Les discussions
Récupération du compte
Bonjour, suite à la restoration du programme de mon portable j'ai perdu mon compte gmail..vu que je ne l'ai pas archivé quelque part voilà je l'ai oub...
Debloquer un compte google sur itel 1513
Bonsoir ici comment vous allez ? bien j'espère .J'aimerais que vous m'aidez à debloquer un compte google sur itel 1513? svp aidez moi.
Mot de passe
Bonjour* je n'arrive pas a m'inscrire: je n'ai pas de mot de passe et l'on ne me propose pas la création du mot de passe. Dans l'espoir que j'aurai...
Je me souvient plus de mon mot de pass gmail
Bonjour,svp j'ai oublié mon mot de pass de mon gmail,aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16
J'ai un probleme avec mon mot de pass
Bonjour, svp aidez moi a retrouver mon mot de pass gmail Configuration: Android / Opera 12.16
Comment creer un compte gmail sans numero
Bonjour, merci de me montre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Lire mails reçus
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les mails reçus dans ma messagerie ??? je suis sur gmail.com (je précise : je suis bien sur gmail.com mais pour me...
Autre adresse mail
Bonjour, Je voudrais créeer une autre adresse mail,comment faire? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mot de passe incorrecte
Bonjour, Je n'arrive plus d'avoir accès a mon compte gmail de puis 3jours ..le problème de mot incorrecte J'ai besoin de votre aide..merci d'avanc...
Souci avec gmail
Bonjour, Il y'a plus de 2 ans j'ai crée une boite gmai sur le site Google. A cette époque Google n'a pas accepté mon nom et prénom tout attaché... ...
Pourquoi je ne reçoie pas mes mails s'il vous plait
Bonjour, pourquoi je ne reçois plus mes messages par mails ok Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Remplacement adresse
Bonjour, Je souhaite remplacer mon adresse gmail dans un groupe de discussion comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.9...
Problème gmail
RésoluBonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...
Accusé réception gmail
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot passe
Problème d'email
Bonjour,je me suis trompé dans mon adresse mail comment faire pour la récupéré, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Comment débloquer son tel sans être obligé de connecté un gmail
Bonjour, J ai voulu réinitialiser mon téléphone et après avoir finir de réinitialiser on me demande de connecter force un compte gmail or j ai o...
Impossible d'accéder à ma deuxième adresse gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma deuxième adresse, chaque fois je tombe sur la première adresse créée par mon association. Merci de m'éclai...
Mot de passe
Bonjour j ai un petit problème je ne sais plus mon mot de passe pour communiquer ou jouer je vous envoyé mon e mail alors ***@*** je vous empries ...
Je n’arr pas à me connecter sur mon adresse
Bonjour, Je n’arr Pas à me connecter sur mon adresse e-mail pour récupérer les codes de validation pour valider mon adresse mail merci de m’aider ...
Problème avec envoi de messages
Bonjour Depuis peu j'ai un problème quand j'envoie un message avec gmail le texte que je tape part bien mais ensuite il se rajoute plein de lignes ...
Mot de passe
Bonjour j'avais ouvert mon compte mais je ne me rappelle plus de mon mot de past
Transfert programmes sur gmail
Bonjour, Ma question relève surement de l'impossible mais je la pose quand même. Voici la situation : Ma boite mail réceptionne différents doc...
Harcellement et chantage
Bonjcomment bloquer un contact sur gmail récalcitrant et dérangeantqui fais du harcellement et du hacquage et qui fais du chntage aux plus hauts point...
Oubli mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail. comment le retrouver? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Je veux retourner un mot de passe
Bonjour* Je veux que tu m'aides s'il te plaît Je t'en supplie et aide-moi Je veux retourner un mot de passe Quelqu'un a volé un mot de passe ...
Transfert de mail sur gmail
Bonjour, Je suis étudiante en alternance au sein d'une entreprise. Jusqu'à présent j'utilisais une seule boite mail, celle de mon école. Mon ent...
Adresse gmail rendue publique
bonjour, Je constate que, depuis que j'ai une adresse gmail, celle-ci s'affiche lorsque j'écris mon nom sur GOOGLE Comment la supprimer ?
Crée un deuxième compte
Bonjour, pourquoi je peu pas crée un deuxième compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Récupération de mon compte gmail
FerméBonjour j'ai un problème très urgent. J'ai réinitialiser mon téléphone et après il a fallu que j'ouvre un compte Google pour pouvoir encore télécharge...
Récupérer
Bonjour, bonjour mon compte principale gmail à été supprimé sans que je le demande, mon problème est que cette adresse je l'ai depuis longtemps et...
Changer mon adresse g mail
Bonjour, je voudrais changé mon adresse mail pour pour cause de piratage comment faire merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Probleme de connection
Bonjour, j ai deux addresses emails ***@*** et ***@*** et depuis deux jours je n arrive pas a connecter riere me repondre par email via mon address...
Oublie du mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...
Retrouver des message supprimer
RésoluBonjour, comment faire quand j'ai supprimer un message très important sur g mail dans la corbeille es ce que vous pouvez m'aider svp Configur...
Problème pour ouvrir mon compte google
Bonjour, Je retrouve Pas mon mot de passe on me. Dit que c est incorrect Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
2e compte gmail
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour la création d'un second compte gmail au nom de ma femme ? Merci pour votre aide Configuration:...
Bonjour je rencontre un problème
Bonsoir Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certa...
Comment configurer ma boite gmail ?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...
Suppression du compte et historique ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...
Gmail
bonjour jai besoin de votre aide concernant le telechargement pieces jointe sur gmail jai une mention echec telechargement erreur inconnu jai besoin d...
Oublier mon code de mon nouveau code de ma nouvelle adresse
Bonjour, j'aimerais reécupérer mon adresse e-mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Adresse mail
bonjour, je n'ai plus d'accès à ma messagerie gmail depuis que j'ai crée, sur mon ordi, une adresse gmail pour une amie.par contre, j'accède uniqueme...
Ouvrir ma boite mail
Bonjour, bonjour j arrive pas à ouvrir ma boite mail gmail Configuration: Windows / Firefox 55.0
Est-ce que mon compte gmail est sécurisé?
RésoluBonjour, toute à l'heure, sur mon lieu de travail je me suis connecté à mon compte gmail. Je remarque, à l'intant, que depuis mon pc je n'ai pas reçu ...
Retrouver mon compte
Bonjour, J'veux d'avoir si c possible de d'avoir son compte gmail mais anciennement cetais un numéro different Configuration: Android / Samsu...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais avoir mon mot de passe que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Signature gmail trop grande
RésoluBonjour, je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande...
Peut on creer un compte de londres
Bonjour, habitant à londres est ce que je peux avoir une adresse electronique gmail.com Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Compte email
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir ma boite email