Les discussions

Se deconnecter de gmail

Bonjour, je ne vois pas d'icône déconnexion! que dois-je faire pour ne pas tomber sur mes message directement chaque fois que j'accède à Gmail, s'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
transat

Dossier "messages envoyés" vide avec pop3

Bonjour, J'utilise une adresse personnalisée de type monurl.com et je récupère mes mails via Gmail via POP3. Je reçois bien les emails entrants, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Anne

Dossier spam

On m'a envoye un e-mail de réinitialisation de ***@*** . Ce message se trouve dans le dossier spam d'après Google.comment avoir accès ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Huawei

deblouk Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chakib

Piratage gmail:pc et tel

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver la personne qui peut lire mes mails sur mon PC et sur mon tél Samsung (boite gmail)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MARIE LUCIENNE

Tous sauf un !

bonjour, j'utilise Gmail pour mon courrier électronique, et tout se passe bien, sauf que parmi tous mes contacts UN seul ne reçoit pas mes mails ! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
johnpaul1402

Comment envoyer des dossiers lourds

Bonjour, Je voudrais envoyer des fichiers lourds (c'est à dire plusieurs photos) et j'ai installé DROPBOX et GMail pour pouvoir le faire, mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jean42400

E-maillage

Bonjour, Je suis désole mais j'aimerais récupérer mon ancien e-mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes donnée

Bonjour, je m'est plus plus mes donnée son perdu parce que jaune jai casser mon tel et jetaig t super fort sur un jeu que j'adore (clash of cela et j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967

Pass oubliée

 Résolu

Bonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitrel'identité d'une personne avec une photo

 Résolu

bonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
transat

Adresse gmail "perdue"

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse gmail ***@*** et il est très important que je la récupère, comment faire svp ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wampserver ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installer WampServer , il devient Rouge puis Orange et Vert ne se déclenche pas. J'ai désinstaller Skype et le par-feu rien a faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dampenfr31

Supprimer un compte gmail.

Bonjour, J'ai 2 PC portables,avec la meme messagerie gmail.Je voudrais soit supprimer celle ci sur 1 PC,en conservant celle de l'autre PC.Ou éventue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonjour, je m appel Tryphène j avais un compte gmail dans un teléphone et je l ai perdu depuis je n arrive pas a retrouver mon mot de passe gmail. Seu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
crapoulou

***@***

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
soluce7279

Mail yahoo

Bonjour, En ouvrant gmail , j'ai une adresse email Yahoo que je n'ai pas crée ;merci de rectifier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail avec outlook

Bonsoir,s'il vous j'aimerai que vous m'aidiez à donner les instructions pour ajouter un compte gmail à out look 2007,pour que je puisse recevoir mes m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ensolleile

A qui est ce mail

Bonjour j'ai une messagerie je ne sais pas qui m'envoie des messages pouvez-vous me dire à qui est cette adresse email: wd63446@gmail.com En vous r...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
durock

Message recu invisible

Bonjour, Jusqu'à hier, je recevais et lisais les messages reçus sur ma TAB3. Maintenant, je reçois et je lis tous les messages reçus sauf ceux é...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Claude

Il demande demi dans un tipi répare mon numéro de téléphone

vous me demandais the maiden fier par mon numéro de téléphone hey par câble j'en ai pu téléphone êtes-vous capable de m'aider j'en ai plus de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gugurumbe

Poblème dans messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, à savoir : comment imprimer ma liste de contacts à partir de ma messagerie Gmail ? Merci si vous pouvez m'apporter u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Marqueze

Charger messages sur ipad

Bonjour, Depuis hier mes messages ne se téléchargent plus automatiquement sur ma boîte gmail sur mon iPad alors que je n'ai jamais eu de problème de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Cathy

Changement adresse gmail et code sans pérdre info

Bonjour, Je souhaiterais changer d adresse gmail et de code. Pourriez vous me dire comment je peux procéder ... Le tout sans perdre toutes mes inf...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Piratage ?

Bonjour, Mon mari va sur ma messagerie gmail et connecte son ordi a mon compte pour savoir ou je me trouve et je n aime pas ça. Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Fryzbee

Mon mot de passe est dans mozilla

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe a été retenu dans mozilla firefox et je voudrais le connaitre pour le mettre sur mon smarphone Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
decouvrir

Supprimer un contact

Bonjour, J'ai mal écrit une adresse mail: fançois au lieu de francois. je n'arrive pas a la modifier dans ma liste de contact Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
madmyke

Windows live mail

Bonjour, J'utilise de préférence Windows Live Mail pour recevoir et envoyer des mails pour mon adresse Bbox et aussi mon adresse Gmail (celle que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thie384

Lecture pps dans chrome

Bonjour, Sous Gmail, avec Google CHROME, je n'arrive pas à ouvrir un pps et le faire défiler comme avec PowerPoint. Quand j'ouvre mon message qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
t671

Arnaque ou pass?

 Résolu

Bonjour, je suis en correspondance avec une jeune femme Russe,son adresse e-mail est un G-mail. com,celà est il possible que la messagerie Gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mahonda

Arnaque ou pas?

 Fermé

je suis en correspondance avec une femme Russe,son adresse est un gmail.com, elle vit en Russie,Kemerovo,est-ce possible?

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
samgunsjovirow

Mon compte gmail

Depuis je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail. On me répond toujours nom d'utilisateur et mot de passe oublié. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

2eme compte gmail

Bonjour. Merci de m'aider a faire un 2eme compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Emilie.gml

Profil google

Bonjour, je n'arrive plus a changer la photo de mon profil dans Google j ai deux compte gmail sur un je pouvais changer la photo mais sur l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lilou

Gmail probleme avec opera

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte gmail depuis opera. Lorsque je vais sur www.gmail.com, je rentre mon mot de passe et mon compte. Ca ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
arash

Je ne voulais pas m'inscrire je ne l'est pa fait expres

Bonjour, J'aimerais savoir comment se désinscrire de skyrock c'est asser urgent car je ne voulais pas m'inscrire a se site je croyais que s'ètait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Je ne voulais pas m'inscrire

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on ne valide pas un compte exemple: skyrock,facebook,...est ce que nous sommes inscrit??? C'est important car je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

J. ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Hier 27 février, j' ai creer un compte Facebook et j' ai du mettre un autre mot Mot de passe sur mon adresse Gmail et maintenant je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Personnalisation d'emails

Bonjour, Problème : je souhaiterais envoyer le même mail en CCI à toute ma base de donnée (environ 3000 personnes) en changeant juste Chère Julie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Sos licence vnc server

bonjour, SVP comment avoir gratuitement une licence VNC SERVER

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
oume91

Gmail, comment se réabonné après un signalement spam?

Bonjour/Bonsoir, Je m'explique... J'avais un problème via Steam j'ai donc envoyer dans mon adresse en question des message pour réparé l'erreur... Ma...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
geoffrey74160

Message d'erreur : firefox pas compatible...

Bonjour, je n'arrive pas à ouvriir ma boite à message ;à chaque fois que j'essaye on me dit que firefox n'est pas commpatible ou qu'il nest pas mon na...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
^Abel^

Raccourcie

Bonjour, comment créer le raccourcie pour boîte aux lettre Gmail? J'ai le eu tout le temps et depuis 2 jours il a disparu. Merci de me répondre- ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mpuissance4

Desincription

 Fermé

Bonjour, 1er question: est ce que nous pouvons se desinscrire de skyrock????? 2eme question: est ce que skyrock est dangeureux????

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'y arrive pas sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de mot de passe sur gmail je suis une personne qui ne m'en souvient plus Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Fermiparadox

2eme compte gmail

Comment créer un 2eme compte gmail

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kafkou

Mail perdus

Salut tout le monde J'ai perdu tout mes mails de ces 2 derniers mois d'un seul coup -__-'... Cela dit je crois qu'il y a eu un conflit de raf...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bibiowww

Commen retrouver mon ancien compte

Bonjour, Jai réinitialise mon pc et je n'arrive pas a retrouver mon ancienne boite mail au secours MERCI Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^Abel^

Oublie du mot de passe

Bonjour, j'ai une adresse mail @*** ,mais je ne souviens plus du mot de passe Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désynchronisation gmail / outlook ?

Bonjour, Mes comptes gmail et outlook sont liés (par exemple en ce qui concerne l'agenda outlook que j'utilise professionnellement). Comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jean42400
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 844