on me dit que mo...
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour je m'appelle Rose j'ai perdu mon mot de passe de mon Gmail pour ve vous m aide
Ajouter un contact gmail sur tablette/smarphone
Bonjour, J'ai un problème , c'est pour ajouter (+modifier ect..) des contacts sur l'application Gmail androïd sur un Galaxy S3 et une tablette tab...