Les discussions

Gmail sur android

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu ajouter une adresse mail qui est gérer par le webmail OVH. Et j'ai réussi. Seulement voila, tous mes libellés ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Patrice33740

Compte google piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes google l'un personnel à mon nom et un autre au nom d'une association dont je suis le secrétaire. Les mdp étaient différen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rimbif

Mot de passe oublié

Bonjour, J'oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Papounet17000

Compte gmail sous google chrome ne s'ouvre pas.

Bonjour, J'ai 1 compte gmail depuis le 11 Novembre 2012 A votre demande J'ai du changer mon code sur google chrome Vous avez refuse au moins 10 ten...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je voudrais le récupérer voici ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte, ne reconnait pas le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Dori@n

Installé mon compte gmail dans mon téléphone

Bonjour, Je viens de me faire un nouveau téléphone Techno C9, j'aimerais y installer mon compte Gmail. Merci pour votre aide. Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Patrice33740

Gmail irrecuperable

Bonjour, Rien ne se perd chez google!!!!!erreur de server Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Patrice33740

Mot de pass gmail

Bonjour, le mot de pass de mon compte gmail je les oubiles je faire qoi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
crapoulou

Compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon telephone mon compte gmail introuvable Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je peux plus me connecter erreur de mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

Google play installation

Bonjour, J'ai oublie mon code pour instaler google pley

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Phènix 64

Problème mot de passe

Bonjour, Récemment j'ai réinitialisé mon appareil depuis je n'est pas pus accéder a mon compte et j'ai dis m'en recréer un autre s'est trèshandica...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Phènix 64

J arrive pas a me connecter

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe du coût j arrive pas a me connecter sur mon conte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hiluziion

J'aimerai le connecter et c'est impossible

Bonjour, Je les mon adresse mail et mon mot de passe et on me dit que c'est faux Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DelNC

Transfert de courrier

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour transferer du courrier gmail vers mes documents Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pamya

Il me demande un numéro je ne sais pas pour je n'arrive pas

bonsoir .. hier jais pus crée mon compte Gmail tout allais bien jais pus discuter avec des amis alors je me suis déconnecter et je sais pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nemrod18

Code de six chiffre

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code a six chiffre Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe aider moi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment récupéré mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, suite à la perte de mon mot de passe comment récupéré mon Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment faire pour un avoir un autre?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Importation du courrier outlook sur gmail- envoyer des e-mails .

Bonjour, j'ai un petit soucis ... J'ai un compte Outlook ... ou je reçois pas mal d'email, étant membre d'une asso Et une seconde adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
asc28asc28

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai ouvert un compte Google et je dois un mail envoyé par Google sur Gmail et je ne sais pas ou est Gmail ou sont les mails de Gma...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, Bonjour j ais oublier mon mot de passe gmail aide moi samsung galaxie star advance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
piquesous

Impossible de me connecter à mes comptes gmail...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossibles de me connecter à mes comptes gmail. J'ai beau suivre les instructions d'assistance et de réinoti...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
asc28asc28

Mot de passe oublié

Bonjour ! J ai un souci avec mon mot de passe pour mon compte Google. En effet j ai changé mon mot de passe il y a 35 jour et je ne me souvient pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC

Comment importer son compte postal à son compte google ?

bonjours a tous je suis a la recherche d'une solution a mon problème mon problème comme le titre dis je veux entrer mon compte postal a gmail mes ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
^Abel^

Images qui ne s'intègrent pas dans le corps du mail

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune solution à mon problème. Lorsque je glisse une image dans le corps d'un email, celle-ci se met syst...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fromstrasbourg

Récupération de mon compte

Bonjour, D'émois hier je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Patrice33740

Insertion de signature

Bonjour, J'ai parcouru les forums mais pas de problème similaire répertorié... J'essaye d'insérer une image en guise de signature sur mon compte G...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Patrice33740

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je souhaite changer mon mot de passe de mon compte gmail que j'ai oublie, sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

J'ai perdue mon mot de passe pour joue à un jeu

Bonjour, Mon email est ***@*** mais le mot de passe oublie Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Mot de passe oublié

S'il vous plait J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Piratée

Bonjour, Voilà j'ai été piratée, tout a été changé, mot de passe, numero de tel, adresse de secours. Quand je fais la démarche aupres de google ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Demande de mots pass

BONJOUR J’AI BESOIN D’AIDE J’AI PERDU MON MOTS PASS GOOGLE POUR MON TELEPHONE DEPUIS JE PEUX PLUS UTILISER MON PORTABLE SACHANT QUE JAI CHANGER DE NUM...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment augmenter définitivement ma police de caractéres?

Bonjour, Comment augmenter définitivement ma police de caractères de ma messagerie Gmail?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien

Modification définitive de la taille des caractères?

 Fermé

Bonjour, Modification définitive de la taille des caractères? Configuration: Windows / Firefox 49.0

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Aide : mon émail !!

Bonjour, il y a 3 mois maintenant j'ai crée un compte gmail et depuis j'ai oublié le mot de passe qui va avec...Est-ce que quelqu'un connaît une techn...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Mon mdp a été changé !et j'utilise un compte gmail de secours!!!

Bonjour, J'ai prêter mon compte (gmail : ***@***) à une personne et celui-ci a changé mon Mot de passe ...maintenant je ne peux plus récupérer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Rémy

Importer contacts de gmail vers outlook 2007

Bonjour, Je souhaite exporter ma liste de contacts Gmail vers Outlook 2007. J'ai appliqué la procédure d'exportation de Gmail consistant à cons...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
amaury63530

Boîte mail

Bonjour, Comment retrouver ma boîte mail mamyco74@gmail. com Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
hcp7kuz

Quelqu'un s'empare de mes comptes gmail et google +

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essaye d'ecraser mes comptes googles et google + via mes comptes gmail mes suis fait envoyer par sms des codes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
barnabe0057

Gmail

 Résolu

Bonjour, Gmail s'ouvre de nombreuses fois avant de se stabiliser Que faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Albert

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Parametrer un iphone

bonsoir je n'arrive pas à parametrer mon nouvel iphone.ni à telecharger des applications merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

Traduire un texte avant de l'envoyer

bonjour, je voudrais écrire un message en français dans gmail et l'envoyer en anglais ? Merci de la réponse Emma

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nanexxe

Gmail

bonjour j'ai installe google chrome et chaque fois que je veux ouvrir gmail il me de mande le mot de passe et m'envoi un code chaque fois que j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nanexxe

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ais oublier mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
crapoulou
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 843