Les discussions
Mon numérode portable est refusé sur gmail
Bonjour, Mon numéro de portable est refusé constamment sur mon compte gmail.com ? Pourquoi ? Nom supprimé Modération CCM S'il vous plait... Merc...
Résiliation
Bonjour, Je voudrais résilier mon compte que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour pouvez vous m'aider pcq j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Nanette's
Bonjour, Je veux m'inscrire pour suivre vos conseils.
Powerpoint viewer
Bonjour, J'ai télécharger Microsoft PowerPoint Viewer, mais lorsque je veux ouvrir le fichier il m'indique une fenêtre ou je dois mettre le nom du...
Problèmes avec ma boite (mot de passe et icone gmail qui n'appar
Bonjour, Ma boite gmail n'apparaît plus et je ne connais plus mon mot de passe.que faire? Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Safa...
Gmail
Bonjour, Pourquoi je peux pas rentrer sur gmail dans ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131
Comment ne plus recevoir de notification dès que je me connecte
RésoluBonjour, Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à ch...
Cherche mon compte gmail.com
Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. Merci.
J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. merci
Bonjour, J'aimerais me connecter à mon compte gmail.com. Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6
Je suis enmerde par mon adresse mail
Bonjour, je voudrais changer d'adresse gmail car je suis soumis a de facheuses contraites Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com
je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com voici mon mail ***@*** comment fait
J'ai perdu l'adresse et le mot de pass
Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe gmail, de mon telephone , pouvez vous m'aider ? je vous en remercie.
Compte courriel à l'étranger
Bonsoir,je peut consulter mes messages Facebook et G-mail sur mon cell,lors d'un voyage à l'étranger Est-ce que j'aurai accès à mes messagerie automat...
Contact
Bonjour! Merci de me conseiller afin de rentrer d autres contacts Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Http ...et cadenas barrés en rouge sur sfr mail
bonjour à tous...je serais heureux d'avoir plus de précisions pour enlever la barre rouge sur le sigle http et la croix rouge sur le cadenas . merci.....
Lire ma messagerie sur fire fox
Bonjour J'aimerais pouvoir lire mamessagerie sur firefox
Ma messagerie ne fonctionne plus...
Bonjour, ma messagerie qui marchait très bien a arrêté de fonctionner hier. Impossible d'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windo...
Enlever l'option zen validée par inadvertance
Bonjour, Je viens de m'inscrire mais je ne veux pas l'option zen. Comment je fais par l'enlever svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Plus de gmail
RésoluBonjour, Suite à une manipulation j'ai effacé gmail!!! Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Mot de passe
Bonjour, J'utilise plusieurs PC (fixes ou portable) selon les circonstances. Sur deux de ceux-ci, j'ai accès à mon courrier Email. Sur un fixe, le ...
Oublié de mot de passe
Bonjour, Problème de mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Email google
Bonjour, J AIMERAIS avoir un email de google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment retrouver son mot de passe gmail?
Bonjour, j'aimerai poser une question ! Comment fait on pour retrouver son mot de passe Gmail,car moi je ne le retrouve plus....Merci d'avamce. C...
Récupération de mot de passe
bonjour à tous j ai une adresse de récupération mais je ne me souviens plus du mot de passe donc je ne peux pas récupérer mon mot de passe gmail alor...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS X version 10.6.8 J'ouvre habituellement Gmail avec Safari. Le message d'échec me dit que Trop de redirections sont s...
Demande de renseignement pour utiliser mon comte gmail
RésoluBonjour, J'avais créé un compte gmail que je n'ai pas utiliser. Je ne me rappelle ni le nom, ni le pseudo, ni le code. Comment faire pour l'utiliser...
Dévier un seul mail sur une autre adresse
Bonjour, j'ai un soucis avec un expéditeur que je ne veux pas recevoir sur mon adresse personnel de gmail, et pourtant j'ai besoin que quelqu'un p...
Comment retrouver mon compte sil vous plais
FerméBonjour, Jai perdu mon compte qui accéder a facebook comment puis je le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gmail.bloque
Bonjour, je ne plus me servir de gmail tous est bloqué ,pouvez vous m'indiquer en langage clair comment se dépanner, Merci. Configuration:...
Ipod touch 5 ne s'allumes plus
Bonjour, j'ai fait charger mon ipod car il ne s'allumeplus,suis je obligée de le restaurer?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Accès à boite mails
RésoluBonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...
Restauration de iphone 4s
Bonjour, comment puis-je restaurer mon iphone 4s s'il a un compte icloud d'une autre personne dont je n' connais pas le mot de passe? j'attend...
Trouver gmail
FerméBonjour, je veux bien trouer mon ancien adresse gmail (***@***) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Retrouver mon gmail
bonjour, je veux bien que vous m'aidez de trouver mon ancien gmail et merci l'adresse ***@***
Impression des mails avec gmail
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour pouvoir imprimer mes mails à partir de Gmail. Je suis scrupuleusement les instructions décrites dans le lien h...
Pv de réunion
RésoluBonjour, un exemplaire concernant le p.v de réunion.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Elle reçoit mes notes (ipad) par mail
Bonjour, J'ai un problème: mon amie reçoit mes notes (c'est à dire celles qui sont dans mon iPad) par mail sur son compte gmail (une tablette Andr...
Je suis de la rdc,besoin d'un code postal
Bonjour, comment se creer un code postal? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Messagerie gmail
Bonjour, depuis 15 jours je ne reçois plus mes message sur Gmail. Par contre je peux envoyer des messages. merci de m'aider. André Configur...
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie. j 'y accédais en automatique jusqu'à présent et maintenant je dois rentrer un mot de pas...
Retrouver mes photos
Bonjour, Comment retrouver mes photos de mon cell perdu et je ne me rappelle plus de mon adresse gmail Configuration: iPad / Safari 8.0
Compte gmail vérouillé
Bonjour, Suite à une utilisation inhabituelle, en effet, j'ai envoyé tout un lot de photos à mon cousin et mon compte a été verrouillé " pour une ut...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...
Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015
RésoluBonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Annoncer a ses parents qu'on veut être interne
Bonjour a tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'en ai vraiment besoin. Alors j'ai 15ans et je vais mal. Durant ces 8 dernières...
Changer ma prénom sur mon adresse gmail
Bonjour, je suis lamyae el sebai de Maroc je voudrais changer ma prénom linarya à lamyae est ce que possible? Configuration: Windows 7 / Chr...
Ouverture compte gmail
RésoluBonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...