Les discussions

Gmail: impossible de lire les messages

Bonjour, impossible de charger l'éditeur de texte enrichi" _____________________________________ Lorsque je clique sur répondre ou sur nouve...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Porsche14

Mon compte gmail est piraté, comment piraté je ne peut plus recevoir des message

Bonjour,comment piraté je ne peut plus recevoir des messages sur ma boite,pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Compte google piraté amateur ou hacker ?

Bonjour, J'ai créé un compte Google pour gérer tous les appareils de ma famille (mon mari, mes enfants et moi). Je viens de me faire piraté, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Avimadom

Changer le nom de ma chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un compte Gmail qui me sert pour "tout" et notamment pour mes candidatures car je cherche un emploi. Il y apparaît donc mon no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ProZack

Je ne peux supprimer une adresse gmail dont je ne me sers plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de supprimer l'adresse gmail dont je ne me sers plus. Les explication sont très compliquées. Y-a-t 'il une façon plus facile qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Impossible de recevoir certains messages

Bonjour, depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus certains messages de la société avec qui je travaille, surtout ceux qui contiennent un li...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
glg29

Comment supprimer une adresse gmail ?

 Résolu

Merci de bien vouloir me donner la procédure pour : Comment supprimer une adresse Gmail qui ne sert plus ? Cordialement. -- Pristiline

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pristiline

Suppression messagerie @gmail.com de google

Bonjour, Ma messagerie est orange, mais j'ai une adresse .....@gmail dont je ne me sert jamais, mais en fait je crois que google me l'a imposé, mes...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bafatoi

Impossible de lire mes mails

Bonjour à tous, Bonne année !! Depuis quelques temps, la plus part du temps, quand je me connecte à GMAIL via Google Chrome, la page s'affiche m...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Benebour

Message

Bonjour, je n arrive pas a aller sur le profil car je ne trouve pas le lien pour envoyer le message

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Redbart

J'ais suprimer mon brouillon comment faire pour retrouvez

Bonjour, j'ais suprimer mon brouillon comment faire pour retrouvez

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
amourdemavie5372

Récuperer mes annonces

Bonjour, j'ai une nouvelle adresse mail et je voudrais récupérer mes annonces qui se trouvait sur l'ancienne adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Comment faire reapparaitre un mail dans 48 heure

Bonjour des fois je lis un email pour x raison, je choisi de ne pas y repondre sur le champ et juge que dans 2 ou 3 jours ca serait mieux. mais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
anaturelover

Corespondance avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit Problème J'ai envoyer plusieurs message a plusieurs destinataires et il y en a un qui ne reçoit pas mes mails. Et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gmail impossible ouvrir les mails

Bonjour, Je vous contacte pour une amie. Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ses mails ni son agenda. petit message dans l'angle qui dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
lagrandeagnes

Bonjour je n'arrive pas à retrouver mon compte google aider moi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte Google aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Requête

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir où se trouve mon dossier Spam ? et savoir comment ça marche .merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Xileh

Certaines pages web seraient-elles non copiables ?

CCM bonjour à tous , Messagerie GMAIL- Windows 10 family- WORD 2019- Au chômage et afin « au cas ou » de fournir des preuves de mes recherche d’e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Contacts en double ou triple sur google contacts (contacts du téléphone et sim)

Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregis...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Redbart

Récupération compte gmail sur nouvel iphone

Bonjour, Suite changement iPhone, impossible de récupérer gmail sur le nouveau. Par contre mon compte fonctionne normalement sur mon ancien iPhone e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Elbab

Contacts en double ou triple avec google contacts

Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregist...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver youtube dans l'onglet reseaux sociaux de gmail?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on rajoute des notifications dans les onglets de gmail! Je m'explique: Avant, je recevais une notification lor...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jag72

Gmail n'affiche les mail que sur 1/3 de l'écran

Bonjour, depuis quelques jours gmail n'affiche les mails que sur 1/3 de l'écran

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fournier

Autoriser les popup dans google chrome

 Résolu

Bonjour ... et Meilleurs voeux pour 2021, Dans un mail, pour me connecter sur un site internet, je reçois le msg suivant : Si vous utilisez Google...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
daddysnak

Gmail me demande adresse mail au premier démarrage

Bonjour, Je viens de flasher mon ms-g928f et après 1er démarrage il me demande adresse mail, j'en créé une puis suivant il me demande a nouveau l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Ouvrir un pps sans l enregistrer

bonjour! j utilise Firefox et de nouveau je ne peux plus ouvrir directement les pps recus par mail , je dois passer par enregistrement, merci de m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Panth33ra

Plus de réception de mails, et impossible de les lire

Bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails sur mon PC et de plus je ne peux plus lire ceux que j'ai reçus que dois je faire, pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Gab13_

Emails effacés suite à une réinitialisation

Bonjour, Mon iMac a été réinitialisé avec l'aide du support tél. Apple. Le contenu est sauvegardé sur le cloud de Apple (je paie 1,38 $ par mois pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Emma_2203

Téléphone volé et gmail piraté

Bonjour, En voyage a l'étranger, après une agression, le téléphone de mon fils a été volé (entre autre) sur ce téléphone les comptes gmail on été pi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Beyou

Déblocage de portable

 Fermé

Bonjour, Svp aidez-moi à débloquer mon téléphone Itel 2180. J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Mail delivery subsystem

Bonjour, Depuis un bon moment, à chaque fois que je reçois un mail sur l'application mail de mon Mac ou smartphone, il est accompagné d'un second ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, Je viens de perdre mon email gmail ,et je souviens de mon de passe ni email recuperarion ni de numero de telephone ...j ai essayer n imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
kaumune

Je ne peux pas ouvrir mes messages

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes messages

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Récupérer compte sans le téléphone associé

Bonjour, pourrier vous m'aider a récuperer mon compte car on ma volé mon tel et donc je ne peut pas tapper mon code liée a mon numéro qui a aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
0656798057

Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx

 Résolu

Bonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Alain

Adresse électronique

Bonjour, J aimerais avoir de l aide lorsque je mets une adresse électronique on me dis que les caractères ne sont pas bonnes

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
foulq

Problèmes d'affichage

Bonjour je rencontre des soucis avec Gmail. Certains messages ne s'ouvrent pas comme MONSTER, Staff santé et même le votre. Je ne peux ni suppri...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
melusine78500

Comment se reconnecter à gmail sur pc sans telephone

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai 2 boites mail, pour la première aucun probléme pour la mettre sur mon pc alors que l'autre malgrés le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Bonjour, Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à ouvrir mes mails dans gmail depuis mon PC. j'ai effectué toutes les manipulation que vous reco...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Chris

Synchronisation boite de reception et archives

Bonjour à tous et bonne année ! Je me suis décidé à trier ma boite de réception. J'ai donc crée des labels dans lesquelles j'ai déplacé certains ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
RaphyStark

Arnaque boncoin

 Fermé

Je me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Comment avoir du spam ?

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous pour m'aider dans ma mission de remplir ma boîte mail de spam afin de pouvoir faire mes propres statistique...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Wan_s22

Bonjour je ne peux ouvrir mes mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite g mail

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Recp

Bonjour à tous... Pardon es ce possible de récupérer mon compte gmail après avoir oublié le mot de passe??. Au fait j'avais activé la validation de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, Je oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xileh

Ouvrir les mails

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes mails ni a les supprimer merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eulalie

Que veulent dire ces smiley ?

Bonjour, Que signifie *^* et @_@ ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jojosev23

Gmail connexion impossible

Bonjour, j ai besoin de me connecter a ma boite mail gmail.com ( ***@*** j'arrive pas à me connecter comment faire vous pouvez me répondre sur ***...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foulq

Compte gmail

Bonjour; j"ai un nouveau pc depuis qq jours, j'utilise la messagerie gmail, seulement il faut que je retape mon mot de passe dans google et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 810