Les discussions

Je n'arrive pas à récuperer une adresse gmail

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour pouvoir me reconnecter a un compte gmail il me demande ceci :" Obtenez un code de validation Pour obt...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
136capucine

Affichage simultane de plusieurs comptes gmail ou autre

Bonjour, j'ai ajouté un 2eme compte gmail.com dans mon appli Gmail il s'est bien installé, mais n'est pas affiché dans la colonne de gauche je d...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Redbart

Trouver l'adresse ip d'un mail gmail

Bonjour, est-ce possible de retracer IP d'un courriel finissant avec gmail…. je l'ai reçu au bureau et à mon adresse personnelle et j'ai toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Xileh

Exemple de format d'adresse électroniques

Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus France

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MPMP10

Gmai plus compatible , conséquences sur mon adresse gmail

Bonjour, je reçois une notification Gmail plus compatible avec Internet explorer version 7!!, quelles conséquences sur mon adresse pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Contacts

Bonjour, j'aimerais sortir mes contacts de Google qui vole toujours tout,y compris les photos,pour les mettre à part dans 1 fichier contacts n'apparte...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Pourquoi le compte microsoft ne reconnaît pas mon mot de passe gmail

Bonjour, Pourquoi sur mon pc le compte Microsoft ne reconnaît pas mon mot de passe gmail. Ne sont-ils pas liés? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Sol

Bonjour voilà ce que google me dit comment faire ?

Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné votre demande concernant votre compte ***@***, mais nous devons malheureusement vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Wan_s

Bonjour,je voulais savoir comment recuperer mon ancienne email.merci

Bonjour, Je voulais vous demande comment je peux recuperer mon ancienne email.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Xileh

Historique ip gmail complet

Bonjour à tous, C'est mon premier message ici, j'espère donc m'y prendre de la bonne manière. J'ai fait une recherche de sujet mais ne l'a pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gvi21

Impossible de récupérer mon compte google

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de numéro de téléphone et au moment de me reconnecter à mon compte google, on me demande de donner le code qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile

Je cherche des précisions concernant le piratage

Bonjour, https://www.journaldugeek.com/2021/02/12/gmail-plus-de-3-milliards-de-mots-de-passe-ont-fuite-voici-comment-verifier-le-votre/ Cet a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
popozz

Supprimer mon compte gmai

Bonjour, supprimer mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Clarckos

Gmail

Bonjour, quand je me connecte, jesuis directement sur mon adresse gmail et je ne sais pas comment aller sur l'autre adresse que j"ai créée depuis la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Redbart

Lignes trop longues dans le texte. comment les raccourcir ?

Je n'ai jamais eu de problèmes sur Gmail. Ce matin, je réponds à un expéditeur et là toutes les lignes sont très très longues. Je ne vois pas la fin. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Crachin

Comment récupérer mes anciens mails

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes anciens mails que je n'ai pas reçu pour cause de plus assez de place. Maintenant sa refonctionne mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Creation compte gmail impossible dans thunderbird

Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer mon adresse mail dans thunderbird (v 78.7.0) En recherche auto, les paramètres correspondent bien aux do...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kdt

Comment accéder à mon compte google?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Impossibilté d'envoyer des mails gmail/windows 10 smtp465

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus envoyer de mails depuis Gmail sous windows 10, ils restent dans la boîte d'envoi. Par contre je reç...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Redbart

Refus du code

Bonjour, gmail refuse subitement mon code qui est pourtant toujours le même. il me propose de me donner le code sur un téléphone qui n'est pas le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bazfile

Google agenda - période exportée

Bonjour, Je souhaite envoyer en .ics mon Google Agenda et donc utilise la fonction d'export. Tout se passe bien, je récupère bien l'.ics. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Kurtz12345

Retrouver mes adresses mails ?

Bonjour, J ai un mail '***@*** ' et "***@*** je ne les retrouves plus

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Xileh

Alya

 Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon compte metic à disparu et imposemble de le récupérer Adresse mail ***@*** Pseudo alya

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Harcèlement de message

Bonjour, je suis adulte et j'ai voulu voir à quoi ressemblait les réseaux sociaux pour les plus de 18 ans.Mais désormais, après avoir mis mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10

Besoin de s'inscrire au campus de france

Bonjour, Puis je avoir un model de format d'adresse électronique accepté par le campus de France ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10

Gmail erreur temporaire 1010

bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à ma boîte Gmail via chrome sur mon pc (win10). voici le message d'erreur... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Impossible d'ouvrir mes message.

Bonjour, J'accède sans problème à ma messagerie, mais quang je clique sur mes message, ceux ci ne s'ouvrent pas. Que se passe-t-il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Réinitialiser mon compte gmail

Bonjour! Réinitialiser mon compte gmail: ***@*** Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Messages g mail

 Fermé

Bonjour, Je ne reçois plus tous les messages de gmail , j'en reçois quelques uns mais pas tous Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
foulq

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me servir de ma messagerie sur mon PC, j'accède à la page d'accueil mais aucune commande ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Carine

Compte gmail introuvable

Bonjour, Depuis que je suis passée sous EDGE, impossible de retrouver un des comptes GMAIL dont j'avais la main... même en suivant les directives

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Impossible d'envoyer une pièce jointe, ni d'insérer un document dans un mail

Bonjour Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de pièce jointe, ni insérer un document lorsque j'envoie un mail et par ailleurs, très régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
maminou68

Mails venant de russie à izhevsk

Bonjour, Depuis 1 mois, je reçois des mails venant de russe à izhevsk, je ne vais jamais consulté dans ce pays surtout que je ne connais personne la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mimi.com

Mail probleme de lecture

Bonjour, je ne peut plus lire mes mail depuis 1 mois ,,

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Des spams tous les jours

Bonjour tous les jours, dans ma messagerie gmail, je reçois 2 ou 3 spams que j'élimine au fur et à mesure genre "free- airfrance-etc... J'ai écri...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne ma...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
FaFly

Mot de passe différent pour mes messagerie gmail et mon compte google

Bonjour, Je souhaiterais un mot de passe différent pour ma messagerie gmail et mon compte google, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Je veux un code pour débloquer mon compte mtn

Bonjour, J'aimerais un code de déblocage

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaumune

Ouvrir le compte

 Résolu

Bonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
piquesous

Adresse gmail introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
foulq

Changement d'identité malgré moi.

Bonjour, Mon compte Google à été changer de nom ainsi que ma photo et ce non s'affiche aussi sur YouTube et je n'arrive pas à le changer . Apres de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Messages disparaissent quand je réponds

Bonjour* lorsque je réponds à un message reçu sur gmail, il disparaît et surtout les pièces jointes. Je retrouve le message dans "envoyés" mais s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MAJW

Gmail: impossible de lire les messages

Bonjour, impossible de charger l'éditeur de texte enrichi" _____________________________________ Lorsque je clique sur répondre ou sur nouve...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Porsche14

Mon compte gmail est piraté, comment piraté je ne peut plus recevoir des message

Bonjour,comment piraté je ne peut plus recevoir des messages sur ma boite,pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Compte google piraté amateur ou hacker ?

Bonjour, J'ai créé un compte Google pour gérer tous les appareils de ma famille (mon mari, mes enfants et moi). Je viens de me faire piraté, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Avimadom

Changer le nom de ma chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un compte Gmail qui me sert pour "tout" et notamment pour mes candidatures car je cherche un emploi. Il y apparaît donc mon no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ProZack

Je ne peux supprimer une adresse gmail dont je ne me sers plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de supprimer l'adresse gmail dont je ne me sers plus. Les explication sont très compliquées. Y-a-t 'il une façon plus facile qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Impossible de recevoir certains messages

Bonjour, depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus certains messages de la société avec qui je travaille, surtout ceux qui contiennent un li...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
glg29

Comment supprimer une adresse gmail ?

 Résolu

Merci de bien vouloir me donner la procédure pour : Comment supprimer une adresse Gmail qui ne sert plus ? Cordialement. -- Pristiline

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pristiline

Suppression messagerie @gmail.com de google

Bonjour, Ma messagerie est orange, mais j'ai une adresse .....@gmail dont je ne me sert jamais, mais en fait je crois que google me l'a imposé, mes...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bafatoi
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 802