Les discussions
Gmail
RésoluBonjour, il m'est arrivé à quelques reprises de voir le message que j'étais en train d'écrire partir pour le destinataire sans que j'ai appuyé su...
Ancien compte mail
Bonsoir comment je peux faire pour récupérer mon ancien compte mail et je c plus mon mot de passe
Dissocier un compte à google
Bonjour, Par une fausse manipulation, j'ai associé mon compte Yahoo à Google. Comment procéder pour le dissocier ? Merci pour votre aide.
Hier seulement je suis connecté sur mon compte gmail
Bonjour, Hier seulement je suis connecté sur mon compte
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe il ya plus de 2 ans
Je me suis fait pirater mon compte gmail
RésoluBonjour je voudrais supprimer mon adresse Gmail car je me suis fait pirater
Recupération de mon compte gmail
Bonjour, Je suis Mademoiselle Nom supprimé Modération CCM , je suis ivoirienne résidant à Abidjan. Je suis propriétaire du compte (***@***). Cela fu...
Récupérer compte gmail
Bsr j´aimerai savoir comment puis je récupérer mon compte gmail je ne me souviens plus du mot de passe et j´ai changé de numéro
Je n'arrive pas à récuperer une adresse gmail
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour pouvoir me reconnecter a un compte gmail il me demande ceci :" Obtenez un code de validation Pour obt...
Affichage simultane de plusieurs comptes gmail ou autre
Bonjour, j'ai ajouté un 2eme compte gmail.com dans mon appli Gmail il s'est bien installé, mais n'est pas affiché dans la colonne de gauche je d...
Trouver l'adresse ip d'un mail gmail
Bonjour, est-ce possible de retracer IP d'un courriel finissant avec gmail…. je l'ai reçu au bureau et à mon adresse personnelle et j'ai toutes les ...
Exemple de format d'adresse électroniques
Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus France
Gmai plus compatible , conséquences sur mon adresse gmail
Bonjour, je reçois une notification Gmail plus compatible avec Internet explorer version 7!!, quelles conséquences sur mon adresse pour recevoir des ...
Contacts
Bonjour, j'aimerais sortir mes contacts de Google qui vole toujours tout,y compris les photos,pour les mettre à part dans 1 fichier contacts n'apparte...
Pourquoi le compte microsoft ne reconnaît pas mon mot de passe gmail
Bonjour, Pourquoi sur mon pc le compte Microsoft ne reconnaît pas mon mot de passe gmail. Ne sont-ils pas liés? Merci
Bonjour voilà ce que google me dit comment faire ?
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné votre demande concernant votre compte ***@***, mais nous devons malheureusement vous ...
Bonjour,je voulais savoir comment recuperer mon ancienne email.merci
Bonjour, Je voulais vous demande comment je peux recuperer mon ancienne email.merci
Historique ip gmail complet
Bonjour à tous, C'est mon premier message ici, j'espère donc m'y prendre de la bonne manière. J'ai fait une recherche de sujet mais ne l'a pas trou...
Impossible de récupérer mon compte google
Bonjour, j'ai changé de téléphone et de numéro de téléphone et au moment de me reconnecter à mon compte google, on me demande de donner le code qui a ...
Je cherche des précisions concernant le piratage
Bonjour, https://www.journaldugeek.com/2021/02/12/gmail-plus-de-3-milliards-de-mots-de-passe-ont-fuite-voici-comment-verifier-le-votre/ Cet a...
Supprimer mon compte gmai
Bonjour, supprimer mon compte gmail
Gmail
Bonjour, quand je me connecte, jesuis directement sur mon adresse gmail et je ne sais pas comment aller sur l'autre adresse que j"ai créée depuis la p...
Lignes trop longues dans le texte. comment les raccourcir ?
Je n'ai jamais eu de problèmes sur Gmail. Ce matin, je réponds à un expéditeur et là toutes les lignes sont très très longues. Je ne vois pas la fin. ...
Comment récupérer mes anciens mails
Bonjour, Comment puis-je récupérer mes anciens mails que je n'ai pas reçu pour cause de plus assez de place. Maintenant sa refonctionne mais toujo...
Creation compte gmail impossible dans thunderbird
Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer mon adresse mail dans thunderbird (v 78.7.0) En recherche auto, les paramètres correspondent bien aux do...
Comment accéder à mon compte google?
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Impossibilté d'envoyer des mails gmail/windows 10 smtp465
Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus envoyer de mails depuis Gmail sous windows 10, ils restent dans la boîte d'envoi. Par contre je reç...
Refus du code
Bonjour, gmail refuse subitement mon code qui est pourtant toujours le même. il me propose de me donner le code sur un téléphone qui n'est pas le...
Google agenda - période exportée
Bonjour, Je souhaite envoyer en .ics mon Google Agenda et donc utilise la fonction d'export. Tout se passe bien, je récupère bien l'.ics. Par cont...
Retrouver mes adresses mails ?
Bonjour, J ai un mail '***@*** ' et "***@*** je ne les retrouves plus
Alya
FerméBonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon compte metic à disparu et imposemble de le récupérer Adresse mail ***@*** Pseudo alya
Harcèlement de message
Bonjour, je suis adulte et j'ai voulu voir à quoi ressemblait les réseaux sociaux pour les plus de 18 ans.Mais désormais, après avoir mis mon adresse ...
Besoin de s'inscrire au campus de france
Bonjour, Puis je avoir un model de format d'adresse électronique accepté par le campus de France ?
Gmail erreur temporaire 1010
bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à ma boîte Gmail via chrome sur mon pc (win10). voici le message d'erreur... ...
Impossible d'ouvrir mes message.
Bonjour, J'accède sans problème à ma messagerie, mais quang je clique sur mes message, ceux ci ne s'ouvrent pas. Que se passe-t-il ? Merci.
Réinitialiser mon compte gmail
Bonjour! Réinitialiser mon compte gmail: ***@*** Merci d'avance!
Messages g mail
FerméBonjour, Je ne reçois plus tous les messages de gmail , j'en reçois quelques uns mais pas tous Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment f...
Impossible d'ouvrir mes mails
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me servir de ma messagerie sur mon PC, j'accède à la page d'accueil mais aucune commande ne fonction...
Compte gmail introuvable
Bonjour, Depuis que je suis passée sous EDGE, impossible de retrouver un des comptes GMAIL dont j'avais la main... même en suivant les directives
Impossible d'envoyer une pièce jointe, ni d'insérer un document dans un mail
Bonjour Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de pièce jointe, ni insérer un document lorsque j'envoie un mail et par ailleurs, très régulièr...
Mails venant de russie à izhevsk
Bonjour, Depuis 1 mois, je reçois des mails venant de russe à izhevsk, je ne vais jamais consulté dans ce pays surtout que je ne connais personne la...
Mail probleme de lecture
Bonjour, je ne peut plus lire mes mail depuis 1 mois ,,
Des spams tous les jours
Bonjour tous les jours, dans ma messagerie gmail, je reçois 2 ou 3 spams que j'élimine au fur et à mesure genre "free- airfrance-etc... J'ai écri...
Gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne ma...
Mot de passe différent pour mes messagerie gmail et mon compte google
Bonjour, Je souhaiterais un mot de passe différent pour ma messagerie gmail et mon compte google, comment faire ?
Je veux un code pour débloquer mon compte mtn
Bonjour, J'aimerais un code de déblocage
Ouvrir le compte
RésoluBonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?
Adresse gmail introuvable
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...
Changement d'identité malgré moi.
Bonjour, Mon compte Google à été changer de nom ainsi que ma photo et ce non s'affiche aussi sur YouTube et je n'arrive pas à le changer . Apres de...
Messages disparaissent quand je réponds
Bonjour* lorsque je réponds à un message reçu sur gmail, il disparaît et surtout les pièces jointes. Je retrouve le message dans "envoyés" mais s...