Les discussions

Récupération du compte

Bonjour, suite à la restoration du programme de mon portable j'ai perdu mon compte gmail..vu que je ne l'ai pas archivé quelque part voilà je l'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaumune

Debloquer un compte google sur itel 1513

Bonsoir ici comment vous allez ? bien j'espère .J'aimerais que vous m'aidez à debloquer un compte google sur itel 1513? svp aidez moi.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour* je n'arrive pas a m'inscrire: je n'ai pas de mot de passe et l'on ne me propose pas la création du mot de passe. Dans l'espoir que j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me souvient plus de mon mot de pass gmail

Bonjour,svp j'ai oublié mon mot de pass de mon gmail,aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
BunoCS

J'ai un probleme avec mon mot de pass

Bonjour, svp aidez moi a retrouver mon mot de pass gmail Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lelekiki

Comment creer un compte gmail sans numero

Bonjour, merci de me montre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Lire mails reçus

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les mails reçus dans ma messagerie ??? je suis sur gmail.com (je précise : je suis bien sur gmail.com mais pour me...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Autre adresse mail

Bonjour, Je voudrais créeer une autre adresse mail,comment faire? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrecte

Bonjour, Je n'arrive plus d'avoir accès a mon compte gmail de puis 3jours ..le problème de mot incorrecte J'ai besoin de votre aide..merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci avec gmail

Bonjour, Il y'a plus de 2 ans j'ai crée une boite gmai sur le site Google. A cette époque Google n'a pas accepté mon nom et prénom tout attaché... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DelNC

Pourquoi je ne reçoie pas mes mails s'il vous plait

Bonjour, pourquoi je ne reçois plus mes messages par mails ok Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

DelNC

Remplacement adresse

Bonjour, Je souhaite remplacer mon adresse gmail dans un groupe de discussion comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.9...

piquesous

Problème gmail

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jacques16000

Accusé réception gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Problème d'email

Bonjour,je me suis trompé dans mon adresse mail comment faire pour la récupéré, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer son tel sans être obligé de connecté un gmail

Bonjour, J ai voulu réinitialiser mon téléphone et après avoir finir de réinitialiser on me demande de connecter force un compte gmail or j ai o...

jean42400

Impossible d'accéder à ma deuxième adresse gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma deuxième adresse, chaque fois je tombe sur la première adresse créée par mon association. Merci de m'éclai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
e.t

Mot de passe

Bonjour j ai un petit problème je ne sais plus mon mot de passe pour communiquer ou jouer je vous envoyé mon e mail alors ***@*** je vous empries ...

piquesous

Je n’arr pas à me connecter sur mon adresse

Bonjour, Je n’arr Pas à me connecter sur mon adresse e-mail pour récupérer les codes de validation pour valider mon adresse mail merci de m’aider ...

Utilisateur anonyme

Problème avec envoi de messages

Bonjour Depuis peu j'ai un problème quand j'envoie un message avec gmail le texte que je tape part bien mais ensuite il se rajoute plein de lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Patpas74

Mot de passe

Bonjour j'avais ouvert mon compte mais je ne me rappelle plus de mon mot de past

PatriciaG

Transfert programmes sur gmail

Bonjour, Ma question relève surement de l'impossible mais je la pose quand même. Voici la situation : Ma boite mail réceptionne différents doc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kraki2

Harcellement et chantage

Bonjcomment bloquer un contact sur gmail récalcitrant et dérangeantqui fais du harcellement et du hacquage et qui fais du chntage aux plus hauts point...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hirash

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail. comment le retrouver? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kaumune

Je veux retourner un mot de passe

Bonjour* Je veux que tu m'aides s'il te plaît Je t'en supplie et aide-moi Je veux retourner un mot de passe Quelqu'un a volé un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
carlito

Transfert de mail sur gmail

Bonjour, Je suis étudiante en alternance au sein d'une entreprise. Jusqu'à présent j'utilisais une seule boite mail, celle de mon école. Mon ent...

Grandasse_

Adresse gmail rendue publique

bonjour, Je constate que, depuis que j'ai une adresse gmail, celle-ci s'affiche lorsque j'écris mon nom sur GOOGLE Comment la supprimer ?

Utilisateur anonyme

Crée un deuxième compte

Bonjour, pourquoi je peu pas crée un deuxième compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte gmail

Fermé

Bonjour j'ai un problème très urgent. J'ai réinitialiser mon téléphone et après il a fallu que j'ouvre un compte Google pour pouvoir encore télécharge...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonjour, bonjour mon compte principale gmail à été supprimé sans que je le demande, mon problème est que cette adresse je l'ai depuis longtemps et...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Changer mon adresse g mail

Bonjour, je voudrais changé mon adresse mail pour pour cause de piratage comment faire merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

jeanbern

Probleme de connection

Bonjour, j ai deux addresses emails ***@*** et ***@*** et depuis deux jours je n arrive pas a connecter riere me repondre par email via mon address...

DelNC

Oublie du mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Salimkaki328

Retrouver des message supprimer

Résolu

Bonjour, comment faire quand j'ai supprimer un message très important sur g mail dans la corbeille es ce que vous pouvez m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DelNC

Problème pour ouvrir mon compte google

Bonjour, Je retrouve Pas mon mot de passe on me. Dit que c est incorrect Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
e.t

2e compte gmail

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour la création d'un second compte gmail au nom de ma femme ? Merci pour votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
didmed

Bonjour je rencontre un problème

Bonsoir Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
piquesous

Comment configurer ma boite gmail ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DIARASENEGAULOISE

Suppression du compte et historique ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Xileh

Gmail

bonjour jai besoin de votre aide concernant le telechargement pieces jointe sur gmail jai une mention echec telechargement erreur inconnu jai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
histog

Oublier mon code de mon nouveau code de ma nouvelle adresse

Bonjour, j'aimerais reécupérer mon adresse e-mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Adresse mail

bonjour, je n'ai plus d'accès à ma messagerie gmail depuis que j'ai crée, sur mon ordi, une adresse gmail pour une amie.par contre, j'accède uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
orangoutan

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, bonjour j arrive pas à ouvrir ma boite mail gmail Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
regcal

Est-ce que mon compte gmail est sécurisé?

Résolu

Bonjour, toute à l'heure, sur mon lieu de travail je me suis connecté à mon compte gmail. Je remarque, à l'intant, que depuis mon pc je n'ai pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Retrouver mon compte

Bonjour, J'veux d'avoir si c possible de d'avoir son compte gmail mais anciennement cetais un numéro different Configuration: Android / Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DelNC

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais avoir mon mot de passe que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

piquesous

Signature gmail trop grande

Résolu

Bonjour, je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tiphaineben

Peut on creer un compte de londres

Bonjour, habitant à londres est ce que je peux avoir une adresse electronique gmail.com Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

regcal

Compte email

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DelNC
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 861