Les discussions

Gmail ne me demande plus de mots de passe...

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
greazon

Comment aller dans la boite gmail de mon mari

Bonjour, j'ai une adresse gmail sur mon ordinateur et je voudrais aller dans la boite gmail de mon mari. Mais impossible car aussitôt que je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Bde-chimie

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur gmail.com Comment faire pour le retrouver ? Merci de me répondre. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Serveurs d'envoi et de réception de gmail sur iphone

Bonjour, Quels sont les serveurs de réception et d'envoi de Gmail sur iphone Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raynaud

Compte piraté

Bonjour, Il ya 2 jours on ma piraté mon compte Gmail j'avais 17.000 abonnés sur YoutuBe Il ma changé le Telephone et l'email de secoure Je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
e.t

Comment puis-je changer dans mon telephone l'adresse gmail ?

Bonjour, Je m'appelle supprimée par Modération CCM Mon adresse email que j'avais me semble pas valide dans mes affaires. Alors comment puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kivine036

Explication

Bonjour, je n'ai pas de boite mail outlook.la mienne c'est gmail; cordialement linda

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, Comment faire afin de retrouver mon mot de passe g.mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les mails indesirables?

Bonjour, comment bloquer les mails indesirables sur gmail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Phènix 64

Contacts

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mes contacts. Quand j'ouvre Gmail, j'ai directement une page intitulée "Principal". Merci de m'aider. Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gdbs1943

Acceder a ma boite mail

Bonjour,j'ai créer une boite mail qui s'appelle gmx mais moi ce que je voudrais c'est avoir accès a ma boite gmail sur mon Windows phone.merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mapaloup

Activation compte gmail

J'ai ouvert un compte Gmail sur mon PC de bureau, puis j'ai recu un message me demandant d'activer ce compte, alors j'ai pas pu y acceder. Comment alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
anisallal24àgmail.com

Supprimer compte gmail et certain contact

Bonjour, Comment supprimer des contacts Gmail sur mon iPad s'il vous plaît aidez moi et aussi je voudrais me créer un autre compte car je reçois de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
toshiba!

Adresse mail

Bonjour, je voudrais recuperer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma boîte mail. merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Daniel

J'avais un compte gmail,mais impossible d'y recevoir un courrier

Bonjour, Quelles étapes faciles à suivre pour créer un compte gmail? Merci* Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Telephone

bonjour j'ai oublié le schémas de mon téléphone samsung gt-s7582 comment je fait pour le débloquer ???

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stevenamani

Récupérer une email supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Synchronisation des contacts entre samsung galaxy s3 et gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder mes contacts enregistrés sur mon Galaxy S3 sur mon compte Gmail. Sur mon portable les paramètres suivants...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pcph

Modification de mon adresse gmail tout en gardant le meme compte

Bonjour, aidez moi s'il vous plait, j'ai mal entre mon adresse par erreur lors de la creation du compte Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
madmyke

Mon telephone itel 6900 es bloque

Bonjour, jai mon telephone itel 6900 j iamerais la debloque Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Photo sur gmail

Bonjour, J ai un problème sur gmai. Svp comment envoyer des photos et des vidéos sur gmail venant d un ipad 1 Apple Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
HelpiOS

Créer un 2éme compte sur amélie

Bonjour, Comment créer un deuxième compte sur mon adresse gmail J'ai le code de la personne mais je ne sais pas entrer? Dans l'attente de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Ma messagerie

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boîte gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BmV

Mot de passe oublier

Bonjour,je n arrive pas a me rappeler de mon mot de passe Men mai ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Localiser

Bonjour, je veux localiser mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
piquesous

Gmail

Bonjour* je n'arrive plus ouvrir mon compte alors que j'ai mon compte et mon mot de passe, et je voudrai voir mes messages, Google souhaiterai que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Comment télécharger le fichier apk

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le fichier APK sur mon pc je veux que vous m'aidiez c'est urgent pour moi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une deuxième adresse gmail ?

Bonjour, je veux créer une 2ème adresse gmail et il me propose de créer un compte google. Je veux simplement créer UNE ADRESSE, PAS UN COMPTE G...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Cadenas rouge ouvert

Bonjour, J'ai constater que parfois lorsqu'on m'envoie des emails il y a un cadenas rouge ouvert qui s'affiche . Sa veut dire quoi ? Et comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Invitation

Slt famille! Merci de m 'accueillir! Je veux savoir si on peut inviter une personne? Si oui, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du mot de passe et mon pseudo

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et mom pseudo. Je de'sire les recuperer Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour, je veux accéder a ma boite de réception.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
monpoit-henry

Gmail et mes mots de passe

Bonjour, Avec mes oublies de gmail me voilà avec deux comptes de gmail. J,aimerais en supprimez un et j'aimerais savoir comment faire. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
billmaxime

Adresse mail

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaumune

Comment fermer mon adresse gmail

Bonjour, Comment faire pour fermer mon adresse gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nicolemorin

Boite gmail en anglais

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail sur google mais la boite est en anglais merçi de me renseigner pour l'avoir en français Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
arabonbon

Boite gmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une boite mail sur Gmail par Google en ayant bien précisé France. La boite de messagerie est anglais, impossible de l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
arabonbon

Récupération mon compte gmail

Bonjour, comment je peux récuprer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Papounet17000

Demande d inscription a la conference de londres du 27 mars 2016

Bonjour, j aimeras m inscrit a la conférence du 17 mars a londres / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
titou

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte gmail: ***@*** été piraté. Je veux le récupérer. Comment faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte gmail

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un compte gmail Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'une deuxiéme adresse gmail.com sur mon ordinateur

Bonjour, comment fait on pour ajouter une deuxième adresse g mail sur page démarrage google dans la ligne marques pages. merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe gmail

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe Gmail. Comment puis-je le changer et en créer un nouveau sans connaître l'ancien ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de facture

 Fermé

Bonjour, Mon papa est décédé il y a a 3 mois , je n'est eu le droit a aucune assurance ni capital décès pour régler les frais d’obsèques , y'a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre carte sim

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim comment je peut la récupérer avec mes numéros personnels

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MoiExcel

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte Gmail et je veut le récupérer ou le changer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
HelpiOS

Perte mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je voudrais le récupérer sur la boite de ma conjointe Mon adresse mail est ***@*** comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MrYAU31

Tromper d'adresse de destinataire d'un mail

Bonjour, Svp aidez moi Ce matin , par erreur , j'ai envoyé un mail depuis hotmail a un compte gmail inconnu Je me suis trompé d'adresse gmail Ce m...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nouvelleviee

Connexion impossible

Bonjour, Hier, plus moyen d'ouvrir ma messagerie car le mot de passe n'est pas reconnu. J'avoue être très étonnée puisque jusqu'alors, tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Xileh
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 816