Les discussions

Mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, Le mot de passe de mon compte Gmail qui m'empêche de telecharge des applications Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails supprimés reviennent

Bonjour, sur ma tablette Android avec Gmail, les mels supprimés dans la corbeille reviennent dans la boite de reception et dans la corbeille...que fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Eliane

Récupération mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
piquesous

Probleme connexion gmail ! help

Bonjour Depuis le changement de mot de passe de mon compte Gmail, celui-ci ne m'autorise la connexion que depuis le pc " via navigateur", impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
raph23

Pas de colection

Bonjour, Pourquoi que google me reconnais pas quand veux télechargement merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
denise

2eme adresse gmail..

Bonjour, j'ai cree une nelle adresse gmail, on me dit qu'elle est operationnelle or je ne latrouve pas... Configuration: Windows XP / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
madmyke

Liens gmail qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien d'un mail, un nouvel onglet s'ouvre (avec ce qui me semble être une adresse incorrecte dans la barre d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Lexumnott

Comment se deconnecter de gmail avec un ipad?

Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter de Gmail avec mon IPad... J'ai regardé dans les paramètres je n'ai pas trouvé comment faire, est ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sahabob

Recuperer sur smartphone android gmails portable windows 8.1

Merci par avance à ceux qui ne méprisent pas les vieux débutants. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment ouvrir des liens de mails ?

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir les liens de mes e-mails de ma messagerie Gmail. Merci à l'avance de m'indiquer la procédure à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gama-luigi

Accès impossible

Bonjour, je n arrive plus a acceder a cette adresse .MON COMTE A L AIR FERME OU Nest plus existant Merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'ouvrir une boite gmail, je n'arrive pas à lire mes m

Bonjour, je viens d'ouvrir une boite gmail mais je n'arrive pas à entrer dans ma boite. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublié le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mot de passe

Bonjour, mon email ca fait un bout de temps le mot de passe ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe ! comment en obtenir un autre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Annick M., déjà inscrite. Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille diff...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
xplom

Alerte google, veuillez lire la pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boîte un message : "Alerte Google, veuillez ouvrir la pièce jointe". J'ai lu quelque part qu'il fallait ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Annick M.

Retrouver mon ancienne boite gmail

Bonjour, j,aimerai retrouver ma boite gmail merci ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.125

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion gmail

Bonjour, 1 - comment faire pour que Gmail me demande mon mot de passe à chaque connexion cela sur le mac ? 2 - sur le smartphone samsung, il me de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
azor7

Comment acceder à mon compte google

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte google ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Papounet17000

***@*** mot de passe oublier

Bonjour, mot de pass oublier compte ***@gmail.com merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

***@***

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
louis

Comment créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je n'arrive pas a créer une deuxième adresse gmail Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Cree un compte gmail

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut crée un compte gmail avec une adresse deja utuliser ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bis

Compte google

 Résolu

Bonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Oublier mon compte gmail

Bonjour! je oublier mon compte gmail, comment faire? merci d'avance , si vous plait Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers

Récupération de mot de passe d'un compte yahoo mail

Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr (***@***) mais j'ai oublié le mot de passe de ce compte, je n'arrive plus à ouvrir ce compte. Je n'ai plus le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
irongege

Programmes par défaut

Bonjour, Peut-on faire de gmail un programme de messagerie par défaut? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ninja-elite

Savoir supprimer tous les mails en une seule fois sur ephone 5

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite savoir comment supprimer tous les mails gardés depuis plusieurs années et qui encombrent mon ephone 5. Je remercie énor...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux envoyer des messages, je ne reçois rien???

Bonjour, l'envoi de ma boite mail fonctionne pas la reception ?? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Xileh

Supprimer

Bonjour, je veut supprimer mon adresse émail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie mot de passe

Bonjour, je m'appeler Olga je oublie ma mont de passe. aidée moi a retrover ma mots de passe svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Supprimer compte gmail

Comment supprimer un 2éme compte gmail que je n'utilise pas?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CCM-Help

Oublie du mot de passe

Bonjour, J ai oubliee mon mot de passe et je veux changer mon nom adresse mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ant.r72

Accès impossible à mon compte

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail.com qui est bloqué depuis mon stage en Espagne. Comment le débloquer? Bonnes salutations Emai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Supprimer mon compte google.

Bonjour Comment fait-on pour supprimer le compte gmail? Merci d'avance pour votre réponse Dsergm2

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe

Bonjour, je veux changer mot de passe gmaiil Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a envoyer 1 mail!!!!

Je dois envoyer mon attestation d'indemnités journaliere de la sécu,sur ameli.fr je peux la voir...mais comment faire pour l'envoyer en mail au cabine...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^Abel^

Tablette samsung qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ce n'est pas la première fois cependant les autres fois j'avais réussis à la rallumer....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Code restrictin

Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dsy73

Voir liste de contacte de mon gmail

Bonjour, Comment je peut voir la liste de contacte pour elimine de personnes? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
e.t

Renitialiser mon mot de passe

Bonjour, je veux réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
e.t

Impossible d'ouvrir ses messages gmail

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir mes messages gmail présent dans ma boite de réception . Le seul moyen qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
rakotoheriroa

Numéro italien

Bonjour, comment il est le numéro itlaien tu peux me donner un exemple Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Bonjour, l'application mail a disparut ?

 Résolu

Bonjour, plus de boîte email , merci de me dire comment faire pour retrouver l'application Bien à vous Claire Van Malder Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
malder claire

Message bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un message comme quoi g passe une commande de 127€ sur monbazar.com comment savoir si je serais prélevé ou pas vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jc80

Quel sera l'espace de stocage restant?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer un mod sur un jeu, ce mod fait 38.956 MB et j'ai un disque dur de 1 To (soit 1024 Go) . Combien me restera t'il de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Val27

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n'arrives pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

Mozilla plante avec gmail

Bonjour, Lorsque j'écris des mails avec Gmail sous Mozilla il y a de gros ralentissements, le texte ne s'écrit plus, puis tout d'un coup le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
e.t

Annuler une personne qui me harcelle sur ma méssagerie mail

Bonjour, je souhaite ne plus recevoir de mail de Delmond Didier et qu'il n'est plus acces à ma boite mail . Que dois je faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 844