Les discussions

Tous mes emails

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xileh

Help me ihave a problem

 Fermé

hi i have a problem in my adress gmail on my phone i dont what to do Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Raven.Vink

Mettre à jour un groupe de contacts à partir d'1 base de données

Bonjour, Je travaille dans une association et nous souhaiterions simplifier la gestion des contacts adhérents. Existe-t-il un logiciel permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
emilie.d

Mail

Bonjour, je ma river par a lire les massage

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces a ma boite de mesagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception de message. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Message pouvant être lu par des personnes non destinataires

Bonjour, J'aurai besoin de votre éclaircissement sur les éléments suivants : je fais un message à 4 destinataires A,B,C,D Chacun des destina...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bernard

Aide de secours effacer mes mails importants dans la corbeille

bonjour a tous je suis novice en gmail ,j ai mis des message dedans la corbeille important et j ai effacer tous les messages de la corbeilles mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Alanso

Renseignement

Bonjour, comment faire lorsqu'on arrive pas a accéder a un compte comment se protéger au message pirate*merci Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Comment activer sms (messages texte) sur gmail

Bonjour, slt tous le monde quelqu'un peut m'aider pour activer la fonctionnalité expérimentale SMS (messages texte) via le chat? et merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
brahim1988

Envoyer des photos avec picasa

Bonjour je ne peux plus envoyer des photos avec Picasa je sélectionne mes photos quand je lui demande d'envoyer la fenêtre de Google ne va plus merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

Piratage gmail

on m'a pirater mon compte Gmail et suppimer TOUT mes mails ( dans les dossiers et autres) il y a t'il un moyen de les recuperer , il y en a de super ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cubitus67118

Message

Bonjour, je désire lire mes messages de trombi.com merci Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bing

Page internet intempestive

Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie gmail. Quand je veux écrire un nouveau message, ou répondre à un message envoyé, apparaît une page web...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
micha37

Hang out

comment vérifier que le son marche dans hang out

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bing

Gmail ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis cette après-midi, mon compte gmail ne s'ouvre plus dans firefox. Des cookies semblent bloqués l'ouverture et quand je vais dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dkralj

Inscription skype : microsoft me demande de modifier mon compte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Renvoi de mes messages a tous mes contacts (virus)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon gmail. en fait depuis hier (le 6/03/14) quelqu'un m'a prévenu qu'elle reçevait toute ma boîte d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Melchior LAURENS

Peut on se servir de un tel déclarer voler

Bonjour, J'ai trouver un tel Samsung galaxie et je voudrai savoir si je peut m'en servir sens être griller? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alianwara

Veillez m'aider

j'utilise l'ordinateur marque Dell altitude 510, mais je suis allé verrouiller un mot de passe dans le menu de mon portatif dont j connais très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zipe31

Mail tombé en spam

 Résolu

Bonjour ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dern...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bibi Kafeine

Comment me désabonne a gmail

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai me désabonner a gmail ! Et quelle sont les conséquente de cela ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xileh

Creer un compte gmail

Bonjour j aimerai savoir comment creer un compte gmail? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xileh

Texte publicitaire

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un texte publicitaire d'un voiture pour faire une petite affiche publicitaire Configuration: Windows 7 / Chrome 33...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ameni

Supprimer les messages

Bonjour, j'ai tout à coup presque 7000 mails dans la messagerie et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai regardé sur le site , par exemple Benjamin q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hoplaunefois

Mot de passe oublié

Bonjour, Je veux supprimer ma boite mail, sauf que je ne me souviens plus de mon mot de passe? Comment je fais? Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible recréer adresse mail à mon nom

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 sur ma nouvelle tablette j'ai supprimé mon compte gmail à mon nom et maintenant je ne pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
e.t

Comment retrouver mon code gmail

Bonjour, comment puis-je retrouvé le code gmail que j'ai mis Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
piquesous

Mes emails

UN RACCOURCI VERS MON BUREAU ? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DjéLartist

Comment changer mon nom dans mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer mon adresse gmail. Maintenant c'est ***@*** et j'aimerai ***@***. Merci de m'aider. M. Naville Configuration: iPad /...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
asmajelassi

Réinitialisation de mon téléphone sagem dt10

Bonjour, Merci de m'indiquer la façon de réinitialiser mon téléphone SAGEM DT10 dont je ne me suis pas servie depuis un bon moment. Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Baderokhalfaoui2014

Parametrage messagerie

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer que le message envoyé a été lu. (je ne parle pas de message de confirmation) Je n'arrive pas à résoudre ce problème de par...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
LARPETEBRICO

Comment trouver ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ness

Je viens de recevoir un mail des plus louche.

Bonsoir, Je reçois à l'instant de ***@*** Le message suivant. "Veuillez répondre par affirmatif si votre messagerie est bien en service afin d'évi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Alfbzh

Sauvegarde automatique google+ : un bien ou un mal ?

Bonjour. Configuration: Windows / Firefox 27.0 Que penser de la sauvegarde automatique de Google+ ? Ce machin a démarré sans trop me demande...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Philaboire

Récupération d'une adresse e mail éffacée

Bonjour j'ai effacé par inadvertance une adresse e mail comment faire pour la récupérer la chose est elle réalisable ? Merci d'avance pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

***@***

Chaque gmail que je reçois inclus un doublon envoyé par ***@*** avec une note disant que le meme message est envoyé sans succès a une ancienne adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmail

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerai le changer les propositions je les ais toutes essayées et aucune ne marche. J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande duré que faire un transfert virement bancaire

combien de temps fait un virement bancaire de la Polynésie français vers la France.

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
reine111

Envoyer un message sur gmail

Bonjour,je voudrais savoir comment envoyer un message à plusieurs personnes sur gmail en même temps?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marc

Gmail

comment je peux faire pour participer dans gmail 4businees

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Bing

Afficher les messages de 2 comptes gmail sur la meme page

j'ai 2 comptes gmail. comment faire, en n'ouvrant qu'un seul compte sur les deux, et pourtant avoir sur l'écran, tous les messages provenant simult...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
e.t

Mon gmail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir gmail avec mon mots de passé il ouvre seulement avec un sms Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
@nnie

Lire les données d'un fichier texte

Bonjour, comment faire pour lire les données contenue dans un fichier texte, àpartir d'un JTree et l'afficher dans un TextArea??

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
skisnowshop

Connecté deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tulipe49

Second transfert d'orange et hotmail vers gmail.com

J'ai changé d'opérateur ( Orange vers SFR). J'ai déjà fait la récupération de mes mails sur mon adresse gmail mais j'ai transféré mes mails Hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Equipe-SFR

Compte hotmail.live bloqué

Bonjour, Gros problème depuis le 26 02 2014 mon compte hotmail.live est bloqué. J'ai fait des demandes de récupération de cette boite rempli des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alukard

Boite gmail

bonjour je viens d'ouvrir une boite gmail je peux envoyer du courrier mais je ne peux en recevoir pourquoi je signale mon adresse mail Y aurai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CassandraLouni

Demande d'assstance

comment arriver a reprogrammer mon mobile alcatel ot-e101 au burkina avec un des reseaux mobiles?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Bientôt mon anniversaire...

C'est bientôt mon anniversaire, ce jour je vais avoir 12 ans. J'ai envie de le fêté avec mes amies, mais je n'ai pas d'idée... pouvez-vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Copain des années 1962/1964 base aéronavale lann-bihoué

mon copain s'appelle Gerard Paillard né an 1944

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glamazone
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 817