Les discussions

Mon numérode portable est refusé sur gmail

Bonjour, Mon numéro de portable est refusé constamment sur mon compte gmail.com ? Pourquoi ? Nom supprimé Modération CCM S'il vous plait... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

Bonjour, Je voudrais résilier mon compte que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Bonjour pouvez vous m'aider pcq j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yannick Gomis

Nanette's

Bonjour, Je veux m'inscrire pour suivre vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Drerrawyn

Powerpoint viewer

Bonjour, J'ai télécharger Microsoft PowerPoint Viewer, mais lorsque je veux ouvrir le fichier il m'indique une fenêtre ou je dois mettre le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec ma boite (mot de passe et icone gmail qui n'appar

Bonjour, Ma boite gmail n'apparaît plus et je ne connais plus mon mot de passe.que faire? Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
STARGATE43

Gmail

Bonjour, Pourquoi je peux pas rentrer sur gmail dans ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131

Fermiparadox

Comment ne plus recevoir de notification dès que je me connecte

Résolu

Bonjour, Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Youtch

Cherche mon compte gmail.com

Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. Merci.

Utilisateur anonyme

J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. merci

Bonjour, J'aimerais me connecter à mon compte gmail.com. Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

^Abel^

Je suis enmerde par mon adresse mail

Bonjour, je voudrais changer d'adresse gmail car je suis soumis a de facheuses contraites Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com

je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com voici mon mail ***@*** comment fait

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
blandinelange002

J'ai perdu l'adresse et le mot de pass

Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hamza mizou

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe gmail, de mon telephone , pouvez vous m'aider ? je vous en remercie.

Utilisateur anonyme

Compte courriel à l'étranger

Bonsoir,je peut consulter mes messages Facebook et G-mail sur mon cell,lors d'un voyage à l'étranger Est-ce que j'aurai accès à mes messagerie automat...

Judge_DT

Contact

Bonjour! Merci de me conseiller afin de rentrer d autres contacts Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Http ...et cadenas barrés en rouge sur sfr mail

bonjour à tous...je serais heureux d'avoir plus de précisions pour enlever la barre rouge sur le sigle http et la croix rouge sur le cadenas . merci.....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Lire ma messagerie sur fire fox

Bonjour J'aimerais pouvoir lire mamessagerie sur firefox

Utilisateur anonyme

Ma messagerie ne fonctionne plus...

Bonjour, ma messagerie qui marchait très bien a arrêté de fonctionner hier. Impossible d'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windo...

^Abel^

Enlever l'option zen validée par inadvertance

Bonjour, Je viens de m'inscrire mais je ne veux pas l'option zen. Comment je fais par l'enlever svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
PiR/D

Plus de gmail

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation j'ai effacé gmail!!! Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rena

Mot de passe

Bonjour, J'utilise plusieurs PC (fixes ou portable) selon les circonstances. Sur deux de ceux-ci, j'ai accès à mon courrier Email. Sur un fixe, le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tanteelise

Oublié de mot de passe

Bonjour, Problème de mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
WaveZok

Email google

Bonjour, J AIMERAIS avoir un email de google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xileh

Comment retrouver son mot de passe gmail?

Bonjour, j'aimerai poser une question ! Comment fait on pour retrouver son mot de passe Gmail,car moi je ne le retrouve plus....Merci d'avamce. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe

bonjour à tous j ai une adresse de récupération mais je ne me souviens plus du mot de passe donc je ne peux pas récupérer mon mot de passe gmail alor...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Anarion999

Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X version 10.6.8 J'ouvre habituellement Gmail avec Safari. Le message d'échec me dit que Trop de redirections sont s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
DJ36

Demande de renseignement pour utiliser mon comte gmail

Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte gmail que je n'ai pas utiliser. Je ne me rappelle ni le nom, ni le pseudo, ni le code. Comment faire pour l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dévier un seul mail sur une autre adresse

Bonjour, j'ai un soucis avec un expéditeur que je ne veux pas recevoir sur mon adresse personnel de gmail, et pourtant j'ai besoin que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
autrek

Comment retrouver mon compte sil vous plais

Fermé

Bonjour, Jai perdu mon compte qui accéder a facebook comment puis je le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
douky70

Gmail.bloque

Bonjour, je ne plus me servir de gmail tous est bloqué ,pouvez vous m'indiquer en langage clair comment se dépanner, Merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance

Ipod touch 5 ne s'allumes plus

Bonjour, j'ai fait charger mon ipod car il ne s'allumeplus,suis je obligée de le restaurer?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
User555

Accès à boite mails

Résolu

Bonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...

Nanexxe

Restauration de iphone 4s

Bonjour, comment puis-je restaurer mon iphone 4s s'il a un compte icloud d'une autre personne dont je n' connais pas le mot de passe? j'attend...

Ayuritenshi

Trouver gmail

Fermé

Bonjour, je veux bien trouer mon ancien adresse gmail (***@***) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
STARGATE43

Retrouver mon gmail

bonjour, je veux bien que vous m'aidez de trouver mon ancien gmail et merci l'adresse ***@***

STARGATE43

Impression des mails avec gmail

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour pouvoir imprimer mes mails à partir de Gmail. Je suis scrupuleusement les instructions décrites dans le lien h...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lafleur

Pv de réunion

Résolu

Bonjour, un exemplaire concernant le p.v de réunion.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Elle reçoit mes notes (ipad) par mail

Bonjour, J'ai un problème: mon amie reçoit mes notes (c'est à dire celles qui sont dans mon iPad) par mail sur son compte gmail (une tablette Andr...

telliak

Je suis de la rdc,besoin d'un code postal

Bonjour, comment se creer un code postal? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, depuis 15 jours je ne reçois plus mes message sur Gmail. Par contre je peux envoyer des messages. merci de m'aider. André Configur...

luislepécheur

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie. j 'y accédais en automatique jusqu'à présent et maintenant je dois rentrer un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes photos

Bonjour, Comment retrouver mes photos de mon cell perdu et je ne me rappelle plus de mon adresse gmail Configuration: iPad / Safari 8.0

loublietotal

Compte gmail vérouillé

Bonjour, Suite à une utilisation inhabituelle, en effet, j'ai envoyé tout un lot de photos à mon cousin et mon compte a été verrouillé " pour une ut...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Utilisateur anonyme

Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
amin

Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015

Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Annoncer a ses parents qu'on veut être interne

Bonjour a tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'en ai vraiment besoin. Alors j'ai 15ans et je vais mal. Durant ces 8 dernières...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jee pee

Changer ma prénom sur mon adresse gmail

Bonjour, je suis lamyae el sebai de Maroc je voudrais changer ma prénom linarya à lamyae est ce que possible? Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mary2506

Ouverture compte gmail

Résolu

Bonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gerard
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 900