Les discussions
Boîte gmail
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais simplement savoir : si je ferme définitivement une boîte gmail, que deviennent mes courriels...
Suppression compte
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'essaie de supprimer une adresse g-mail d'une ancienne salariée. => J'ai son mot de ...
Gmail ne s'ouvre plus sur mon pc, ...
RésoluBonjour, ce problème a été signalé par d'autres utilisateurs, une solution a été proposée pour ceux qui naviguent avec Chrome. Je navigue avec FIREFOX...
Photos envoyées en par mon iphone reçues à l'envers sur certains smartphone
Bonjour Comment résoudre ce problème de pièce jointe reçue à l'envers ? Merci
Impossible insérer image dans signature
Bonjour, J'ai copié l'URL de mon image qui se trouve en public dans Google Drive mais cela ne fonctionne pas : aucune image dans la signature. Qu...
Impossible récupérer mes deux adresses gmail
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai magouillé, impossible récupération adresses gmail, je suis passée par une adresse hotmail, on me dit que mo...
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour je m'appelle Rose j'ai perdu mon mot de passe de mon Gmail pour ve vous m aide
Ajouter un contact gmail sur tablette/smarphone
Bonjour, J'ai un problème , c'est pour ajouter (+modifier ect..) des contacts sur l'application Gmail androïd sur un Galaxy S3 et une tablette tab...
Comment récupérer un message supprimé par erreur sur google gmail
Bonjour, sur assistance on me dit : cliquer sur plus puis sur corbeille mais je ne trouve nullement "corbeille" et sur la page d'accueil que je cliq...
Ouvrir gmail
FerméBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail à partir de google. Y a t il svp quelque chose à faire pour le rétablir ??? Merci d'avance pour votr...
Dépanner messagerie gmail
Bonjour, Quand j'ouvre Gmail, les messages s'affichent très doucement et je ne peux pas les ouvrir, quels qu'ils soient. Les messages de "princip...
Mot de passe gmail
Bonjour, après avoir finie de mettre mon gmail j'ai mis mon mot de pass mais ont incorrecte comment pour ouvrir mon compte addmefast
Problème avec mails
Je peux envoyer des mails mais pas les recevoir avec gmail sur mon ipad Que dois je faire merci d’avanv
Problème gmail
Bonjour, j'acccède à mon compte gmail, mais quand je clique sur un des messages il reste bloqué .Je n'arrive plus à lire les messages (indication ...
Problèmes gmail
Bonjour, j'utilise Gmail, avec windows 7, mais j'ai 2 problèmes importants!! 1)- Quand j'envoie un message, il ne va pas dans le dossier "messag...
Mes messages gmail envoyes n'apparaissent pas
Bonjour, l'orsque j'envoie un message par ma boite mail, gmail, mes envois de s'affiches plus, pourriez vous m'aider merci
J'ai vraiment besoin de savoir la réponse
bonjour , je souhaite ecrire un programme pascal qui pour un tableau de n entiers donné on doit afficher combien y a t-il de séquence d'entiers paires...
Retrouver mon mot de passe.
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse e-mail, comment le retrouver ?
Impossible de se connecter a gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...
Signature gmail
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide pour un cas URGENT. J...
Mail non enregistrable en tant que brouillon
Bonjour, Quels nazes, chez gmail ! Ils n'ont même pas prévu la possibilité d'enregistrer en tant que brouillon un mail qu'on écrit pour débuter un...
Oublier mon mot passe email
Bonjour, j ai oublier mon mot passe email
Disparition message gmail
RésoluBonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...
Raccourcis
Bonjour, avec la nouvelle version Gmail sont apparus des raccourcis : Agenda, Keep et Task. Je souhaiterais svp les supprimer mais ne sais pas ...
Contact
bonjour, lorsque je désire envoyer un message, j'ai toujours en cc plusieurs noms qui apparaissent , je n'arrive pas à les ôter et les pesonnes recoiv...
Gmail
RésoluBonjour J'ai gmail et je dois envoyer un mail important avec un fichier pdf a un contact qui a une adresse mail free et le mail me revient et ça dit ...
Organisation
Bonjour à vous, J'aimerais avoie deux renseignements s'il vous plaît : 1) j'ai plusieurs mails que j'aimerais ranger dans un libellé "Blabla". ...
Page inaccessible
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Gmail. Via les moteurs de recherches (google, Firefox ou internet explorer) j'ai le droit au mess...
Recuperation de mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe perfect monney
Anonymat sur gmail
Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse mail sur gmail au nom d'une société, qui n'existe pas encore mais qui est en projet. Pour le mome...
Recuperer ma messagerie ***@*** & garder la nouvelle
Bonjour, J 'ai du changé ma boite gmail pour reconfiguerer google. J'ai perdu de ce fait tout mes messages de man ancienne boite. Comment faire pour...
Recuperation de mot de pass
Bonjour, veuillez actualiser mon mot de pass
Suppression de tous les messages sur toutes les pages
Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir selectionner les messages sur toutes les pages d'une categories. EX : 500 messages dans la categorie bro...
Problème de phone
RésoluBonjour, j'ai un blême sur mon téléphone ça chauffe et ça s'éteint et avant le lancement ça écrit démarrage androïde une fois démarré ça s'éteint .
Création d'une messagerie instantanée
Bonjour, j'aimerais crée une messagerie instantané
Ouvrir ma boîte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, Comment accéder directement à la consultation de mes mails sur ma boîte gmail.com ouverte il y a quelques jours Configuration: Windows...
Boite gmail disparue
Bonjour, je n'arrive plus a relever mes message car ma boite gmail a disparue merci deme renseigner Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...
Compte
Bonjour, Comment supprimer gmail d un seul appareil mais dans le supprimer sur un autre appareil
Quelle est la meilleure alternative à google groups
Bonjour, ai des soucis de spam avec Google groups Quelle serait la meilleure alternative gratuite à Google Groups ? merci de vos éclairages ...
Blocage de gmail "chargement en cours..."
Depuis hier AM chaque fois que sur mon ordinateur je clique sur "nouveau message" gmail ouvre un message sur fond jaune en haut de l'écran "chargement...
Messagerie gmail
Bonjour, J'ai plusieurs adresses gmail, et une adresse ne s'ouvre plus que faire ?
Récupérer mon ancienne adresse
Bonjour, Aidé moi à récupérer mon ancienne adresse
Je veux savoir si elle ignore ou si elle m'a bloqué.
Bonjour, Moi elle voit pas mes messages et ne répond pas , elle m'a bloqué ?
Importer photo pour changer theme
RésoluSalut, Depuis les dernières mises a jour de gmail sur internet, je ne trouve plus le moyen d'importer une photo depuis mon disque dur pour l'utiliser...
Depuis 3 semaines, je n'arrive pas à lire mes mails
Bonjour, Sur ma boite de réception, j'ai 180 mails reçus depuis 3 semaines,mais je n'arrive pas à les ouvrir ! J'ai enlevé d'anciens mails,vidé la...
Récupération de mot de passe
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ...
Syncroniser 2 ou 3 adresses différentes
Bonjour, Je souhaiterais que 2 ou 3 adresses différentes par le domaine puissent être visibles dans la même boite de réception GMAIL. Est-ce possi...
Que faire du code de validation gmail reçu après signalement de perte motdepass
Bonjour, Suite à mon signalement de perte de mot de passe gmail (alors que je n'étais pas chez moi et pas sur mon ordinateur habituel), google m'a...
Comment ajouter de nouvelles personnes sur mon compte hangouts
Bonjour, Comment ajouter de Nouvelles personnes sur mon compte Hangouts car figurez-vous Je suis nouvelle ici alors j’attends vos aides les amis m...
Point vert messenger
Bonjour, le point vert sur messenger veut il dire qu'on discute en.message privé sur messenger uniquement ou qu'on peut consulter Facebook aussi ...