Compte Gmail suspendu par Google

Fermé
Nappaletemps Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 - Modifié le 25 juin 2021 à 20:10
Bruce-Wayne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 - 3 juil. 2021 à 11:25
Bonjour,

Après un envoi de publipostage de 18 mails, et après m'être déconnectée, il m'a été impossible de me connecter à nouveau 5 minutes après.

Gmail me dit "activité suspecte nous avons suspendu votre compte".
18 mails, je ne pensais pas être considérée comme spam.

J'ai tout tenté : me connecter avec d'autres ordi habituels, la procédure de restauration, faire comme si j'avais oublié mon identifiant... Rien.
Toujours le même message.

Google me dit qu'ils n'ont pas pu vérifier que ce compte m'appartient. Et point, j'en reste là.

On ne me pose pas de questions, ni ne me propose de m'envoyer un code de récupération sur l'adresse que j'ai indiquée à la création du compte.


Autre message "ce compte est inconnu" quand je suis la procédure de récupération d'identifiant avec nom, prénom.

Cela fait 1 mois que j'essaie chaque jour.
C'est insupportable, d'autant plus que ma chaîne YouTube y est associée.

Cette situation vous est-elle déjà arrivée et, si oui, svp comment vous en êtes-vous sortis ?


Merci d'avance !
Sam
A voir également:

1 réponse

Bruce-Wayne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022
3 juil. 2021 à 11:25
Bonjour

si vous devez récupérer des mails dans votre boite, c'est embetant.

Mais, c'est peut etre l'occasion de quitter gmail. Il existe des boites mails plus respecteuses de votre vie privée et qui (contrairement à google) ne scannent pas tous vos mails.

Par ex ik.me, basé en suisse, avec 20 GB de stockage (c'est plutôt pas mal):
https://cyber-privacy.net/ik-me-boite-mail-gratuite-de-20-gb-sans-pub-ni-scan-de-vos-mails/

Cordialement,
0