Les discussions
Retrouver mes autres comptes gmail...
J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes avec des alias. Jusqu'il y a 2 ou 3 jours, quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient...
Pb envoi messages sur gmail
Bonjour, j'ai créé une adresse de messagerie gmail pour une amie, j'envoie des messages sur cette adresse qui n'arrivent pas, pourquoi ?
Pas capable d'avoir accès a mon compte gmail
Bonjour, Ma page d'accueil est Google et je voudrais savoir quoi taper pour avoir acces a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Heure email messages recus
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Samsung ,j'ai configure mes mails avec l'application gmail Mon problème est le suivant Des que je reçois...
Gmail ne marche plus
bonjour ,quand je suis sur la page gmail et je clique sur un mail ou bien sur une icone par ex. outils ça ne fonctionne pas ,il ne se passe rien .quel...
Suppression compte gmail
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail surMozilla Firefox J'ai regardé dans la FAC , il est dit de cliquer surle lien modifier en regard...
Messagerie gmail : message d'outlook.com ?
RésoluBonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...
Gmail problème
Bonjour. Alors voilà si qelqu'un peut m'aider mon compte Gmail est totalement inaccessible (surement un piratage) Réponse secrètes changées, mot de p...
Création d'un compte
Bonjour, hier j'ai créé un compte gmail et vous m'avez demandé d'attendre le code par téléphone et aujourd'hui j'ai reçu le code mais je ne sais pas c...
Surveillance video
Bonjour, J'ai eu une réponse a mon dernier message concernant piratage de mon PC et tél dans gmail, qq'un me propose de mettre mon ordi. sous surv...
Probleme avec une réponse que j'ai envoyé
j'ai envoyé une réponse a une annonce et j'aimerais l'effacer comment faire?????
Lien devant servir à l'accusé de réception gmail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 moi je recopie bêtement le lien en remplaçant toto par mon adresse bien sûr mais quand j'e...
Quelle est mon adresse gmail !!
RésoluBonjour ! Comment je fais pour ''batir mon adresse GMAIL !!! Merci
Faire cesser le transfert messagerie gmail à messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai une boîte de messagerie Orange et une boîte Gmail et avais activé une option afin que tous mes messages reçus sur Gmail soient redirig...
Pour le travail j'ai une boite mail gmai
Voilà pour le travail j'ai une boite mail Gmail, je peux plus envoyer de mail car j'ai atteint la limite d'envoi? Quelle est la solution? Même yah...
Tablette androïd
bonjour, on m' a offert une tablette androïd. J'ai du installer une messagerie gmail; j'ai un problème à savoir je ne puis y télécharger mes contacts ...
Comment supprimer un compte 01net
Bonjour, Comment supprimer un compte Gmail+ et également supprimer Compte01net, ce compte n'accepte pas mon mot de passe, ...
Mot de passe perdu
Comment puis je retrouver mon mot de passe gmail.com
Sait-masquer la photo d un contact gmail.
Bonjour, Je reçois de façon très régulière des mails de mon ex mari auxquels je dois accorder un minimum d intérêt. Dans ces mails apparaît sy...
Google agenda ajouter salles réunion
Bonjour, je suis responsable informatique dans une entreprise, et je bloque depuis plusieurs jours sur le fait de rajouter des Salles de réunion d...
Me connecter à mon compte gmail depuis un autre ordinateur
Bonjour à tous Je ne parviens pas à me connecter à mon compte gmail depuis l'ordinateur de ma résidence secondaire : quand je clique sur "me connecte...
Mon adresse gmail
RésoluBONJOUR, J'avais une adresse gmail depuis plus d'1 an. Mon ordi a été reformaté et du coup je n'ai plus rien, impossible de retrouver mon compte. J'...
Je ne veux pas recevoir les mails de mon autre adresse sur gmail
Bonjour, j'ai crée un compte gmail et je me suis aperçue que les messages de mon autre adresse mail (qui n'a rien à voir avec gmail) sont quand mê...
Me connecter à ma messagerie gmail depuis un autre ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas à consulter mes mails depuis un autre ordinateur voilà, je ne trouve pas l'endroit où taper mon nom et mon mot de passe gmai...
Mon compte est bloquée .je une solution à ce problème merçi
Bonjour,je n'arrive â me connecter Configuration: iPhone / Safari 1.0
Oublie de mot de passe gmail
FerméBonjour, Je vous contacte car j'ai oublié tous les renseignements de mon compte gmail et je n'arrive pas a me connecter alors que c'est mon ad...
Comment faire pour entrer a la page .wwwgmail.com
Bonjour, comment faire pour entrer a la page www.gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Supprimer 1 suivi
RésoluBonjour, Dans Gmail j'ai 1 contact qui s'est placé dans (suivi) et je ne vois pas comment le supprimer? Merci de votre intervention et bonne journé...
Piratage
Bonjour, plusieurs de mes contacts ont reçu des messages de demande d'aide prétendument envoyés pas moi. Y a-t-il un moyen de porter plainte pour ce...
Boite mail pirate
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; ...
Ne se connecte plus
Bonjour, impossible d'avoir gmail.com ainsi que google chrome.des sites disparaissent sans raison.que me conseillez-vous....merci d'avance...salut...
Mot de passe gmail perdu
comment je peut retrouver mon mot de passe gmail ?
Je désire supprimer une adresse email
Bonjour, Je désire supprimer mon adresse gmail ? comment dois je procéder merci de l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Mon iphone estdeprograme
Bonjour, bnjour escuser moi mai besoin d'aide mon iphone 3g est deprograme Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Refus de pièce jointe avec gmail
Bonjour, Pour envoyer un fichier ".exe" de SREEN2exe, il suffit de changer l'extension (par exemple en ".doc") et de préciser au destinataire de r...
Recherche de la solution
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter sur mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Message reçus en double sur gmail
Bonjour, J'ai deux adresses gmail une pour moi et une pour ma femme tout fonctionne bien sauf que: Quand je reçois un message sur l'une ou l'au...
Ouvrir sa boite de reception
bonjour, comment ouvrir la boite de réception d'un compte Microsoft que de viens de créer pour un ami? merçi chers amis
Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse gmail
Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai créé une adresse gmail que j'utilisais très peu, ma principale adresse était sur netcourrier. Aujourd'hui, ...
Comment supprimer une adresse google
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà j'ai une amie qui a un Ipad, une personne s'est connectée avec une ...
Piratage
Bonjour à tous, Un grand merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter car je suis un peu (beaucoup !) désemparée. Il semble que mon...
Supprimer un compte dans gmail
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour enlever le compte de connexion de mon beau-frère qui c'est connecté de mon ordinateur pour lire ses mails gmail. ...
Problème ajout pièces jointes gmail
RésoluBonjour Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'ajout de pièces jointes dans Gmail sur les navigateurs suivants : Chrome...
Censure gmail et youtube
Bonjour, J'ai écris un commentaire argumenté sur une video de cedric villani chez ruquier recente et mon commentaire perspicace non outrancier, preu...
Tous mes emails
RésoluBonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Help me ihave a problem
Ferméhi i have a problem in my adress gmail on my phone i dont what to do Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Mettre à jour un groupe de contacts à partir d'1 base de données
Bonjour, Je travaille dans une association et nous souhaiterions simplifier la gestion des contacts adhérents. Existe-t-il un logiciel permettant ...
Bonjour, je ma river par a lire les massage
Acces a ma boite de mesagerie gmail
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception de message. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Message pouvant être lu par des personnes non destinataires
Bonjour, J'aurai besoin de votre éclaircissement sur les éléments suivants : je fais un message à 4 destinataires A,B,C,D Chacun des destina...