Les discussions

Boîte gmail

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais simplement savoir : si je ferme définitivement une boîte gmail, que deviennent mes courriels...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
puchelaplubelle80

Suppression compte

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'essaie de supprimer une adresse g-mail d'une ancienne salariée. => J'ai son mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Gmail ne s'ouvre plus sur mon pc, ...

Résolu

Bonjour, ce problème a été signalé par d'autres utilisateurs, une solution a été proposée pour ceux qui naviguent avec Chrome. Je navigue avec FIREFOX...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lou

Photos envoyées en par mon iphone reçues à l'envers sur certains smartphone

Bonjour Comment résoudre ce problème de pièce jointe reçue à l'envers ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
madmyke

Impossible insérer image dans signature

Bonjour, J'ai copié l'URL de mon image qui se trouve en public dans Google Drive mais cela ne fonctionne pas : aucune image dans la signature. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Indi

Impossible récupérer mes deux adresses gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai magouillé, impossible récupération adresses gmail, je suis passée par une adresse hotmail, on me dit que mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
mayi

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour je m'appelle Rose j'ai perdu mon mot de passe de mon Gmail pour ve vous m aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Ajouter un contact gmail sur tablette/smarphone

Bonjour, J'ai un problème , c'est pour ajouter (+modifier ect..) des contacts sur l'application Gmail androïd sur un Galaxy S3 et une tablette tab...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
chanchan

Comment récupérer un message supprimé par erreur sur google gmail

Bonjour, sur assistance on me dit : cliquer sur plus puis sur corbeille mais je ne trouve nullement "corbeille" et sur la page d'accueil que je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
SioGabx

Ouvrir gmail

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail à partir de google. Y a t il svp quelque chose à faire pour le rétablir ??? Merci d'avance pour votr...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Xileh

Dépanner messagerie gmail

Bonjour, Quand j'ouvre Gmail, les messages s'affichent très doucement et je ne peux pas les ouvrir, quels qu'ils soient. Les messages de "princip...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MaritaMORITZ

Mot de passe gmail

Bonjour, après avoir finie de mettre mon gmail j'ai mis mon mot de pass mais ont incorrecte comment pour ouvrir mon compte addmefast

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Problème avec mails

Je peux envoyer des mails mais pas les recevoir avec gmail sur mon ipad Que dois je faire merci d’avanv

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
geekborg

Problème gmail

Bonjour, j'acccède à mon compte gmail, mais quand je clique sur un des messages il reste bloqué .Je n'arrive plus à lire les messages (indication ...

geekborg

Problèmes gmail

Bonjour, j'utilise Gmail, avec windows 7, mais j'ai 2 problèmes importants!! 1)- Quand j'envoie un message, il ne va pas dans le dossier "messag...

geekborg

Mes messages gmail envoyes n'apparaissent pas

Bonjour, l'orsque j'envoie un message par ma boite mail, gmail, mes envois de s'affiches plus, pourriez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
kylanantonn

J'ai vraiment besoin de savoir la réponse

bonjour , je souhaite ecrire un programme pascal qui pour un tableau de n entiers donné on doit afficher combien y a t-il de séquence d'entiers paires...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
madmyke

Retrouver mon mot de passe.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse e-mail, comment le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Impossible de se connecter a gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PANDORA83

Signature gmail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide pour un cas URGENT. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Mail non enregistrable en tant que brouillon

Bonjour, Quels nazes, chez gmail ! Ils n'ont même pas prévu la possibilité d'enregistrer en tant que brouillon un mail qu'on écrit pour débuter un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
federiko

Oublier mon mot passe email

Bonjour, j ai oublier mon mot passe email

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fermiparadoxx

Disparition message gmail

Résolu

Bonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Raccourcis

Bonjour, avec la nouvelle version Gmail sont apparus des raccourcis : Agenda, Keep et Task. Je souhaiterais svp les supprimer mais ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MORITZ

Contact

bonjour, lorsque je désire envoyer un message, j'ai toujours en cc plusieurs noms qui apparaissent , je n'arrive pas à les ôter et les pesonnes recoiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
choll54

Gmail

Résolu

Bonjour J'ai gmail et je dois envoyer un mail important avec un fichier pdf a un contact qui a une adresse mail free et le mail me revient et ça dit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
TATA

Organisation

Bonjour à vous, J'aimerais avoie deux renseignements s'il vous plaît : 1) j'ai plusieurs mails que j'aimerais ranger dans un libellé "Blabla". ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChercheJ

Page inaccessible

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Gmail. Via les moteurs de recherches (google, Firefox ou internet explorer) j'ai le droit au mess...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Camcam

Recuperation de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe perfect monney

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ghörgh

Anonymat sur gmail

Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse mail sur gmail au nom d'une société, qui n'existe pas encore mais qui est en projet. Pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
SioGabx

Recuperer ma messagerie ***@*** & garder la nouvelle

Bonjour, J 'ai du changé ma boite gmail pour reconfiguerer google. J'ai perdu de ce fait tout mes messages de man ancienne boite. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Redbart

Recuperation de mot de pass

Bonjour, veuillez actualiser mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bendrop

Suppression de tous les messages sur toutes les pages

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir selectionner les messages sur toutes les pages d'une categories. EX : 500 messages dans la categorie bro...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Xileh

Problème de phone

Résolu

Bonjour, j'ai un blême sur mon téléphone ça chauffe et ça s'éteint et avant le lancement ça écrit démarrage androïde une fois démarré ça s'éteint .

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
locoloco

Création d'une messagerie instantanée

Bonjour, j'aimerais crée une messagerie instantané

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
madmyke

Ouvrir ma boîte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder directement à la consultation de mes mails sur ma boîte gmail.com ouverte il y a quelques jours Configuration: Windows...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Sirne

Boite gmail disparue

Bonjour, je n'arrive plus a relever mes message car ma boite gmail a disparue merci deme renseigner Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Neguzel

Compte

Bonjour, Comment supprimer gmail d un seul appareil mais dans le supprimer sur un autre appareil

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Cr

Quelle est la meilleure alternative à google groups

Bonjour, ai des soucis de spam avec Google groups Quelle serait la meilleure alternative gratuite à Google Groups ? merci de vos éclairages ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
pierr

Blocage de gmail "chargement en cours..."

Depuis hier AM chaque fois que sur mon ordinateur je clique sur "nouveau message" gmail ouvre un message sur fond jaune en haut de l'écran "chargement...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bendemodi

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses gmail, et une adresse ne s'ouvre plus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Récupérer mon ancienne adresse

Bonjour, Aidé moi à récupérer mon ancienne adresse

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Je veux savoir si elle ignore ou si elle m'a bloqué.

Bonjour, Moi elle voit pas mes messages et ne répond pas , elle m'a bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Importer photo pour changer theme

Résolu

Salut, Depuis les dernières mises a jour de gmail sur internet, je ne trouve plus le moyen d'importer une photo depuis mon disque dur pour l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Depuis 3 semaines, je n'arrive pas à lire mes mails

Bonjour, Sur ma boite de réception, j'ai 180 mails reçus depuis 3 semaines,mais je n'arrive pas à les ouvrir ! J'ai enlevé d'anciens mails,vidé la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
glg29

Récupération de mot de passe

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Syncroniser 2 ou 3 adresses différentes

Bonjour, Je souhaiterais que 2 ou 3 adresses différentes par le domaine puissent être visibles dans la même boite de réception GMAIL. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
TheBledard

Que faire du code de validation gmail reçu après signalement de perte motdepass

Bonjour, Suite à mon signalement de perte de mot de passe gmail (alors que je n'étais pas chez moi et pas sur mon ordinateur habituel), google m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lou

Comment ajouter de nouvelles personnes sur mon compte hangouts

Bonjour, Comment ajouter de Nouvelles personnes sur mon compte Hangouts car figurez-vous Je suis nouvelle ici alors j’attends vos aides les amis m...

Pierr10

Point vert messenger

Bonjour, le point vert sur messenger veut il dire qu'on discute en.message privé sur messenger uniquement ou qu'on peut consulter Facebook aussi ...

ChariduP
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 859