Les discussions
Rapelle
Bonjour j'ai oubliée mon adresse e-mail pour ouvrir ma boite Gmail,comment faire? merci
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, J'avais un compte Gmail qui a été changé et je n'ai jamais retrouvé ce que j'avais sur mon compte. Mais maintenant je ne peux plus me conne...
Difficulté à acceder à ma boite depuis 2 jours
Bonjour, je n'arrive pas à acceder àa ma boite gmail, je suis bien identifié, j'introduis bien mes coordonnées, la boite s'affiche à l'angle de la...
Changer mon mot de passe
Bonjour, j'essaies de changer mon mot de passe sur ma boite @gmail et je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous m'aider merci
Supprimer compte gmail
je n'arrive pas a supprimer définitivement mon compte gmail
Envoie de fichier
comment envoye un fichier
Un test avec poe
FerméBonjour, je vais passer un test avec POE pour faire une formation de la chaudronnier et je voulais savoir comment ca se passe ? Merci d'avance
Envoi d'un mail
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec gmail. Lorsque j'envoi un mail il me revient systématiquement avec le mot: l'adresse de l'expéditeur a été rejeté...
Accès à mon compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Aidez-moi s'il vous plaît. Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.99
Demande de renseignement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je voudrais savoir l abonnement de la box plus les chaines sénégalaise c est combien p...
J'ai un compte g.mail et je n'arrive pas à l'ouvrir
Bonjour, j'ai ouvert le 23 mars 2014 un compte Gmail et n'arrive pas à me connecter
De windows à mac
Résolucomment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...
Comment faire pour effacer plusieurs mails d'un seul coup
Bonjour, je voudrais effacer complètement une ou plusieurs années de mails , mais garder par ex ceux de 2013 comment faire? Merci Configura...
Accéder à une deuxième compte mail
RésoluBonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci
Supprimer hangout et revenir google chat /video simple
Bonjour, j'ai l'habitude discuter avec un contact sur gmail en chat video normal google talk je crois mais je n'ai pas de camera ni son et tout al...
Ouverture de session compte gmail.com
Résolu/Ferméje reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...
Organiser mails
RésoluBonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...
Deblogage boite mail
Bonjour, MA BOITE MAIL ET BLOQUER JE NE RECOIT PLUS DE MESSAGES MAIL JE VOUDREZ LA DEBLOQUER COMMENT FAIRE MERCI Configuration: Windows 7 / Fir...
Mod passe
Bonjour, jé oblié mon mod passe skype abbdo1979 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Mot de passe
Comment changer mon mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Problème de photo
Bonjour, ma photo n'apparait pas sur le site pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Piratage boite gmail
RésoluBonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...
Mobile cam
Bonjour, j'étais sur mon téléphone et je me rappelle pas si j'ai redémarrer mon téléphone ms lorsque je suis rentée j'ai trouver ils m'ont demander ...
Comment détruire une adresse personnelle gmail.com
Bonjour, Comment peut on changer le nom d'une adresse gmail.com c'est urgent question de confidentialité de couple ... mon adresse est ***@*** URGENT...
Effaçer des adresses mail sur gmail .
Bonjour a tous , comment effaçer des adresses devenues inutiles dans mes contacts gmail . Merci d'employer des termes simples n'étant pas un virtuose ...
Camera mobile
Bonjour, je suis entrée sur un site il m'ont demander web cam mobile j'ai cliquer ms je me suis po vu je doute que ma cam étais ouverte bon je sui...
Réclamation
Bonjour, je ne sais pas si nous nous comprenons mais je ne sais plus à qui m'adresser pour que je puisse récupérer mon profil ***@*** depuis un mome...
Pirattage
bonjour bon ça faits presque un mois que je travailler sur internet et soudain j'ai reçus un appel viber je connaissais pas le numéro il provient du p...
Récupération d'un compte gmail
Bonjour, voilà plusieurs jours qu'un ami n'a plus accès à son compte Gmail, il connait le nom d'utilisateur mais il ne se souvient plus ni du mot de p...
Mot de passe perdu
Bonjour , je vous explique . J'avais une adresse e-mail Gmail , et un pirateur a changé mon mot de passe , a piraté mon adresse e-mail de secours p...
Suppression de mails free
Bonjour, Je n'ai plus les petits carrés a gauche de l'écran pour cocher plusieurs mails à supprimer ?? Salut, merci.
***@***
Bonjour, je ne peut pas me connecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Piratage
Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse ou compte gmail avant d'en recréer un autre suite à un piratage . Qu faut-il faire ? Merci de vos rens...
Ma boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des photos de ma boite mail si ont peu m'aider, merci a tous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon avocat me confirme verbalement qu'il m'a adressé un courriel
Résolumon avocat me confirme verbalement seulement qu'il m'a adressé un courriel important par Gmail depuis 2 mois. Alors que je n'ai rien reçu que faire ...
Comment se connecter à un compte gmail depuis un autre ordinateu
RésoluBonjour, je cherche la bonne méthode pour me connecter a une autre messagerie gmail depuis n'importe quel PC ou smartphone ,ou tablette merci ...
J'aimerai accéder à mon compte gmail
Bonjour, je susi sous window 7 et je cherche à me connecter à mon compte gmail
Perte du mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Récupération de compte
Bonjour, comment récuperer mon de passe dans un compte gmailConfiguration: Windows 7 / Firefox 29.0
Retrouver mes autres comptes gmail...
J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes avec des alias. Jusqu'il y a 2 ou 3 jours, quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient...
Pb envoi messages sur gmail
Bonjour, j'ai créé une adresse de messagerie gmail pour une amie, j'envoie des messages sur cette adresse qui n'arrivent pas, pourquoi ?
Pas capable d'avoir accès a mon compte gmail
Bonjour, Ma page d'accueil est Google et je voudrais savoir quoi taper pour avoir acces a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Heure email messages recus
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Samsung ,j'ai configure mes mails avec l'application gmail Mon problème est le suivant Des que je reçois...
Gmail ne marche plus
bonjour ,quand je suis sur la page gmail et je clique sur un mail ou bien sur une icone par ex. outils ça ne fonctionne pas ,il ne se passe rien .quel...
Suppression compte gmail
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail surMozilla Firefox J'ai regardé dans la FAC , il est dit de cliquer surle lien modifier en regard...
Messagerie gmail : message d'outlook.com ?
RésoluBonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...
Gmail problème
Bonjour. Alors voilà si qelqu'un peut m'aider mon compte Gmail est totalement inaccessible (surement un piratage) Réponse secrètes changées, mot de p...
Création d'un compte
Bonjour, hier j'ai créé un compte gmail et vous m'avez demandé d'attendre le code par téléphone et aujourd'hui j'ai reçu le code mais je ne sais pas c...
Surveillance video
Bonjour, J'ai eu une réponse a mon dernier message concernant piratage de mon PC et tél dans gmail, qq'un me propose de mettre mon ordi. sous surv...
Probleme avec une réponse que j'ai envoyé
j'ai envoyé une réponse a une annonce et j'aimerais l'effacer comment faire?????