Les discussions
Créer une messagerie sur gmail
Bonjour, Puis-je créer une messagerie sur gmail alors que j'en ai déjà une sur un autre fournisseur et comment je dois faire. Merci. Cordialemen...
Gestion des contacts
Bonjour, Comment AJOUTER des contacts à ma liste actuelle, SVP ? C'est peut-être tout simple mais ne sais comment faire... Merci de votre aide ...
Accès à ma boite mail
Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie.Merci de m'aider.Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Mkadjg2
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt- quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ma sim.merc...
Avertissement lors d'un mail rentrant
FerméBonjour, Je suis un nouveau sur le site,Etant jeune retraité je deviens curieux en Micro informatique,et ma première question est la suivante : Comme...
Avertissement de l'arrivee d'un mail
Bonjour, j'utilise Gmail sous Windows10, existe t'il un parametre pour être prevenu lors d'un mail rentrant. Merci Configuration: Windows / C...
Coment faire une 2ème adresse gmail
merci de m'aider et me dire svp comment je peux créer une adresse gmail secondaire dois je supprimer la première ?
Supprime mon compte
Bonjour, j aimerai supprime mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Modifier mon adresse
Bonjour, Je souhaite modifier mon adresse en conservant le même compte. Je me sépare et je voudrais juste changer le nom qui apparaît dans l'adres...
Je n'arrive pas à accéder à mon mail
Bonjour, je viens d'ouvrir une compte gmail.com et je n'arrive pas à accéder. Voici mon numéro supprimé par la modération /!\ le forum est public ...
Mail delivery subsysteme
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer ou répondre ou contacter avec les cibles ce message "mail delivery subsysteme" s'affiche pourquoi et qu'est ce q...
Mot de passe
Bonjour, j'ai une adresse Gmail.com depuis longtemps, et ma messagerie ne reconnait plus mon mot de passe...comment retrouver le MP qui convient, ...
Comment accéder à ma boite gmail?
Bonjour, Comment accéder à ma boite Gmail ? à bientôt Merci d'avance Francis Gros Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Mail étrange de gmail,?
Bonjour, je reçois ce mail: De : contacts.assistants.dehors@mail.fr [mailto:letternl.lesechosmaillefigaro@t-online.de] Envoyé : lundi 21 ma...
Oublie mon adresse gmail
Bonjour, moi السكيكدي المشاغب ladresse gmail il est engistrée dans lortinateur et moi je ne conais pas la dresse et comment ca elle est oublie ...
Mots de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et j'ai perdu mon téléphone comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Aider à récupérer mes mails supprimés par erreurs
j'ai supprimé mes mails par erreurs il ya de cela 3 jours, j'aimerais les récupérer, il est très important pour moi de les récupérer car se sont des o...
Localisrer
Bonjour, comment localiser une personne ou une telephone Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Retrouver ma boite gmail
Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer ma boite gmail sur mon nouvel ordinateur ? Merci
Comment suprimer un compte gmail
Bonjour, merci de nous aider
Boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail il est vrai que je ne m'en sert pas beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Telechargement
bonjour comment on fait pour télécharger des films? c'est gratuit?combien de film maximum?
***@***
Bonjour, monsieur je voudrez crée un compte skype pour une personne d un pc a un autre comment faut il faire pouvez vous me quider merci Confi...
Email masqués
Bonjour, comment envoyer un email à tous, adresses masquées Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Accèder à mon mail
Bonjour, Suis titulaire du compte ***@***, il y a presqu'une semaine je n'accède plus à mon compte puisque j'avais demandé à mon fils de me ...
Accès messagerie
bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie ( google g.mail) sous window 10, car elle ne figure plus dans la barre d'adresse : c'est Yahoo ...
Accélération de l'ouverture des messages'
J'adresse mon cordial bonjour à tous les membres de cette communauté. j'espère qu'un des personnes la composant m'aidera à résoudre le problème. sui...
Demande de bourse
FerméBonsoir je suis Étudiant en troisième année de Statistique à l’École Nationale d’Économie Appliquée et de Management (ENEAM) au Bénin.Je veux une bour...
Comment associer un lien a une image ?
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair concernant ma demande... en fait je dois envoyer un mail à plusieurs personnes pour leur faire connaître ...
Impossible ouvrir mon ex boite gmail
Bonjour* Suite a un piratage de mon carnet d'dresses email, je n'arrive plus a ouvrir mon ancien compte gmail " ***@gmail.com " Google me demande ...
Je cherche comment récupérer mon mot de passe
Bonjour je veut récupérer mon mot de passe, Configuration: iPhone / Safari 4.2
Afresse gmail oubliée
Bonjour j ai ma tablette qui a planter et j ai changer operateur Internet . Sur mon encienne tablette se trouvait mon adresse Gmail le soucis ces...
Mot de passe oublié
Bonjour, je suis Edgard cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à accéder à mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe ;je souhaite...
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, c'est edgard j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à lire mes messages ni envoyé des messages depuis mon compte .j'ai déjà essayé...
Decodage
Bonjour, je veux ddecoder mon portable
Mon adresse gmail.
Bonjour, je n´arrive pas à entrer sur mon gmail.com. Veuillez me faciliter de retrouver et entrer dans mon compte. Répondre par mobile phone.
Règle de confidentialité google
Bonjour, Merci de m'aider à accéder à ma boite mail bloquée par la page "Rappel règles de confidentialité Google" qui s'affiche automatiquement....
Problème messagerie
Bonjour, je ne peux me connecter plus me connecter a ma messagerie par le biais de firefoxe, pourriez vous m'aider.merci Configuration: Window...
Comment arrêter un compte gmail
Bonjour, J'ai ouvert par mauvaise manipulation un compte gmail. Comment faire pour le supprimer, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chr...
Courrier
Bonjour, j'ai surement fait une fausse manipulation j'ai perdu tous mes mails dans gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs
RésoluBonjour, Nous avons plusieurs comptes gmail dans la famille. J'aimerais que le mien reste privé mais à chaque fois que je le déconnecte, les autres ...
Couture
FerméBonjour, comment calculer la largeur d un tissu pour coudre un sac rond de 20cm de diametre
Recuperation de compte gmail
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte gmail et mon mot de passé. Bien des choses a vous. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Boite gmail
Bonjour, Ma boite Gmail ne fonctionne plus sur n'importe quel navigateur !!!! ça affiche l'erreur #007, je sais pas que dois-je faire ???????????? ...
Courrier gmail.com
Bonjour, je ne suis pas capable de li mon message et jecsius capable avec les autres courriers Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Gmail ne me demande plus de mots de passe...
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie...
Comment aller dans la boite gmail de mon mari
Bonjour, j'ai une adresse gmail sur mon ordinateur et je voudrais aller dans la boite gmail de mon mari. Mais impossible car aussitôt que je me connec...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur gmail.com Comment faire pour le retrouver ? Merci de me répondre. Configuratio...
Serveurs d'envoi et de réception de gmail sur iphone
Bonjour, Quels sont les serveurs de réception et d'envoi de Gmail sur iphone Configuration: iPhone / Safari 9.0
Compte piraté
Bonjour, Il ya 2 jours on ma piraté mon compte Gmail j'avais 17.000 abonnés sur YoutuBe Il ma changé le Telephone et l'email de secoure Je ne peut...